Présentez vos presets !

Répondre
Partager Rechercher
Non non j'ai les moyens de l'acquérir, c'est plus par fainéantise qu'autre chose si je ne l'ai pas testé.

Je ne suis pas non plus un pro du T1. Je joue soit en T2 soit en ELO mais une chose est sûre c'est que sigma n'a pas sa place. Tout comme Zatman et Na boh.

Sigma, comme l'a dit Salu a un minimum trop élevé, même pour du T1. Sa victoire ne peut-être décisive sauf dans le cas d'un tirage exceptionnel.
Na boh a lui aussi un minimum trop élevé pour du t1. Il ne peut pas vraiment être problématique pour la grande majorité des cartes (Quasi inutile contre les +x vie par dégâts, les cartes à faibles dégâts, les réducteurs de vie (genre Oxen/Ngrath/Ector pour ne citer que les plus courant).
Zatman est interdit Elo donc diminue de 2 point le score de fin de match quelque soit le résultat. Alors c'est certes une carte exceptionnelle mais elle ne retourne pas à elle seule un match tout comme peuvent le faire une Jackie ou un Graks déchainé. A ce compte là il vaut mieux éviter de s'en servir si l'on souhaite scorer en TQ.

Pareil, ton deck à tout juste 25 étoiles. Essaie au maximum de diminuer ton nombre d'étoile ou alors rajoute en une ou deux pour pouvoir jouer en T2.

Et les Sak ne sont pas pour moi un clan adapté au TQ. C'est en priorité des gros créateurs de différentiel. Tu es quasiment obligé de jouer tout tes matchs en 4 rounds avec eux. Les montanas/Junkz/Senti/uppers peuvent faire des bases intéressantes à peu de pillz en mono ou en biclan. Enfin surtout les Uppers et les Montanas je dirais bien que le mono senti soit exceptionnel.

Pour un Biclan T1 en TQ j'aurais joué pour ma part :

Autant dire une base à 11* très compétitive !
Et en second clan du Montana :

Ou bien du sentinel :

Ou encore tant que l'on y est du junkz :

Ce qui fait du 20-22* autant dire très appréciable en TQ T1.

Si t'es un peu fou, tu peux même tenté le 16*. Je ne l'ai jamais fait mais il parait que ça reste jouable. Un petit Montana Nightmare m'apparaît du meilleur goût dans ce domaine. Du genre Ace/Spiaghi/Prince Jr/Ficanasso // Phyllis/Mawpin ou Sheitane/Artus/Eadh.

Je me rends compte que j'ai écrit un joli pavé ... en espérant ne pas avoir dit trop de bêtise et que cela puisse s'avérer utile.
Je viens tout juste de voir ta réponse Barlat, super !
C'est vrai que perdre des points à cause des persos interdit élo c'est préjudiciable.
Tu confortes plus ou moins mes idées de decks.

Le seul point, ou je ne suis pas d'accord c'est le nombre d'étoiles, je ne joue pas pour toper le TQ, je préfère gagner le plus de match possible en me faisant plaisir.

En tout cas merci pour ton message et ton avis.
J'ai modifié mon deck, c'est plus confortable maintenant !
Bon et bien moi je me suis essayé pour la première fois à l'ELO après 2 ans d'inscription ... et oui je suis un rapide !

Je n'ai pas beaucoup joué (5 matchs) mais ce fut pour l'heure concluant :

Hier:
22:19 Elo ..vous avez gagné de justesse contre Elite Toddy, Elite Brasileira (6-5) : 1076 ELO
22:12 Elo ..vous avez gagné de justesse contre shoot them all, les inconnues d urban rivals (9-7) : 1061 ELO
22:03 Elo ..vous avez pulvérisé pika007, 23 centimètres (12-0) : 1047 ELO
21:57 Elo ..vous avez pulvérisé Juanjo_485, THE DOG (14-0) : 1031 ELO
21:52 Elo ..vous avez vaincu nietzsche7 (12-6) : 1016 ELO

J'utilise pour l'heure ce deck, qu'en pensez vous ?

je suis sur qu'on peut l'améliorer ! Mais j'aime l'idée de bloquer soit le bonus soit le pouvoir de mon adversaire (si tirage 2 geists - 2 nightmares)
C'est vrai qu'il peut être amélioré : Méthane sur Annibal, Il faudrait mettre Leviatonn sur Dolly et Zero Dead ou Elke sur Wurmhol.

Sinon la base night est pas mal, même si Je ne suis pas fan d'Orlok (plutôt pan, voire Edwin).

Mais 5 victoires en 5 matchs, c'est vraiment bien joué
Luba à remplacer absolument par Bristone ou Leviatonn. Wurmhol est assez mauvais aussi, essaie plutôt Z3r0 D34D (Elke)
Et Orlok aussi est à remplacer, en 3* Night il y a Pan et Edwin qui sont 100x meilleurs

Par contre je garderais Anibal, il va bien dans l'optique du deck. (Artus, Elke, Bristone ou Wurmhol Orlok permettent d'activer facilement son pouvoir)
Tu n'as pas eu de problème avec les GHEIST ou Roots ? Il m'a l'air assez sensible aux stop pouvoirs (surtout les ). Par contre, le bonus des allié avec Uranus et les pouvoirs axés sur la vie... ya de quoi être blasé en face de ça
C'est un peu le point faible.... et encore !

Ivana contre n'importe qui et le rend innofensif, les Sak passent bien et je les bats assez souventtout ces stop pouvoirs : ils n'osent pas pillzer beaucoup sur Muze quand elle est stoppée, donc c'est 3 dégats passés en 1 ou 2 pillz
Et les roots ont peu de dégats, donc il faut bien gérer et avoir un brin de chance !
La semaine j'ai joué avec ce deck en Elo, très efficace pour monter au 1100/1200, je ne sais pas après, j'ai fait d'autre test: Ivana sur feelyn, baby Q sur Jeyn et Charlie sur Diana, mais du victoire sur victoire, j'ai fait du défaite sur défaite.

Si vous avez des conseils, je suis ouvert au biclan.

En attendant je vais tester le preset de Salusalu77.
ça manque quand même cruellement de réducteurs. Spycee est une grosse daube. Et Ector 3 me semble indispensable.

Bref, je ferais les changements suivants: Tyd 3 (pour ses stats pures) + Ector 3 (pour ses dégâts et sa capacité à passer les réducs) + Spiaghi 2 à la place de Spycee + Tula + Coleridge

(et j'aime pas Ahkab, carte trop aléatoire, je préfère Selma 5, mais bon, chacun ses goûts ^^)
je sais qu'il ne sera presque jamais utilisable en l'état mais bon, ça reste beau ^^
pour cette semaine, lola sur kawamashi et ottavia sur gianfranco et il est jouable, moins bon, certes, mais jouable
oui y a que spiaghi qui est interdit mais lola n'est pas un vrai réducteur et ottavia est trop légère, du coup pour équilibrer mieux vaut mettre les 2 selon moi

sinon je me suis fait un survi elo pour le fun avec
x-odus, dagg, deea, drorb, drummond, elvis, melanie et spyke

je suis grimpé à 11, surprenant sans modif d'attaque ou de gagne-pv
Quelques preset en pagaille, si vous avez des suggestions, commentaires n'hésitez pas. Merci d'avance.

http://www.urban-rivals.com/presets/...,13328088,0,0)

No Code #1: Semaine sans Spyke et Elvis
No Code #2: Robb Cr (que je n'ai pas) sur Karen
No Code #3: A changer quand j'aurais X-ODUS, Dagg et/ou Aleister
No Code #5: Zhu Tang Melvin, Kyle, Tobbie peut être a insérer ? Je n'ai pas réussi a faire un choix
No Code #8: Phyllis sur Eadh certainement (déjà 3 pouvoirs "-X puis. adv.")

Yield #1: Melvin, Kyle à insérer ?
Yield #4: Phyllis et Cutey sur Eadh et Sargh certainement.

RASP: Pour contrer en beauté les Roots qui sont de sortie en ce moment

Dernière modification par Eddie_Vedder ; 08/04/2012 à 08h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés