Pack Gold et Energie de Repos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suis-je le seul à constater que le Pack Gold ne confère pas la vitesse quadruplée de progression de la barre d’énergie de repos ?

Au niveau 21, en 8 heures j'ai gagné 16% sur ma barre d'énergie de repos, soit 2% par heure...

C'est pas le gain normal ça ?
Ou peut-être qu'on se fait arnaquer par Gameforge, comme l'amulette de berdin qui prévoit une durée de 2H sur la description en boutique (pas le tooltip in game) mais qui dure qu'une heure et coûte 1/3 du prix d'un pack gold ?
Elle est quadruplée par rapport au compte Néophyte, vérifie.
Ils ont divisé par 4 pour les néophytes en effet, mais ce n'est pas une surprise puisque ça avait été annoncé par Eoghan sur le forum.
Extrait du Q/R avec le CM Eoghan :

Citation :
Q : Dans le descriptif du Pack Gold, concernant l'énergie de repos, il est indiqué que l'effet est quadruplé. Pouvez-vous nous expliquer cela avec plus de précisions.
R : Quand nous indiquons que l'effet est quadruplé, cela indique qu'un joueur déconnecté remplira son énergie de repos 4 fois plus rapidement.
4 fois plus rapidement ça veut bien dire par rapport à une base.

Si le néophyte en gagne 4 fois moins c'est aussi par rapport à une base.

Mais la base c'est quoi ? le vétéran ?

Finalement 4x plus rapidement cela ne devrait pas être par rapport aux anciennes settings de ncsoft ?

On a bien 20% d'ap en plus sur les kills et mobs par rapport aux settings de ncsoft, cela serait mensonger d'annoncer 4x plus de gain d'energie de repos avec le pack gold si en réalité ca permet simplement de ne pas avoir un malus/restriction sur la progression de cette barre...
Oula !

La base c'est le Néophyte justement !
Le premium gagne son énergie 4 fois plus rapidement que le Néophyte. De fait, le Neophyte en gagne 4 fois mois que le premium, mais c'est bien son gain qui est considéré comme le gain normal.
Je me permets d'intervenir sur ce thread !

Possédant un compte gold (suite à la bêta) il y a bien un soucis avec l'énergie de repos.

Nous avons fait l'essai, en guilde, de déco/reco à la même heure et le résultat est... Surprenant !
Le compte néophyte avait 2x% d'énergie de repos et moi 4x% (le x est là car je n'ai plus les 2 nombres exacts en tête, c'était il y a quelques jours).
Donc Gold = Néophyte x 2 et non x4...

En ce qui concerne la durée du "buff", on a aucune info (durée prolongée) et je n'ai pas l'impression que ce soit bien plus.

Bref il y a un soucis
Citation :
Publié par Zotar59
Bonjour,

Suis-je le seul à constater que le Pack Gold ne confère pas la vitesse quadruplée de progression de la barre d’énergie de repos ?

Au niveau 21, en 8 heures j'ai gagné 16% sur ma barre d'énergie de repos, soit 2% par heure...

C'est pas le gain normal ça ?
Ca voudrait dire que le néophyte et le vétéran ne gagne que 0.5% par heure?
Initialement, du temps de NCSoft, j'avais fait quelques mesures.
On récupérait environ 2% par heure de repos. En gros, il fallait 2 jours pour repasser à 100%
Avec un pack Gold, on récupère en une journée, donc c'est doublé (pas x4 comme parfois cité).
Je n'ai plus les sources, mais j'avais noté (époque NCSoft) que quand on jouait longtemps avec une énergie de repos nulle, il y avait comme une sorte de malus (accumulation d'énergie négative) qui faisait qu'on ne récupérait pas à 100% en 2 jours mais plutôt 3 ou 4 jours ? D'où peut-être certaines différences.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés