Aller à la page... |
[Wiki] Pouvoir : Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu y trouveras sûrement ton bonheur |
![]() |
|
![]()
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : En cours de rédaction...PrésentationTout feu tout flamme ! Le pouvoir du Feu est souvent associé aux mages et lanceurs de sortilèges dans les MMO et nous en avons presque oublié qu'il pouvait se montrer destructeurs au corps à corps. DCUO vous propose un petit rafraîchissement de mémoire en plaçant le pouvoir du Feu ainsi que son opposé, la Glace, comme des pouvoirs dont le rôle principal sera de faire office de Tank dans les groupes. Transformez vous en torche humaine et aller faire des câlins à vos adversaires ou maîtriser les flammes et météorites pour vaporiser vos ennemis, tels sont vos choix avec le pouvoir du Feu. RôlesDégâtsLe joueur Feu s'amusera à immoler ses ennemis sans pitié, lançant des boules de magma ou créant des volcans en éruption autour de l'ennemi. Tout est bon pour vaincre, même se transformer en élémentaire de feu. TankLe tank pourra surtout permettre à l'équipe de jouer son rôle pendant que celui-ci occupera l'attention des ennemis. Le tank sert à concentrer les ennemis en un point, généralement lui-même, et encaisse les coups. BranchesImmolation... Incendie... Armes recommandéesPour un Tank: * Sante = Bagarre, Fusil, Foudroyeur ou Deux mains. * Défense = Arc ou Bâton. Si vous êtes Tank Feu, et donc comptez sur les soins personnels. Pour un Tank avec Régénération: * Restauration = Dans chaque main, Pistolet double, ou Arts Martiaux. * Effet Critique aux Soins = Choisissez Une main, Bâton, ou Foudroyeur. Pour un Dégâts: * Puissance = choisissez Arts Martiaux ou Une main. * Dégâts d'Attaques Critiques = Pistolet double, Dans chaque main, Bagarre ou Arts Martiaux. Équipement conseilléÉquipement dégâts ou tank, selon le rôle. Illustrations![]() |
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Tank ou dps feu?
Bonjour j'aimerais bien qu'on me dise qu'est ce qui est mieu entre le tank ou le dps feu. Avec un build pour le meilleur merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Au cac si je ne me trompe pas c'est art martiaux et dans chaque mains qui sont les plus vif.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Je plussoie les arts martiaux, je me suis monté un petit Feu Arts Martiaux actuellement lvl 9 et ça dépote !
|
![]() |
|
|
ça dépend tu veut faire quoi ? + de pvp ? + de pve ?
|
![]() |
|
|
Bah la réponse va être bête, mais le set pvp pour pvp et le set pve pour pve.
Les stats sont différentes et adaptées à ses contraintes. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oui mais je dois aller à l'aile de la magie, méta ou l'autre ?
Et je veux faire des 2 (avec un peu plus de PvP) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|