Question d'un débutant (un vrai!)

Répondre
Partager Rechercher
Huhu En fait la nouvelle mouture de l'interface est assez jolie, enfin pour moi ( moi carré, il y a plus d'arrondi au niveau des barre de sort par exemple). Alors que les alternatives sont assez laides (ancien style).

Oui je sais je suis une fashion victime

Par contre, en raid pas le choix, j'ai du passer en qualité ultra médiocre pour pouvoir jouer convenablement, c'est assez frustrant.
7ans que j'utilise Fetish, maintenant qu'elle n'est plus mise à jour par son créateur je patche par des pièces d'ailleurs...
Et je ne baisse jamais la qualité d'image même en raid... pourtant je devrais parce qu'avec tous les effets c'est illisible
L'interface de base pour moi avec juste un mod qui change les textures (stone UI de mémoire), par qqchose de plus lisse et plus discret.... Comme ça aucun risque d'incompatibilité.
Et puis le mod qui permet de visualiser le timing de l'attaque auto.

Je trouve l'interface de base déjà très confortable et adaptable.

Mais je suis pas un power user.
D'ailleurs c'est des raids de combien dans eq2 ? (pas taper le noob )
jamais goûté à ça, le plus que j'ai fait c'est 12 sur LOTRO, et je trouvais déjà un peu lourdingue...
24 j'ose pas imaginer
Mais comme tu dis, si bien géré par le lead, ce doit être assez jouissif de se sentir au sein d'une petite armée, et partir en chantant pour aller rosser des gros monstres pas beaux bien planqués au fond d'un donjon.

Mais il faut que ce soit bien géré, j'ai horreur quand ça part en c...lle et que tout le monde fait nimp.
Là respect aux leads, c'est pas un boulot facile
y a plein d'outils qui aident bien en raid, les UI adaptées à un rôle, le vocal hyperpratique...
un raid à 24 est rarement bordélique en fait, chacun ayant un rôle bien précis à jouer...

Dernière modification par master71 ; 07/03/2012 à 21h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés