[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ararindys
Non mais moi ça ma gonfle sérieux, en fait on passe notre temps à se louper... Quand ya du destro sur le serveur ya pas d'ordre ; deux mois après ya de l'ordre mais ya plus de destro !!! M'étonne pas que les joueurs arrêtent, dans un cas comme dans l'autre c'est déprimant : soit tu te fait chier parce que ya rien en face, soit tu te fait défoncer par 3 ou 4 fois ton nombre.

Après ya les trucs aberrant, là j'étais sur Déso, sous bonus, l'ordre tombe la p1 en moins de 10 min et pendant ce temps t'as au moins 1 WB entière (en cumulant les joueurs hein) qui roam sur la map et n'essayent même pas de def !

Là je reroll sur KN (oué de force hein !) j'hallucine total, certes je n'ai aucune prétention et je fais pas grand chose avec mon low rr mais sans dec la D1 je la cherche !!! Le pu de Badland c'est du super groupe opti à coté de celui de KN (pas de garde, tout le monde se barre ds tous les sens, pas buffs, RIEN). Coté ordre ya plus rien qui tient la route et coté destro on s'obstine à jouer les gros persos alors que ça sert plus à rien.

Pour finir je ne pense pas que le prochain patch va faire des miracles sur l'équilibrage des factions et de toute manière ça ne durera qu'un temps comme les autres.

Piouf ça fait du bien de se défouler un peu.

Ho non faut pas lâcher on va commencer a avoir un fg pas trop mal équilibré.
Mais je te comprends tout à fait et c'est pas glop !

En après-midi yen a de la destru (quoique de moins en moins) mais c'est vrai que le soir, depuis que je suis revenu c'est calme, beaucoup trop calme. Mais apparemment ça l'était moins avant ?
Du coup, je suis sceptique sur le retour de la destru avec les forteress ... peut être qu'une grande partie de la destru sont sur le serveur test ?

Enfin, advienne que pourra


Arknis, csf progress
Citation :
Publié par Amaurea
Tu joues quoi / qui sur KN?
Je suis trop ouick pour avoir envie de te le dire (et j'ai envie de le monter tranquille mon perso) mais je suis déjà passée à côté de toi en disant : "Tiens le nom de cet archimage me dis quelque chose "
Lol tu sais vu comme je me fais régulièrement défoncer, qu'un SPOILERS low rank (si j'ai bien compris) s'y mette me choquerait pas plus que ça XD

En fait je veux savoir pour me casser quand je te verrais. TOUT me fait peur dans ce jeu maintenant
Citation :
Publié par Amaurea
Lol tu sais vu comme je me fais régulièrement défoncer, qu'un SPOILERS low rank (si j'ai bien compris) s'y mette me choquerait pas plus que ça XD

En fait je veux savoir pour me casser quand je te verrais. TOUT me fait peur dans ce jeu maintenant
Heuu t'as pas compris qu'on était du même coté sur KN ?? OU c'est moi qui comprend pas tout

Sinon ton sorcier tu le joues toujours ? On need de l'effectif chez CDF
Ah j'ai cru que tu étais destru sur KN aussi mdr...
Oui c'est vrai que ça n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt...

Mon sorcier sur BL est bien trop weak pour être utile à qui que ce soit. Je l'ai monté trop vite parce que le t3 m'a vite saoulé....
Trèèèèèèèèèèèèèsssss bonne soirée pour le CDF !! A 5, puis 6, puis 5 ... Pleins de fights sympas en petit com, plein de bg sympas.
Perso j'ai fait 5% ! OMG need encore pleins de soirées comme celle-ci.

Par contre me rappelle pas avoir croisé du fr

PS : A fait on a vu les corsaire vite fait.

Dernière modification par Ararindys ; 29/01/2012 à 12h41.
bien fun la ptite soirer en t2 ;)
je remercie notre coussin canadien pour nous avoir heal avec abondance hier moi et ma copine repu dure a trouver ce genre de bon heal bref pure soirée très bon kill équipe de choc ça redonne l'envie de jouer autre que solo comme j'en avez l'habitude remenber au marais ..... un seul mot épique .......
Citation :
Publié par Sithis
je remercie notre coussin canadien pour nous avoir heal avec abondance hier moi et ma copine repu dure a trouver ce genre de bon heal bref pure soirée très bon kill équipe de choc ça redonne l'envie de jouer autre que solo comme j'en avez l'habitude remenber au marais ..... un seul mot épique .......
Ouch
Citation :
Publié par biconio
De la destruuu
Ça fait du bien de voir autant de moche, et motivé en plus !

Arknis, csf progress
Ouais, mais on s'est fait rouler dessus tout le week end, dur dur.
Par contre le moindre kill de gris et paf 2k RP

Jmastik, fan club Ofogib
Faut excuser Arknis d'être aussi joyeux, ça faisait longtemps qu'il avait pas fais de RP .

PS: Galla ressort ta furie, ton élu est trop chiant à tuer.

Abraracourcix, tueur progress qui court après les RPs.
Citation :
Publié par foggy
Faut excuser Arknis d'être aussi joyeux, ça faisait longtemps qu'il avait pas fais de RP .
Je vais te faire rentrer dans le rang moi tu vas voir
Sinon une toute petite soirée pour nous, entre 2 tombes, qq petits fights contre vous les anciens sinon rien de bien méchant.

Ha sii ! le patch c'est pour ce soir need masse destruu
Citation :
Publié par biconio
qq petits fights contre vous les anciens sinon rien de bien méchant.
Je sais, on est des gentils déguisés en méchant destru
Ce soir, on devrait être fidèles au poste, si Abra nous laisse Rosie pour heal.
Si je joue élu, c'est justement parceque j'en avais marre de rip en moins de temps qu'il faut pour écrire rip.
Bon bien les forteresse ça va être hard !
Un destru en champion de la forto a quand même réussi à wipe presque un wb !

Va falloir qqjours pour comprendre comment tout ça marche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LaBelette
Viens donc te rendre compte par toi-même !
Carte prépayé commandé... j'espère qu'on ne me fait pas revenir pour rien

Pinaise ca me manque du VRAI pvp, need me faire refaire la rondelles par des mecs qui savent jouer
Citation :
Publié par Droone
Carte prépayé commandé... j'espère qu'on ne me fait pas revenir pour rien

Pinaise ca me manque du VRAI pvp, need me faire refaire la rondelles par des mecs qui savent jouer
Figure toi que l ordre a repris le dessus ! On need un tank chez les nephilim si tu es motivé
La destru l'avait avant ? (le dessus)
Je blague, mais la destru en ce moment à quand même repris du poil de la bête ! ce serait bien que ça continue

En tout cas, ça va faire plaisir de te re-tapper

Arknis, csf progress
Soirée ultra-blasante hier. Certains ordreux ont un état d'esprit de merde. Je dis bien certains. Je passerai le cas Alfred et Mrvest, pas la peine d'en rajouter.
Hier, en plein vautour, un destru send en pm tout notre groupe pour savoir où on en est dans ce vautour. Un des gars avec qui j'étais commence à psychoter sur le fait qu'il ya un groupe ordre qui envahit les instances après avoir envoyé ce genre de send. On lui dit que c'est pas possible. Moi poliment je réponds au send. 2 min plus tard, envahissement de vautour en plein boss. Simple coïncidence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés