[Ouverture de Kralamour] Samedi 03/03/2012

Répondre
Partager Rechercher
D'habitude je participe à chaque ouverture mais mon pc est dead vraiment désolé.
Edit @ Ras: Hélas la communautée Jolienne de Menalt n'est pas la plus peuplée et certains sont difficilement recrutable cf Cent qui viens que s'il y a Gotcha
J'espère pour vous que vous aviez déjà recruté la majoritée avant de poster sinon c'est mort pour votre ouverture.

Dernière modification par |Men]Kraash ; 02/03/2012 à 14h38.
Pourquoi à chaque fois que les gens veulent ouvrir ils annoncent ça 24-48h à l'avance? (voir moins pour certaines tentatives). J'essayerais d'être présent sur les dalles, mais je doute du succès de cette ouverture tout de même vu qu'on a ouvert il n'y a pas longtemps et qu'il n'y a pas eu assez de préparation pour ce coup ci.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pourquoi à chaque fois que les gens veulent ouvrir ils annoncent ça 24-48h à l'avance? (voir moins pour certaines tentatives). J'essayerais d'être présent sur les dalles, mais je doute du succès de cette ouverture tout de même vu qu'on a ouvert il n'y a pas longtemps et qu'il n'y a pas eu assez de préparation pour ce coup ci.
On va tout faire pour, au pire je passerai par des Kin'Mes pour compléter.
Tu veux aller dans quelle salle ?

Cordialement
Citation :
Publié par Centenaire
Le meneur de ce clan est partit sur Djaul. Ils ne sont donc plus en activité ou très peu.
Il me semble plutôt qu'ils n’étaient déjà plus réellement actifs, et que c'est pour ça qu'il est parti.
Pour intégrer la Primum Nocere, Elsink a du mettre de côté le mercenariat.
Puis il partit sur Djaul, reprenant ces bonnes vieilles habitudes (mercenariat, RP,...).
Toutefois tu as raison. Avant de rejoindre les rangs de la guilde la plus redoutée de Menalt, son clan était à l'agonie.

Edit : J'invite cependant Dark-le-Vengeur *rit en prononçant ce pseudo* à joindre Elsink pour savoir si son clan est toujours en activité, ne sait-on jamais, ou s'il y a eu un repreneur.

Dernière modification par Centenaire ; 02/03/2012 à 18h32.
Citation :
Publié par Centenaire
Pour intégrer la Primum Nocere, Elsink a du mettre de côté le mercenariat.
Puis il partit sur Djaul, reprenant ces bonnes vieilles habitudes (mercenariat, RP,...).
Toutefois tu as raison. Avant de rejoindre les rangs de la guilde la plus redoutée de Menalt, son clan était à l'agonie.

Edit : J'invite cependant Dark-le-Vengeur *rit en prononçant ce pseudo* à joindre Elsink pour savoir si son clan est toujours en activité, ne sait-on jamais, ou s'il y a eu un repreneur.

Hey ! J'avais 9 ans quand j'ai créé mon compte JoL !
N'est ce pas Naruto?
Edit: Pour le schtroumpf bleu pourquoi tomber dans les conventions? Ils sont très beau mes crochets

Dernière modification par |Men]Kraash ; 03/03/2012 à 11h55.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
N'est ce pas Naruto?
Tu pourrais même en profiter pour réécrire ton [Men] avec les bons crochets
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Hello, je serais présent, sauf si trop de bière à coulé sous mon palais ^^

Got

PS : Brown Fight -> Cent 2 - 1 Got 1 à suivre ^^

PS 2 @ Dark : Suite au coup de main j'espère que pour les prochaines ouvertures, ta guilde aidera également ....
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Tu pourrais même en profiter pour réécrire ton [Men] avec les bons crochets
J'aime quand on taquine mon petit kraash ^^

Yeah pretty woman
__________________
Got

L'union fait la force !!

Par l'union, les petites choses grandissent, mais par la discorde les plus grandes s'effondrent !!

Dernière modification par [Fael]Gotcha ; 03/03/2012 à 14h17.
Citation :
Publié par [Fael]Gotcha
J'aime quand on taquine mon petit kraash ^^

Yeah pretty woman
Je te manque tant que ça vieille amphore? 3 jours sans se co c'est long pour toi avoue
On me propose un fleuve de bière pour ce soir et comme je suis un fin navigateur je ne peux refuser cette aventure, dsl bon courage pour ouvrir !!
__________________
Got

L'union fait la force !!

Par l'union, les petites choses grandissent, mais par la discorde les plus grandes s'effondrent !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés