|
c'est 15 % de degats en plus aussi d'apres le tooltip ( est il correct ? ). L'optique c'est du dps mais sous charge obscure pour ne pas etre trop en carton...
|
06/03/2012, 10h32 |
|
Aller à la page... |
Les tank & le PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
effectivement je me suis planter , parler build en etant a peine reveiller c'est moche
|
06/03/2012, 10h45 |
|
|
Citation :
Autant prendre Hollow et Dark Ward qui sont quand même bien plus utiles. Quand bien même le blocage est pas terrible en pvp, c'est toujours mieux que rien. Et 10% de heal sur Overcharge Saber c'est toujours ça de pris. Dernière modification par Calysta ; 06/03/2012 à 11h24. |
06/03/2012, 11h19 |
|
|
moué euh bof, perso j'ai plutot fait l'inverse, template et stance tank et stuff dps, et ca envoie suffisament du bois.
|
09/03/2012, 00h49 |
|
|
Bonjour !
Alors voilà, il y a quelques jours je suis passé lvl 50, donc farm de BG oblige pour le stuff. Je vais donc vous expliquer mon soucis ... Je suis actuellement full tank ( 31/0/10 ) pour pouvoir PvE tranquillement en tank et aussi PvP. Une bonne résistance, des dégats pas trop dégueu bref même si j'ai pas grand chose en stuff PvP j'm'en sort bien. J'avais aussi testé cette spé hybride : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...20302320&v=0.1 DOnc une bonne résistance et des dégats pas dégueu non pu, mon seul inconvénient était que tanker avec cette spé en PvE n'était pas possible. Mais le PvE j'en fait pu. D'après vous, pour être résistant et faire beaucoup de dégats en PvP, vaut-il mieux la spé full tank 31/0/10 ou alors la spé hybride cité plus haut ? Niveau DPS des deux je m'en sort bien selon les BG et les circonstances, mais j'arrive pas à voir laquelle des deux offre le plus de DPS, car niveau résistance je trouve que les deux se valent ... Merci de m'éclairer ^^ |
09/03/2012, 13h32 |
|
|
Citation :
Ce qui m'ennuie avec l'ombre c'est la spé dps basée sur le dot, je me fais trop déboiter le temps que mes dots agissent et c'est enervant, je dois etre plus fait pour la spé infiltration+burst dps moi il n'y a pas de doute, le dot ca ne me va pas. Sinon j'ai eu le même problème que toi, spé infiltration en PVE et impossible de passer les élites de fin de quête, du coup je suis repassé en spé tank le temps d'arriver 50 et je peux jouer tout en mangeant des gateaux, c'est quand meme pratique. Dommage que les autres spé soient nulles en PVE et j'aime bien le burst dps mais faut dire que les tanks à SWTOR sont quand même costauds. |
09/03/2012, 16h27 |
|
|
Perso je ne peux plus jouer sans Sang de Sith et Griffe du Declin, donc a partir de la ca limite pas mal le nb de template possible
|
09/03/2012, 16h52 |
|
|
J ai finalement opte pour la spe hybride 23/3/15. De la résistance et du dps aussi correct qu une spe full dps et la résistance aussi puissante qu un full tank.
|
09/03/2012, 22h39 |
|
|
|
10/03/2012, 17h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|