Je sais pas s'il existe une icône pour le montrer donc je peux pas confirmer mais il y a aussi la possibilité que le gars ait une armure détruite.
D'après la nouvelle règle de pénalité, si on a été "deafeated" plusieurs fois on peut avoir des parties de l'armure ou toute l'armure brisée et ça peut expliquer ce peak de dégâts.
Enfin j'espère que c'est pour ça, parce que subir 9,5k sur un seul coup avec une armure en bon état ça me fait un peu peur... on a même pas le temps de s'apercevoir du danger.
(Dans GW1 si une partie de l'armure est plus faible que l'autre, recevoir un coup sur la partie non protégée peut faire de gros dégâts et c'est peut être ce qui se passe dans la vidéo)
J'en profite pour dire que ce système d'armure brisée pour remplacer le handicap ne me plaît pas. Ou alors je ne l'ai pas compris : ce que je trouve dommage, c'est d'être obligé de quitter son groupe pour faire réparer son armure (dans des match PvP qui s'enchaînent c'est dommage de devoir quitter un groupe qui nous plaisait à cause de ça).
A la limite je préférais leur ancien système avec le respawn payant, mais je trouve que pas de handicap du tout ce serait aussi bien vu que le respawn loin des combats et avec un délai est suffisament handicapant comme ça à mon avis.
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