S'équiper en Violet ou en Orange ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question et je viens chercher l'avis des experts concernant un problème de fond (du moins pour moi)

Vaut-il mieux s'équiper avec des éléments Oranges équipés de modules Violets ou directement en violet ?

J'essaye actuellement de me monter un set 100% orange avec uniquement des modifications Violettes dessus.
A niveau équivalent, est-ce que les objets de craft/récompenses Violets ne sont pas meilleur ?
Que vaut ce genre de set à coté des équipements PvP et autre ensembles HL accessible sur Illum ?

Bref, je suis un peu, voir même carrément paumé dans tout ce qui touche à l'optimisation de mon équipement. Vos conseils éclairés sont les bienvenus.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Que vaut ce genre de set à coté des équipements PvP et autre ensembles HL accessible sur Illum ?

Bref, je suis un peu, voir même carrément paumé dans tout ce qui touche à l'optimisation de mon équipement. Vos conseils éclairés sont les bienvenus.
L'équipement reste compétitif mais est un poil en deçà à mon sens.
Néanmoins être équipé d'objet orange est toujours un bon plan :

Imaginons que tu fais du PvP, tu récupères 2 fois le même item disons le Heaume, tu pourras retirer ses modules (56 tout de même), afin de les mettre sur tes objets oranges et ainsi obtenir un item du même niveau avec un poil moins de stat , sans expertise, mais un bon item tout de même du niveau d'un T1 PVE si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Rhoshe
Imaginons que tu fais du PvP, tu récupères 2 fois le même item disons le Heaume, tu pourras retirer ses modules (56 tout de même), afin de les mettre sur tes objets oranges et ainsi obtenir un item du même niveau avec un poil moins de stat , sans expertise, mais un bon item tout de même du niveau d'un T1 PVE si je ne m'abuse.
Donc pour pvp correctement (donc avoir un bon niveau d'expertise) on est obligé de porter les sets pvp c'est ça ?

Dernière modification par Aragnis ; 21/02/2012 à 15h26.
Citation :
Publié par Cthulhoo

Vaut-il mieux s'équiper avec des éléments Oranges équipés de modules Violets ou directement en violet ?
Du blanc avec des modules violets.
Orange moddé violet > T1 PVE
T2/3 PVE > orange moddé violet

Pour le PVE du moins.

Lorsque la 1.2 sera là, d'après ce qu'on peut supposer actuellement :

Orange crafté avec slot Augmentation disponible (craft critique) > *

Il faudra juste faire des croisements de Blindages, Modifications et Sophistications de set pour les mettre sur l'armure orange, de quoi bien se ruiner s'ils ne modifient pas le coût de cette étape.
Citation :
Publié par Aless
Et si on prend un item orange avec 3 slots ou l'on mes 3 modifs 25 (blindage, mod, sophis), n'est-ce pas un bien meilleur item qu'un Rakata (T3)?
Non, c'est plus personnel (certains diraient "opti") parce que tu perds tout simplement le bonus de set si tu en fais plus d'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés