Parlons combats dynamiques ,de synergie et rapidité des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas s'il existe une icône pour le montrer donc je peux pas confirmer mais il y a aussi la possibilité que le gars ait une armure détruite.
D'après la nouvelle règle de pénalité, si on a été "deafeated" plusieurs fois on peut avoir des parties de l'armure ou toute l'armure brisée et ça peut expliquer ce peak de dégâts.

Enfin j'espère que c'est pour ça, parce que subir 9,5k sur un seul coup avec une armure en bon état ça me fait un peu peur... on a même pas le temps de s'apercevoir du danger.
(Dans GW1 si une partie de l'armure est plus faible que l'autre, recevoir un coup sur la partie non protégée peut faire de gros dégâts et c'est peut être ce qui se passe dans la vidéo)

J'en profite pour dire que ce système d'armure brisée pour remplacer le handicap ne me plaît pas. Ou alors je ne l'ai pas compris : ce que je trouve dommage, c'est d'être obligé de quitter son groupe pour faire réparer son armure (dans des match PvP qui s'enchaînent c'est dommage de devoir quitter un groupe qui nous plaisait à cause de ça).

A la limite je préférais leur ancien système avec le respawn payant, mais je trouve que pas de handicap du tout ce serait aussi bien vu que le respawn loin des combats et avec un délai est suffisament handicapant comme ça à mon avis.
Citation :
Publié par DaalZ
c'est d'être obligé de quitter son groupe pour faire réparer son armure (dans des match PvP qui s'enchaînent c'est dommage de devoir quitter un groupe qui nous plaisait à cause de ça).
L'armure ne s’abîme pas en pvp compétitif lors de tes morts. Uniquement en PvE et WvW.
Citation :
Publié par Joby21
Il me semble qu' il y' a un icône au dessus de la jauge d' esquive quand tu as l' armure broken.
Il y a effectivement un icon.
Il est orange quand il est abîmé, et rouge quand il est cassé. La différence entre les deux est juste au niveau des stats.
Une pièce abîmé, c'est réduction des stats de la pièce (50% il me semble), et cassé, c'est comme si on portait rien (d'ailleurs, quand l’équipement est cassé, il disparaît du skin du perso, on peut donc comme çà se retrouver à poil).

Arumes abîmées ou cassées ne réparent toutes les deux. Seule la somme à débourser sera différente.
Citation :
Publié par Jurian
Une pièce abîmé, c'est réduction des stats de la pièce (50% il me semble)[...]
En fait une pièce abîmée n'apporte aucune pénalité, et ne sert que "d'avertissement".

Citation :
Publié par Jurian
[...]et cassé, c'est comme si on portait rien (d'ailleurs, quand l’équipement est cassé, il disparaît du skin du perso, on peut donc comme çà se retrouver à poil).
Ah tiens, je ne savais pas, assez marrant ce détail
Citation :
Publié par Jurian
L'armure ne s’abîme pas en pvp compétitif lors de tes morts. Uniquement en PvE et WvW.
J'allais le dire lol... car au vue du nombre de fois ou tu risque de mourir... sa serait plus un malus de joueur en pvp compétitif, que bénéfique lol !
Citation :
Publié par Jurian
Une pièce abîmé, c'est réduction des stats de la pièce (50% il me semble), et cassé, c'est comme si on portait rien (d'ailleurs, quand l’équipement est cassé, il disparaît du skin du perso, on peut donc comme çà se retrouver à poil).
Marrant en effet mais j'espère qu'il mettrons une skin "armure pété" comme on peut le voir dans certains trucs comme Vindictus, ça pourrait être fun
Citation :
Publié par Jurian
L'armure ne s’abîme pas en pvp compétitif lors de tes morts. Uniquement en PvE et WvW
Ha ok. C'est plus pratique comme ça.



Donc c'est bien ça, on peut se prendre 10k de dégâts sans malus d'armure.
Citation :
Publié par Zhuny
On a le droit de troller avec un tag jol ?!
Bien sûr ! C'est écrit dans une clause du contrat !

J'ai droit à 3 trolls par jour + 1 troll par semaine les jours de RTT

Non je trollais pas, vraiment ! Se prendre du 10k en un coup, ça ne peut venir que de ce genre d'armes non ? Trébuchet ou alors le truc qui envoie des volées de flèches...

EDIT : Bon je suis remonté dans la discussion du coup (je sens le souffle chaud de Jurian sur ma nuque). Je comprends maintenant, désolé c'était une interrogation sincère... Je me souvenais plus du débat.
En même temps, autant les pénalité de morts, je trouve ça normal, autant des pénalité rien que parce qu'on prend des dégâts, je trouverai ça pourri.
A part pour le coté rp, je vois pas l'intérêt d'être pénalisé si on ne meurt pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés