[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
OUi c'est vrai que là je vais me coucher content !
on a wipe, on a réussi à dezz, avec bonus de temps en temps donc que du bon !
Juste l'ordre qui nous leech sur mdt, car au départ de l'attaque on était qu'un fg

En tout cas, on retrouve un fg progress plus ou moins équilibré donc c'est vraiment pas mal !

Arknis, csf progress
Première soirée de retour bien fun, pas mécontent d'avoir lâché swtor!

Un ptit leech de frag raté sur ouisky.... dommage ca aurait été le bonheur pour une reprise

Ungrin c'est ungrim? c'est ma mémoire qui joue des tours? Plus la même guilde.. pas tout à fait le même nom mais tueur qui pique tout pareil.

Très bonne découverte avec les cavernes de grovod remasterisé, c'est gras en rp ce machin

War a changé en 1 mois et demi et c'est plutôt positif!
J'ai été victime d'un vilain putch! J'ai écris à l'ONU pour qu'il y ait une résolution qui soit prise en ma faveur, mais les russes ont mis leur véto!

Faut que je rename en signe de protestation
Citation :
Publié par Droone
Ungrin c'est ungrim? c'est ma mémoire qui joue des tours? Plus la même guilde.. pas tout à fait le même nom mais tueur qui pique tout pareil.
C'est un fake, Ungrims le vrai est toujours chez progress, sauf qu'il joue son brise fer Brunors.

Abraracourcix, tueur progress
Oh crotte, ca fait plusieurs fois que je passe des bg entiers à lui taper dessus pour rien... Donc maintenant il est sur un briseboule... je note son petit nom sur mon calepin... j'espère qu'il n'est pas spé bouclier sinon je vais me faire pourrir à focus un tank def

Suis encore un peu rouillé du bump mais ca va revenir, deux fois wok qui touche le poteau pas de bol pour moi, par-contre les frites d'archimage c'est gras! J'adore MDT
Beau bonus, belle soirée, en plus vous avez même pas fait du gros bus qui tache, merci les ordreux!

Toute la soirée j'essais de frag ouisky et au moment du raid off il m'achève

Sans dec je t'aurais un jour je t'aurais!
Pffuiouuu oui t'as pas arrêté de m'embêter ce soir, un vrai pot de colle
T'es de plus en plus costaud, ou alors t'es bien protégé par tes collègues, ou alors c'est moi qui faibli... je vais méditer la-dessus ...
au plaisir
__________________
Olles : Mde 80+
Ouizky : Ingé 100
J'avais le mors aux dents... peut être aussi un peu la bave aux lèvres, tous ces kills ca fait envie! Mon damaz fait la gueule malgré une bonne soirée, c'est moche!

@Olles, j'ai été très bien heal par kitis et kiheal, qui ont fait un super boulot, j'ai aussi investit dans "cleaning wind" ( de mémoire sorry si c'est approximatif) pour me purger de toutes les saloperies de dot que tu me fous sur la yeule!

La plus grande différence à mon avis, c'est ton jeu de jambe, je t'ai trouvé moins alerte pour me filer entre les pattes... pas assez de focus=prise de poids Hé je vais être ton coach minceur, fini l'effet peau d'orange: régime ouisky sec et sans eau!

PS: t'es le dernier gign? pas vu d'autre
Oui je suis le dernier GIGN encore actif pour l'heure... c'est triste mais ainsi va la vie...

@Denee : laisse faire un peu Droone j'ai un peu moins peur de lui que de toi, quoique, avec la technique élu du jetemezz-jetebump-dansmacellulecac, mon sang a juste le temps de se glacer puis....je meurs bravo.
Bravo à toi aussi Denee, de plus en plus dur de te finir... je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'y avoir réussi cette soirée.
Faut dire que j'ai été pas mal focus aussi, plein de squiq qui veulent des rp...

@Droone : j'ai aussi investi dans le Cleansing Wind (timer 2min, pas 30s c'est trop cher) comme je joue solo c'est hyper pratique contre les distances, surtout les soso...

Pour ce qui est de mon jeu de jambes, ben je suis un vieux nain, plus trop de motivation, je joue la facilité. Tu dois aussi avoir raison, les glaçons y sont peut être pour quelque chose, je dois avoir du mal à les digérer...

Au plaisir de se recroiser...
__________________
Olles : Mde 80+
Ouizky : Ingé 100
Citation :
Publié par Olles
Pour ce qui est de mon jeu de jambes, ben je suis un vieux nain, plus trop de motivation, je joue la facilité.
Faut changer ta signature alors
[QUOTE=Olles;23879157]
@Denee : laisse faire un peu Droone j'ai un peu moins peur de lui que de toi, quoique, avec la technique élu du jetemezz-jetebump-dansmacellulecac, mon sang a juste le temps de se glacer puis....je meurs bravo.
Bravo à toi aussi Denee, de plus en plus dur de te finir... je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'y avoir réussi cette soirée.
Faut dire que j'ai été pas mal focus aussi, plein de squiq qui veulent des rp...



Merci pour ces compliments, faut dire comme l'a dit Droon, j'avais du heal et la plupart du temps une garde sur moi ce soir là...
Apres je dois dire que je te tombe rarement aussi donc tous mes compliments à toi aussi !

Ca ne te dis pas de rerol chez les Moches au lieu de rester tout seul ? Tu serais le bienvenu
Citation :
Publié par Denee
On need un tank chez les nephilim si tu es motivé
Citation :
Publié par Denee
Ca ne te dis pas de rerol chez les Moches au lieu de rester tout seul ? Tu serais le bienvenu
Denee recruteur officiel et acharné des Néphilim !

Sinon yen a qui t'attendent coté ordre sur KN ; cey quand tu veux
Citation :
Publié par Ararindys
Denee recruteur officiel et acharné des Néphilim !

Sinon yen a qui t'attendent coté ordre sur KN ; cey quand tu veux

Je suis tank, je suis un Ancien, j'ai donc le profil
Citation :
Publié par Olles
Oui je suis le dernier GIGN encore actif pour l'heure... c'est triste mais ainsi va la vie...
Mon pauvre 'ti Ouizky
Promis dès que je reviens on se biture à la Bugmann XXXXXX cuvée spéciale.

Drukhon - <GIGN> - Badland
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés