Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rio
J'ai retrouver mon mot de passe!
enfin

Citation :
Publié par Rio
(il était planqué sous l'armoire le scélérat! ^^)
et il est planqué où maintenant ... au cas où tu l'oublierais une nouvelle fois

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Bonjour,

toutes les belles choses ont une fin ... une petite case à décocher et une nouvelle page blanche reste à écrire ...

Qui me prête un stylo ?

Bonne journée

Grace
Bonjour

Un chti glop ce matin, après avoir relu hier qques articles comme quoi SL est fini, SL n'attire plus personne, toussa toussa, et bien je trouve toujours en vadrouille de jolies petites sims, des gens qui tentent d’innover (des fois avec talent).
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Bonjour

Un chti glop ce matin, après avoir relu hier qques articles comme quoi SL est fini, SL n'attire plus personne, toussa toussa, et bien je trouve toujours en vadrouille de jolies petites sims, des gens qui tentent d’innover (des fois avec talent).

Bonsoir,

Il faudrait dire à ces personnes qui écrivent ces articles qu'il faudrait déjà que l'on ne voit plus les gens tout gris avant de prétendre que SL est finite .

Parce que en ce qui me concerne, qui dit gens tout gris dit beaucoup de gens là où j'ai atterri.

Grace
Vacances
Bien que les plages sliennes soient magnifiques, je préfère nettement ma petite plage . Je dis "ma" parce qu'elle est à 100 m de chez nous et puis avoir l'Ile de Ré comme vue lorsque l'on a son popotin dans le sable, c'est quand même plus sympa en vrai que pixelisé hein .

Et ouèp me casse une semaine dès dimanche au bord de la mer youpiiiiii .

C'est tout pour aujourd'hui

Zoubi
Bises et désolée pour ta convalescence Freddylajoie.

Tu auras sans doute le temps de nous en faire une synthèse, pas trop le temps de lire moi ....

Bisous doux, porte toi bien,
Bon rétablissement Miss Fredy !
C'est un peut le comble de se rétablir en lisant un roman intitulé en lisant l'Infection mais je je suis sûr que sa lecture en sera bonne
J'ai jouée à glitch c'est un petit monde

Dernière modification par Compte #361860 ; 21/10/2012 à 22h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés