Compte non-abonné coincé à la fin d'un donjon

Répondre
Partager Rechercher
je n ai pas retrouvé la source(enfin j ai eut la flemme de faire le tour surtout)
mais je suis certain d avoir lu ça il y a moins de 10jours(mais impossible de dire ou mais il me semble que c est sylf himself qui en parlait)
Nous sommes actuellement en train de préparer la nouvelle interface de la bourse aux Kamas. Cela a pris longtemps, mais nous voulions être certains que le résultat serait le plus simple et efficace possible. Au passage, cette nouvelle Bourse aux Kamas sera aussi accessible depuis un navigateur internet. Vous pourrez gérer toutes vos offres et guetter les bonnes affaires tout le temps, sans avoir à lancer DOFUS !

l'article du devblog sur ce sujet est disponible ici

de rien

edit : sur l'article ils précisent bien que la maj aura lieu en 2012, mais pas la date précise..

Dernière modification par Deathekirl ; 04/03/2012 à 08h07. Motif: ajout
Je n'ai pas eut l'occasion de le lire mais quand tu n'est plus abonné en zone payante, même si toi tu ne peux pas lancer d'échanges, les abonnés peuvent t'en lancer.
Ça aurait pu t'aider en temps voulut, espéreront sur la prochaine fois cela te servira.

(merci aux mules non abo popo brack échange )
Oui ça fait déjà un petit temps que la bourse en ligne est prévue.

Après la le mieux à faire je pense est (si tu peux vraiment pas te connecter sur le serveur) de dépenser un peu d'argent pour un code audio/sms. ça marche toujours !
Citation :
Publié par Deathekirl
Nous sommes actuellement en train de préparer la nouvelle interface de la bourse aux Kamas. Cela a pris longtemps, mais nous voulions être certains que le résultat serait le plus simple et efficace possible. Au passage, cette nouvelle Bourse aux Kamas sera aussi accessible depuis un navigateur internet. Vous pourrez gérer toutes vos offres et guetter les bonnes affaires tout le temps, sans avoir à lancer DOFUS !

l'article du devblog sur ce sujet est disponible ici

de rien

edit : sur l'article ils précisent bien que la maj aura lieu en 2012, mais pas la date précise..
Il est précisé si c'est post 21/12/12?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés