[S7-N Soeur Tirunjour] Journée 8

 
Partager Rechercher
852177LNBPOULESOEURTIRUNJOUR.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/795170Soeurj8.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5371&DayId=8&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 32 février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5371
Nom de la ligue : [JOL] S7-N Soeur Tirunjour
Pass : Soeur

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

@ valfadr
Voici mes dispos :
Dimanche, lundi mardi mercredi et jeudi soir 21 h
(Sachant que je donne les mêmes dispos dans la coupe fast&furious, 1er à se prononcer, premier servi !!)
Je me co Pépé

[Edit: compte-rendu:

Victoire 1-0 des Elfes:

Pépé gagne le toss et choisit de recevoir. Les momies choisissent d'ignorer l'homme-arbre et laissent un squelette le divertir. Coup d'envoi long, Pépé place ses joueurs et me sort un 3/4. Je commence mon tour par une turnover de l'homme-arbre, pas relancé. Pépé se saisit du ballon, et j'enchaine sur une deuxième to ... 3eme tour, mon kicker se fait briser la jambe, et 3eme to pour moi. Pépé continue d'avancer, les Elfes ayant visiblement du mal à démarrer. 4eme to pour moi (t4 ) sur ma première action du tour... il y a des jours comme ça... Pépé s'enhardit (trop) et tente une percée avec son porteur, qui se fera blitz le tour suivant, balle récupérée par les Elfes. A noter que c'est le seul tour sans turnover pour moi de toute la première mi-temps. T7 et 8, je rate une passe (2+) et un ramassage et la mi-temps arrive sur un score nul.

Deuxième mi-temps, j'attaque sur l'aile mais mon receveur comment encore une to ... Pépé défend en profondeur, j'avance comme je peux et je parvient à marquer t13 ce qui sera le seul td du match. Sur le renvoi, Pépé se place bien mais les Elfes jouent l'horloge: Pépé est obligé de découvrir son porteur qui se fait blitz. Les Elfes récupèrent et je place un joueur t15 à portée de td. Pépé le couvre avec un squelette qui sera l'auteur de la plus belle action du match: une interception t16!! Bon, il ratera son esquive pour tenter l'action de la dernière chance des momies, qui s'inclinent sur le fil (mais vraiment sur le fil).

Bien joué Pépé, bonne chance pour la suite. Match importé sur BBM]

Dernière modification par Brau ; 29/02/2012 à 19h12.
Bah moi aussi...depuis 30 minutes.
Je t'ai invité 3 fois pour le match, t'as pas donné suite.

J'ai causé avec Brau sur le chat, toi, t'as pas répondu. Je me déco, et vais me coucher devant France Allemagne.

Demain, 21h, ça te le fais?
Hu ?
Bordel je switche depuis une demi-heure entre FB, ce sujet et le jeu en attendant, j'ai rien vu...

Du coup c'est mort, t'as déjà déco ? Demain 21h je ne peux pas...

Edit : ah oui bordel y a un chat privé pour la ligue... J'étais sur le chat général, voilà pourquoi j'ai rien vu... Bon j'ai merdé ^^ Je découvre des trucs tous les jours sur le multi de BB.
Bah, non, pas le Dimanche. C'est la famille ce jour là. Et Vendredi soir, teuf en l'occurrence une crémaillère. Samedi, recherche de cases.

Jeudi prochain, je prends ma perm. Donc je n'ai que le Lundi, Mardi, Mercredi 21h pour jouer contre Brau. Et pas envie de me coltiner deux matchs en 3 jours le soir avec une perm qui arrive derrière.

Bref, moi, on-line c'est du Lundi au Jeudi 21h en gros. Ce soir, c'est pas possible pour Zaelan. Et après, pour moi.
J'en suis on ne peut plus conscient

A ce propos, si vous pouviez valider mon match de j8, j'ai deux passages de niveau à faire et ça m'arrangerait de prendre le temps d'y réfléchir.
T'inquiète Brau. Vont tourner court les négos
Hier soir tu demandais un nul avec plein de persistantes.

Nuffle t'aura donc à moitié entendu.

Poule de Noob, gestion à la Noob J'ai vraiment pas le niveau de la L3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés