ceinture et bracelet orange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me posais la question de savoir ou je pouvais trouver des bracelets et ceinture orange ( bleu mais avec la possiblité de mettre des modifications dessus)
Avec mon commando je me rappelle en avoir looter sur un elite mais bon depuis je suis passé sur ma jedi shadow et pas moyen d en trouver en recompense de quete ou à l' AH si quelqu un à une idée

Merci d' avance de vos réponse
Salut,

J'ai déjà vu un bracelet orange en inspectant un joueur (lvl 30 me semble).
Pour la ceinture je sais pas.

Je suis aussi intéresséé par ses objets si quelqu'un a des infos

J'ai loot des poignets "armure lourde" avec 2 slots vides (pour blindage et modification, pas de sophistication par contre) malheureusement pour moi, réservées aux chevaliers Jedi ... pas de bol.

Sinon, il existe des ceintures à slot, au moins en armure légère, achetable contre des marques de combats spatiaux (désolé le nom exact ne me revient plus), là aussi avec uniquement 2 slot (vides) blindage et modification, mais pas de slot sophistication. Par contre incapable de dire si ça se loot et s'il y en a dans toutes les catégories d'armures.

Dernière modification par edhiltir ; 09/02/2012 à 10h39.
En stuff social on peu trouver des pièces orange que l'on ne trouverais pas ailleurs (du moins que j'ai pas vu ailleurs) par exemple ya des ceinture orange pour le stuff de pilote (enfin me semble en avoir vue)
Il existe des Bracelets/Ceintures Exo (index 136) qui se craftent avec Synthetissage/Armure et qui ont aussi 2 slots, par contre, eux ils sont pre-equipe avec des modules 24 violets (index 56)
Je up ce post car il m'intéresse. De fait j'ai moi même passé pas mal de temps à rechercher des ceintures/brassard oranges pour armure lourde. Je suis sur que ça existe, car j'ai vu un autre joueur qui les avait (et qui avait mis du 58 dessus). Le souci c'est qu'on peut les acheter chez aucun marchand (les rares qui vendent des ceintures orange c'est en armure légère) et que c'est très très rare.

J'ai un peu fouillé le web, mais si on recoupe toutes les infos ça se résume à ça: farmer les boites bleues de niveau 10-16, 32-41, 42-49 et tuer tout mob de ce niveau qui soit susceptible de dropper du bleu, et espérer être chanceux. Diverses méthodes sont suggérées pour obtenir les boites: quêtes héroiques, mobs champions, chasse aux trésors, distinctions des planètes.

Si vous avez de meilleures infos (ou si vous connaissez la date à laquelle la fameuse 1.2 que tout le monde attend et qui devrait apporter les fameux équipements sociaux lourds que tout le monde attend), je suis preneur.
J'ai obtenu la ceinture et les bracelets avec 2 slots vides sur des mobs tout ce qu'il y de plus banal au cours des quêtes sur Coruscant (lvl 11-16).
J'en ai jamais trouvé d'autres depuis.
Ceinture et bracelets oranges ne se trouvent normalement qu'en drop, la seule exception étant les ceintures légères qu'on peut avoir via les marques spatiales (60 marques pour la moins chère). Ce sont des drops rares et du coup convoités, mais il arrive qu'il y en ait sur le marché galactique.
J'ai looté des bracelets Inquisiteur orange, 2slots (blindage et modification) en world drop sur Belsavis en faisant les quêtes journalières.
En H4 il y a quelques loot plutôt sympa sur les trash, mais c'est au petit bonheur la chance.
En faisant de la déconstruction sur du violet (peut être aussi sur du bleu mais ça m'est personnellement arrivé sur du violet) on peut obtenir des patrons oranges.

Ca marche aussi avec les ceintures bracelets?

Je n'ai jamais trop testé parce que j'ai rarement eu du violet à déconstuire en boucle mais bon...
Ca pourrait valoir le coup d'essayer par exemple avec du violet de niveau 16 (on veut du orange donc pas besoin d'aller plus haut et ça pourrait limiter la facture). D'un autre coté j'ai justement posé la question à un expert crafteur d'armure niv50 qui m'a dit qu'il n'avait jamais réussi à débloquer ce type de plan.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Ca pourrait valoir le coup d'essayer par exemple avec du violet de niveau 16 (on veut du orange donc pas besoin d'aller plus haut et ça pourrait limiter la facture). D'un autre coté j'ai justement posé la question à un expert crafteur d'armure niv50 qui m'a dit qu'il n'avait jamais réussi à débloquer ce type de plan.
Il n'y a pas besoin d'être "expert" seulement d'avoir de la chance .

Et sur tout ce que j'ai fait en dez, j'ai eu 1 plastron orange en nouveau plan. (Ce qui ne veut pas forcément dire que c'est possible pour tous les emplacements).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés