Probleme de telechargement

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
Malheureusement je n'ai pas eu la chance de recevoir une clef pour la beta Free to play d'aion , donc je dois attendre le 28 février.
Sur le site Aion free to play , il est écrit qu'il est possible de télécharger Aion maintenant pour pouvoir y jouer directement a sa sortie , donc je me suis dit pourquoi pas.
Mais le téléchargement s’arrête a 32% , et je ne sait pas pourquoi :

Voici un screenshot: http://i915.photobucket.com/albums/a...antinoob/A.png

Peut être parce que j'ai du arrêter le téléchargement pour le reprendre un peu plus tard ?
Merci pour votre aide.
C'est un bug du patcher je crois, moi j'ai été bloquer à 33%, redemarre le souvent, laisse le charger des heures, moi perso il a débloquer quand je l'ai fais dwl sur une autre connect.
Et pour ceux qui ont participer à la beta Aion F2p, on conserve le client actuel de cette beta ou faut télécharger celui proposer sur le site Aion F2P ?

PS: Réponse d'Eoghan sur fessebouque=
Si vous avez déjà le client Bêta, vous n'avez rien à faire. Et il n'y a pas eu de mise à jour récente sur ce launcher.
CM Eoghan

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 21/02/2012 à 12h16.
J'ai essayé de relancer le patcher mais ça monte jusqu’à 32% et ça reste bloquer des heures. Donc j'ai essayer d'effacer les dossiers téléchargés et recommencer le téléchargement depuis le début.

Mais cette fois quand je lance le patcher , il y a un message d'erreur qui apparaît :

http://i915.photobucket.com/albums/a...aaaaaaaaaa.png

Quelqu'un sait a quoi est du ce message ?
Salut,

J'ai le même probleme

Le DL s'est bloqué à 12%

Apres beaucoup de redemarrage comme indiqué il s'est bloqué à.. 13%
Et le temps estimé ne cesse d'augmenter.. une solution ?

Edit : Je précise que c'est un Mise à jour qu'il fait, j'ai installé le launcher GF et me dit qu'il faut mettre un composant à jour pour jouer.

Edit 2 : Je commence à me poser des question, en fait c'était pas bloqué, c'était juste super long et c'est toujours super long, (3H d'attente estimé encore) du coup j'me demande si y'a pas eu un bug du genre il à pas compris qu'il fallait copier les fichier et il Re-DL.
Il me semblais qu'apres la copie des fichiers il fallait une mini mise à jour.

Actuellement à 26% j'aimerais bien savoir pour éviter de me prendre des Go inutilement

Dernière modification par ichii ; 24/02/2012 à 20h30.
Avec le new client, je l'ai laisser tourné toute la nuit pour que l'install se fasse complètement ...

Bref si c'est comme ça avec les futurs majs de GF, nous ne sommes pas sortie de l'auberge de sitôt

Petit rappel pour la dernière version du client: http://download.gameforge.com/aion/setup_20120223.exe

Dernière modification par Washune ; 24/02/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par Washune
Avec le new client, je l'ai laisser tourné toute la nuit pour que l'install se fasse complètement ...

Bref si c'est comme ça avec les futurs majs de GF, nous ne sommes pas sortie de l'auberge de sitôt
Au moins ça me rassure, mon cas est "normal"
Citation :
Publié par ichii
C'est surement aussi long pour tout le monde.

Je pensais vraiment que ça serait rapide comme MaJ vu que tout les fichier sont déjà copié.
J'ai directement fait l'installation complète du jeu via le new client.

Vu que j'avais désinstaller le client d'origine de ncfail après la fin de mon abo début février.

Bref j'espères que GF réglera ce problème avec les futurs maintenances/ajouts de contenu, sinon ça leurs fera une mauvaise pub, si ils laissent ce genre de chose tel quel ..
Citation :
Publié par Washune
J'ai directement fait l'installation complète du jeu via le new client.

Woot, on en reviens à mon problème, pourquoi ça prend donc autant de temps alors que j'ai déjà le jeu... ?
Citation :
Publié par ichii
Woot, on en reviens à mon problème, pourquoi ça prend donc autant de temps alors que j'ai déjà le jeu... ?
Si tu as laisser le peer 2 peer activé dans les paramètres du client, c'est un peu normal que ça soit aussi long ..
Citation :
Publié par ichii
perso la copie des fichiers puis le téléchargement m a prit 1H30 grand max

quand ça se passse mal moi je delete , ccleaner , puis on recommence
Citation :
Publié par keenan
perso la copie des fichiers puis le téléchargement m a prit 1H30 grand max

quand ça se passse mal moi je delete , ccleaner , puis on recommence
Pour être tranquille lors d'un conflit logiciel, je tape regedit dans exécuter, puis HKEY_CURRENT_USER\Software ou HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE.

Je supprime le registre d'Aion et celui de ncsoft, pour évité tout soucis lors de futur réinstallation du jeu ..

Pas forcément besoin de passé par ccleaner pour supprimé les clés du registre, quand tu connais leurs emplacements
Citation :
Publié par ichii
bon beh j'ai relancé ce matin le tout fini en 1H...

Allez comprendre..
peut être moins de monde qui dl sur le serveur, va savoir content que tu est réussi à finir le dl complet en un jour
J'ai laissé télécharger toute la nuit et j'ai pu jouer le lendemain mais ensuite j'ai deco/reco et le lancement du jeu se bloque a 85% J'ai redémarrer l'ordi, même résultat >o<
moi aussi gameforge reste bloqué a 12%, en attendant sa monte peut à peut mais ces très long, j'ai pas encore trouvé la solution pour aller plus vite donc je suis comme toi david751.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés