[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yahou c'est noël Drukhon va revenir! Need mourrir sous une assist GIGN

@Nephilim vs ancien, mon père me disait: "aimez vous les uns les autres bordel de dieu!"

Du coup je vous guildes tous et une nouvel ère commence ( glacière bien entendu)! Suivez mon panache Purple naabz ( dédicace a Calhynou )! Aurore Boréale vaincra

Chaos humilié, chaos martyrisé mais chaos libéré!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Droone
Du coup je vous guildes tous et une nouvel ère commence ( glacière bien entendu)! Suivez mon panache Purple naabz ( dédicace a Calhynou )! Aurore Boréale vaincra
Dixit celui qui ne peut plus parler en chan alli parce qu'il a perdu sa place de leed suite à une absence trop prolongée
Ara tu roxes
Partons tous les deux, plus besoin de guilde, d'alliance, de chan, de tous ces facilités qui cachent l'essence même du mmopvp!
Mon gros boucliers tes deux ptites épées et vivons de bière fraiche et de trippes chaudes
Citation :
Publié par Droone
Ara tu roxes
Partons tous les deux, plus besoin de guilde, d'alliance, de chan, de tous ces facilités qui cachent l'essence même du mmopvp!
Mon gros boucliers tes deux ptites épées et vivons de bière fraiche et de trippes chaudes
J'avoue c'est tentant , surtout la partie bière et tripes
Citation :
Publié par Droone
Yahou c'est noël Drukhon va revenir! Need mourrir sous une assist GIGN

@Nephilim vs ancien, mon père me disait: "aimez vous les uns les autres bordel de dieu!"

Chaos humilié, chaos martyrisé mais chaos libéré!!!!!!!!!!!!!
L'activité JoL étant aussi excitante qu'IG, je tente de mettre l'ambiance.
Faut croire que j'y mets autant de coeur qu'un /kiss de Kiheal envers Bigfoots...
Hier soir, pour la première fois de l'Histoire, les Anciens qui s'ennuyaient ont réussi à envahir une instance de ToVL avec succès (en même temps, avec le Bigoudi niveau 100, ça aurait été une honte dans le cas contraire. Ce qui ne veut pas dire qu'il a fait quoi que ce soit d'ailleurs).

Hier soir, on a même réussi à tuer le BF solo qui voulait son ankh d'argent avec la quête du bivouac.

Hier soir, Galla a réussi à tuer un pdr afk niveau tout gris, à lui seul et sans trop de problèmes. Si si, je vous assure !

Les soirées PVE chez les Anciens.... Hummmm, que du bonheur ! De la bonne ambiance, des mecs qui râlent pour un rien, d'autres qui ne comprennent rien mais qui de toute façon ne veulent rien comprendre, d'autres encore qui râlent simplement pour râler plus fort que les premiers...

Une tombe de la lune toujours pas faite parce que ben oui, on n'a pas les glyphes et puis on s'en tape. Un Galla qui râle de plus belle parce qu'il aura jamais son absorbe magie...

Au secours...
Citation :
Publié par LaBelette
Hier soir, pour la première fois de l'Histoire, les Anciens qui s'ennuyaient ont réussi à envahir une instance de ToVL avec succès (en même temps, avec le Bigoudi niveau 100, ça aurait été une honte dans le cas contraire. Ce qui ne veut pas dire qu'il a fait quoi que ce soit d'ailleurs).

Hier soir, on a même réussi à tuer le BF solo qui voulait son ankh d'argent avec la quête du bivouac.

Hier soir, Galla a réussi à tuer un pdr afk niveau tout gris, à lui seul et sans trop de problèmes. Si si, je vous assure !

Les soirées PVE chez les Anciens.... Hummmm, que du bonheur ! De la bonne ambiance, des mecs qui râlent pour un rien, d'autres qui ne comprennent rien mais qui de toute façon ne veulent rien comprendre, d'autres encore qui râlent simplement pour râler plus fort que les premiers...

Une tombe de la lune toujours pas faite parce que ben oui, on n'a pas les glyphes et puis on s'en tape. Un Galla qui râle de plus belle parce qu'il aura jamais son absorbe magie...

Au secours...
Premièrement, le pdr tout gris n'était pas afk. Arrivé mi-life, il s'est mis à se heal d'où la demi-heure de fight avant que je rentre dans ce tombeau de truc machin.
Deuxièmement, je vous ai rien demandé, je vous ai pas demandé de venir en pve, vous avez voulu profiter de mon skill en tanking pour faire boss 7 et 8, mais le jeu en a voulu autrement. Et pis vous vous éclatiez tellement en open...
Troisièmement, tombeau de la lune, c'est l'arlésienne, les "oui Galla ce week-end on le fait", les "pas tout de suite ya un lock" et autres, ça me gonfle.
Quatrièmement, quand le premier péon de la guilde demande un truc, on le fait direct. Moi, je peux toujours me carrer mes vautours et lune au cul.
Cinquièmement, on a envahi vautour parce qu'on pouvait pas rentrer sans envahir (pourquoi d'ailleurs????)
Sixièmement, Adri râle, Big râle, je râle, tu nous casses les noix.
Septièmement, j'aime Nephilim.
Huitièmement, pour la Saint Valentin, Jmastik
Pour finir, j'aime cette ambiance festive
Merci
Je regrette sincèrement d'avoir cédé à leurs demandes et cet envahissement de Vautour.

Je ne râle jamais étant doté d'un caractère extraordinaire, serviable enjoué et toujours prêts pour le PVE guilde.

Je ferais avec plaisir la tombe à Galla ce week-end comme tous les week-end !!!!!!

Adri a un caractère de cochon depuis son échec à 'L'Amour est dans le pré"
Citation :
Publié par LaBelette

Au secours...
Ils jouent comme y veulent . Au pire si Galla à tuer un pdr afk, ba c'bien. Ta jamais tuer d'afk ?
Après si t'es pas content d'l'ambiance, tu t'barre ou j'sais pas, pas la peine de mettre ça sur jol .
Citation :
Publié par Droone
C'est qui Stronkulm? Parce qu'il a l'air bon celui-là
Un mec de norn il me semble

Laisse le nous on need des drama !
Citation :
Publié par Stronkulm
Mdr x)
Pourquoi ?
T'as reroll BL ? :'(

Tu vas plus être mon 1er sur le dammaz alors :'(
Bonne petite soirée pour Aurore Boréale qui a vu ses rangs s'étoffer de manière spectaculaire, un joli ptit bus ca change

Ca faisait un bail que j'avais pas fait de capi... ca rp bien ces petites bêtes, même malgré une dérouillé dans la première.

Y a vraiment du peuple en ce moment ca fait plaisir.
Content d'avoir repris pour ma part :
l'open était sympa,
quand à la capi, on a pas eu à rougir (surnombre et grosse guilde).
On a eu un peu mal aux fesses mais la tête haute
Pour nous c'est une bonne soirée aussi.
On a essayé de spliter sur mdt, ou on s'est pris un rush avec buff bélier a force égale. Puis capi

On a fait une super capi, on avait 2 fg (progress+guests) avec nos habitués en cellule ae c'était vraiment bien ! merci a la destru d'être restée.
Seul bémol, le cheat ... rentré de tooti dans la capi, fait 5 fois plus de kill sur zone que le first dps de l'ordre en 4 fois moins de temps. Pareil une fois champion, l'assist sur lui est impossible (micro tp tout le bazar) et qu'on me dise pas qu'il quite bien ...
Enfin il s'est mangé 2fg de report dans la tronche.

Dommage j'aurai bien aimé tomber contre des fr à la capi vu notre compo

Arknis, csf progress
holalalala la destruuuuuu
Need encore et encore ! ! ! l'effectif a bien gonflé en effet ! mais qu'est-ce que c'est bon ! On a du bonus enfin depuis pas mal de temps !

Wok vous dit merci pour son up 100

Dernière modification par biconio ; 22/02/2012 à 09h20.
Citation :
Publié par biconio
holalalala la destruuuuuu
Need encore et encore ! ! ! l'effectif a bien gonflé en effet ! mais qu'est-ce que c'est bon ! On a du bonus enfin depuis pas mal de temps !

Wok vous dit merci pour son up 100
Gratz Wok!
Putain vous commencez à être nombreux là, ça va faire mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés