[Film] La Vengeance, par Morsay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vuvuzela
Non mais en plus le truc des heures et les mec posez a rien foutre pendant tout le film et tout c'est bien copié sur La Haine limite un plagiat...
On dirait la Haine version Asylum production ...Oh wait ...
A quoi bon troller Asy sur ce sujet ? C'est pas drôle, y'a aucun lien, c'est juste du name-drop Bon merci Nyu, en fait y'a un lien.. Mais prends Hark quand même
Si tu m'avais dit que c'était réalisé par Hark Neanias, là OUI. JE TE DIS OUI 4 FOIS. OUI OUI OUI OUI

Mais le jeu d'acteur est extraordinaire

Dernière modification par Kad' ; 26/02/2012 à 20h00.
Citation :
Publié par Kad'
Putain banane t'es exceptionnel
Ca me fait tout chose de lire ça

Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Sauf que la haine est un grand film ...
Je n'accepte pas que tu critiques comme ça, comme beaucoup d'autres, sans fondement
Moi je ne vois pas trop ce que vous avez à reprocher à ce film ; ça prouve que même avec très peu de moyens on a la possibilité de faire un film de 2h d'une qualité tout de même potable et qu'il a réussi à s'entourer d'une équipe de qualité, que ce soit d'acteurs mais aussi derrière la caméra. Je pense que les recettes que vont engendrer La Vengeance vont lui permettre de nous faire un futur bon film, peut être La Vengeance 2 qui sait ?!
Citation :
Publié par Banane
Je n'accepte pas que tu critiques comme ça, comme beaucoup d'autres, sans fondement
Moi je ne vois pas trop ce que vous avez à reprocher à ce film ; ça prouve que même avec très peu de moyens on a la possibilité de faire un film de 2h d'une qualité tout de même potable et qu'il a réussi à s'entourer d'une équipe de qualité, que ce soit d'acteurs mais aussi derrière la caméra. Je pense que les recettes que vont engendrer La Vengeance vont lui permettre de nous faire un futur bon film, peut être La Vengeance 2 qui sait ?!
T'es sérieux ?
Citation :
Publié par Vuvuzela
On dirait la Haine version Asylum production ...Oh wait ...
Kad' a tout dit, j'en rajouterais pas. Franchement je te félicite pas.

Bon en tout cas on a un chef d'oeuvre, c'est moi qui vous le dit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Stringer
T'es sérieux ?
Mdr komen kil ta pul

Bref, je l'ai regardé, pendant 5 minutes, j'ai pas compris l'intro.
J'ai regardé pendant 30 minutes, j'ai pas compris l'intro.
J'ai regardé pendant 1h30, j'ai pas compris l'histoire.
J'ai regardé le générique, j'ai compris que c'était un film.

Bref j'ai regardé La vengeance.
Oh putain je viens de me taper des grosses barres à la lecture de ce fil, je crois que je vais programmer une soirée "La vengeance pour matter ça entre potes et se taper des bonnes barres
1M€ pour cette daube ça fait cher. Le film m'a fait penser à celui que j'avais fait avec des amis quand j'avais 13 ans
Oh les gars vous êtes sérieux, vous étiez pas au courant de ce film ? Putain je suis chaque vidéo "ANNONCE EXCEPTIONNELLE DE MORSAY POUR SON FILM LA VENGEANCE" sur Youtube depuis des mois D'ailleurs il dit dans l'une d'entre elles que Vincent Cassel joue dans le film, quelqu'un l'a vu ?
la scene ou morsay enguel un skin, lol il lui crache 15L de baves

Et apres la scene ou les skins vont voir leurs chef, le flic, c'est epic. faudra que je le voie en entier.

et putain la scene ou il s'enguel avec zaref et il parle des milliardaire

"Alors moi ce pays je le baise ! Comme scarface ! Meme si je crois pas à lui."
Un film exceptionnel qui retrace le quotidien des banlieues françaises.

Un budget limitée pour un film de qualité, une inspiration dans l'ère du temps, producteur réalisateur et acteur à la fois Morsay tape un grand coup pour faire taire les mauvaises langues de fachos et faire "croquer les ptits frères"

2H d'émotion, d'action et de mélo-drame, que demander de plus ?
Citation :
Publié par Kad'
Bon bah le film il est tourné pas loin de chez moi, j'me sens un peu comme une star (Enghien 43e minute)
Lol tu viens de Soisy ou quoi ?
J'ai pris la journée pour le regarder, maintenant je peux regarder toutes les merdes au monde j'suis paré.

Mais je suis totalement perdu dans les personnages... C'est qui le mec qui bute tout le monde à la fin ?

Et surtout le générique de fin :

Acteur :
La bourge qui vole à ED
le skeen
le mec qui demande du feu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés