Localisation des serveurs de PS2

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que :

- Les joueurs actuels de EQ et EQ2 ne veulent pas que les membres de leurs guildes soient séparés. Car amis séparés => cancel accounts => moins de monde sur les serveurs => cancel accounts => serveurs vides => jeux morts. (Scandale actuellement sur les forums off SOE)

- Les vétérans de PS1 ne veulent pas que les membres de leurs Outfits soient séparés. (Scandale actuellement sur PSU et forums off SOE)

- Même chose chez les joueurs de Vanguard et autres jeux SOE où les gens jouent plus pour délirer avec leurs amis que pour le contenu du jeu.

- De nombreux problèmes se posent concernant les paiements d'abonnements.

- Des problèmes pour les joueurs concernant leur perte de statut de vétéran.

- Des problèmes apparaîtraient concernant les transferts de personnages liés à ce changement.

- ProSienbenSat.1 est complètement inconnu en France, en Angleterre et d'autres pays Européens. (Il paraît que c'est une entreprise Allemande de communication)

- Les joueurs Européens seront certainement relégués au statut de joueurs de seconde classe. Avec un SAV de seconde classe, des feedbacks pour les développeurs qui ne seront pas forcément pris en compte, etc...


Du coup, actuellement, les joueurs des jeux SOE cancellent leurs accounts, menacent de ne pas acheter les prochains jeux (EQ Next notamment), de ne pas contribuer à toute la com faîtes pour la sortie des jeux futurs, etc...


Maintenant SOE est en panique, vu le nombre de cancel accounts de ces 2 derniers jours. Les vieilles rancunes des joueurs remontent, concernant la manière dont SOE a ruiné ses jeux et méprisé ses joueurs depuis une décennie.


En bref, la publicité faîtes à SOE et PSS1 est d'ors et déjà catastrophique, et apparemment, SOE fait marche arrière.

Citation :
Publié par ProSiebenSat.1 Feedback - We're Here and Listening! (02/22/2012 18:51:33)
Hey folks – I know it’s been a long few days. We fully appreciate the time and effort you’ve taken to provide your feedback.
As we’ve said before, we ARE listening, and we are in discussions with ProSieben. We will come back to you with information when it becomes available, but it will be some time yet.
Please keep in mind that this is not an overnight process and no games are transitioning to ProSieben immediately.
Thank you for bearing with us during this planning period.

Linda "Brasse" Carlson
Director, Global Community Relations, SOE
Citation :
Publié par ProSieben - Response to Your Feedback (02/23/2012 22:56:11)
Friends,
As we approach the weekend, we wanted to share that we are working on a plan to keep our communities together with the ProSieben deal. Again, we thank you for your patience - we'll provide more information as soon as it is available.

Linda "Brasse" Carlson
Director, Global Community Relations, SOE
Salut Wisphill,

C'est pas une question de préjugés concernant la germanité de P7S1, c'est vraiment le fait que Alaplaya a une mauvaise réputation concernant la sécurité des paiements en ligne, concernant les items des shops pour les F2P, concernant les cheaters, et aussi entre autres choses plusieurs histoires accablantes concernant son staff et les Game Masters de leurs jeux.

Si il y a aussi du souci à se faire, ça serait aussi au niveau du lag... moi Alaplaya ça me rappelle GOA.

Et puis au niveau du region-lock, si les anglais ne peuvent plus jouer avec les US, et les français ne peuvent plus jouer avec les Québecois... shitstorm.
Citation :
Publié par Fael
excellente nouvelle
  • serveurs qui rament moins
  • maintenances a des heures compatibles
  • moins de maintenances car les US vont essuyer les plâtres
  • moins de cheat CN
Les premiers cheats sur werner venaient pas de spountzsilvanie ?

Après pour les CN c'est un faux débat puisqu'ils auront leurs propres servers cette fois.

les servers qui rament moins off course car les blades vont être uptodate

c'est portnawak être skilled c'est pas fight avec 40ms de ping, c'est plutôt choisir l'adversité avec 1/2 seconde de retard, c'est tout simplement jubilatoire
Citation :
Publié par BABARR
Ca sent quand meme le bon gros fail touça.
Deja le coté F2P jy sentai vraiment, vraiment moyen a cause du cheat notament, mais alors la.....
Même la com pue c'est dire

Quand tu vois le bouffon lire les questions dans son costume de communion 2 tailles trop petites ou alors il s'attarde de trop à la cantine de SOE le midi

Y'a une communauté cachée qui ne joue pas a PS1 ou qui n'y a visiblement jamais joué ou tout juste à la release et dont on prend l'avis

SOE pense que le seul succès viendra de ces joueurs là, ceux qui ont déserter PS1 en septembre 2003 ou de ceux qui ne connaissent pas encore SOE tellement leurs produits sont bons.
J'ai comme un gros doute, mais alors un énorme doute qui m'envahis:

Ils ne risquent pas de nous priver, pauvres joueurs européens, de la BETA PS2 avec leur con.... ?

Si quelqu'un c'est amusé à parcourir les complaintes des forums SOE en en a retenu des infos concrètes a ce sujet ce serrai sympa de me rassurer, ou le contraire que je puisse aller me pendre tout de suite.
SOE vient de rénegocier son accord avec ProSiebenSat.1

Citation :
Publié par John Smedley
We've come up with a plan to allow ALL players to play on any servers they want. More details to follow.
Source : https://twitter.com/#!/j_smedley/status/174194740978401280

Donc maintenant les joueurs pourront choisir de jouer sur les serveurs qu'ils voudront.

Pour l'instant pas plus de détail, mais ça voudrait dire que ceux qui choisissent de jouer sur un serveur US resteraient chez SOE avec le paiement en ligne et la gestion de compte via le site SOE ; mais ceux qui choisiront un serveur EU passeront par Alaplaya...

Voilà le site Alaplaya ( http://fr.alaplaya.net/ ), avec leurs jeux pourris lol, apparemment il va falloir qu'on s'y habitue...
Citation :
Publié par SNIPERtusog
J'ai comme un gros doute, mais alors un énorme doute qui m'envahis:

Ils ne risquent pas de nous priver, pauvres joueurs européens, de la BETA PS2 avec leur con.... ?

Si quelqu'un c'est amusé à parcourir les complaintes des forums SOE en en a retenu des infos concrètes a ce sujet ce serrai sympa de me rassurer, ou le contraire que je puisse aller me pendre tout de suite.
D'après ce qui se dit sur PSU, les européens ne seraient pas privés de la bêta de PS2, les vétérans de PS1 garderait leur statut de joueurs prioritaires. (Le statut de vétéran voudrait dire : "les personnes ayant un compte toujours actif, donc avec du temps de jeu.")
C'est en tout cas ce qu'auraient laisser entendre Matt Higby et John Smedley.

Par contre ça ne vaudrait que pour les joueurs de Planetside, parce que sur les forums des autres jeux SOE (notamment EQ2), ça tire la gueule grave.
Pour les anglophones que ça intéresse, voilà la FAQ de l'accord entre SOE et ProSiebenSat.1 : http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=47694

Concernant la FAQ, les grandes lignes à retenir :

- Le groupe de communication Allemand devrait faire une grosse campagne de pub pour Planetside 2, mais en France on ne verra rien parce qu'on ne regarde pas les chaînes TV Allemandes du groupe P7S1.

- Les serveurs qu'ils soient US ou EU seront gérés par SOE, les européens pourront accéder au serveur de leur choix, US ou EU, ils auront accès aux Betas, aux Test Servers, ils pourront faire des feedbacks / bug reports en jeu comme avant, ils pourront faire du transfert de perso comme avant entre n'importe quel serveur.

- Il n'y aura pas de délais pour la sortie des patchs entre les serveurs EU et US.

- On ne sait pas encore où seront situés les serveurs EU, mais c'est probable qu'ils soient à Amsterdam.

- La traduction / localisation des jeux SOE sera faîte par P7S1 pour chaque pays européen.
Citation :
Publié par Flouk
Merci pour les infos.

Un peu septique sur la traduction (sur PS1 : "Marteau piqueur" pour "Jackhammer"...), plutôt des bonne nouvelles pour le reste.
Beurk... ^^"

J'espère qu'on pourra laisser les noms anglais !


Sinon, pareil. Plutôt rassuré par les nouvelles de la FAQ.
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Voilà le site Alaplaya ( http://fr.alaplaya.net/ ), avec leurs jeux pourris lol, apparemment il va falloir qu'on s'y habitue...
sérieux c'est quoi ce truc ... meme le portail de GOA était mieux et plus apétissant ... (là on dirait un portail Zynga en moins bon)

et je parle meme pas du temps pour charger la page, ca sent l'amateurisme !
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
sérieux c'est quoi ce truc ... meme le portail de GOA était mieux et plus apétissant ... (là on dirait un portail Zynga en moins bon)

et je parle meme pas du temps pour charger la page, ca sent l'amateurisme !

Je te le fais pas dire...

Mais Pro7/Alaplaya nous a promis (à nous et toutes les autres communautés SOE) qu'on aurait le droit a un nouveau site tout beau tout neuf, en dehors du site Alaplaya.

Personnellement, j'ai pas confiance en eux, que ce soit pour ça ou autre chose, mais wait & see quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés