{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Mage
avoue que du points gratos sur des monstres c'est kiffant?^^
Non mais lui il vient en monstres , il joue aps héros dans les landes ou alors très peu

A Scyo
T'accroche parceque t'es un fanboy de Star Wars sinon y a belle lurette qu'on t'aurait revu dans les landes ^^
Citation :
Publié par Shyeluk
Non mais lui il vient en monstres , il joue aps héros dans les landes ou alors très peu

A Scyo
T'accroche parceque t'es un fanboy de Star Wars sinon y a belle lurette qu'on t'aurait revu dans les landes ^^
ouais enfin lotro j'y suis depuis la pré release...

le pve poutrage de sanglier, c'est fait
le pvp poutré par les héros, je connais aussi ^^ (mais j'en redemande parfois ^^)

donc lotro, je désinstalle pas
Citation :
Publié par Le Mage
avoue que du points gratos sur des monstres c'est kiffant?^^
lol j'avais pas vu ce message ^^.
En réalité je suis full monstre ^^.

Bon pour être tout à fait franc... il y a longtemps, très longtemps... j'étais venu en touriste dans les landes, tout seul, avec un champion 45 ou 46... et là, 4 ou 5 ouargues ont popé sur moi.

ça a crée une vocation... je joue à 99% ouargue...
j'suis plus jamais revenu en héros, eheh.

(3615 mavie)
Citation :
Publié par Le Mage
avoue que du points gratos sur des monstres c'est kiffant?^^
En même temps c'est un peu depuis le début ça des points "facile" côté héros, donc si comme moi des gens ne veulent qu'avec leurs héros c'est grave ?
Mais j'avoue c'est "kiffant" ui
Citation :
Publié par Scyo
ouais enfin lotro j'y suis depuis la pré release...

le pve poutrage de sanglier, c'est fait
le pvp poutré par les héros, je connais aussi ^^ (mais j'en redemande parfois ^^)

donc lotro, je désinstalle pas
Tu fais des allers-retours
Un coup t'es la , un coup t'es pas la
Citation :
Publié par Shyeluk
Tu fais des allers-retours
Un coup t'es la , un coup t'es pas la
bah je suis repassé un petit moment hier en fin d’après midi, pas mal de nouvelles têtes en face .
C'était bien sympa de regambader avec mon ouargue.

Sinon, comme je le disais hier sur le chan' , j'ai l'impression que les ménés (qui faisaient déjà mal avant) sont gonflés aux stéroides! c'est devenu une classe dégâts à distance ou quoi? ^^.
__________________
Confrérie LOTRO: Le Conseil des Sages (Nimtolien)
LOTRO pvp monstre: Radzag (ouargue rang 9)
~~~
Guilde SWTOR: Système Omega
http://systeme-omega.eunivers.net/
Tous sont devenus une classe de dégâts à distance ... même le champion est un missile téléguidé.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
C'est vrai que quand on joue héro, on n'a pas trop conscience que certaines classes font si mal. Lorsque je jouais mon FN, il y a déjà quelques lunes, j'avais surtout souvenance des contrôles pas possibles.... Maintenant, tu te prends des avoinées assez surprenantes (en plus des contrôles). Le méné qui te claque en spam des claques à 2k8, ça pique un peu.
Mais bon, d'une manière générale, ce jeu privilégie trop les attaques à distance, c'est quand même anormal qu'une classe de soin, tape plus fort à distance qu'un guerrier (orque ou héro) qui doit en plus se rapprocher.
Ca me fait rire la MAJ de l'araignée qui pourra se soigner si elle va au contact Le temps qu'elle approche, elle sera 6 pieds sous terre.

Tout ça pour dire, que ça fait du bien de jouer en face pour ouvrir un peu les yeux.
Citation :
Publié par Shodorg
Tout ça pour dire, que ça fait du bien de jouer en face pour ouvrir un peu les yeux.
mieux vaut tard que jamais.

sinon pour la soirée d'hier, peindre la carte en rouge quand y'a zéro opposition, aucun intérêt. garder groupé un raid de monstre quand y'a zéro opposition, aucun intérêt. bref du bus ou alors rien. pour tout le reste...y'a le store
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
mieux vaut tard que jamais.

sinon pour la soirée d'hier, peindre la carte en rouge quand y'a zéro opposition, aucun intérêt. garder groupé un raid de monstre quand y'a zéro opposition, aucun intérêt. bref du bus ou alors rien. pour tout le reste...y'a le store
Boudiou j'aurais pas dit mieux et qu'est ce que c'est vrai en plus
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
mieux vaut tard que jamais.

sinon pour la soirée d'hier, peindre la carte en rouge quand y'a zéro opposition, aucun intérêt. garder groupé un raid de monstre quand y'a zéro opposition, aucun intérêt. bref du bus ou alors rien. pour tout le reste...y'a le store

Un peu comme le côté héros qui repeint la carte en full bleu, alors qu'il n'y a aucunes opposition en face pour leurs reliques etc etc.

Beaucoup côtés monsters ont besoin de leur tp ou de destinée sans forcément passer par le store. C'est vrai les monsters qu'elles chances ils ont, le store leur est ouvert.

Alors qu'en face les pauvres héros ne font que des dégâts à 3000 sans se forcer rhoooo pas bien turbine de donner autant d'avantage aux monsters


Espérons que la tendance s'inverse pas à nouveau au niveau du dps car si vous vous plaignez que le store pour les monsters s'est trop, bonjour les ouinouin quand la tendance comme turbine nous y a habitué aura changer de faction.
La carte en rouge, je n'en suis pas responsable, je ne groupe jamais (sauf pour fror, pas le choix) mais je peux comprendre le but pour le côté monstres. Prendre des forts, c'est potentiellement permettre aux petits nouveaux de rendre les quêtes et bosser les TP (et faire des points faciles pour monter les petits rangs).

Après, vue les insultes qui fusent entre les deux camps, je crois aussi que personne ne se fait de cadeaux, et pour certains, prendre un fort, c'est potentiellement faire chier le camp en face. Si je comprends bien, le but du jeu, est de faire "rager" les mecs en face. le mot "rager" doit être le plus employé sur le channel Monstre.

Enfin bon, rien de nouveau sous le soleil.
Citation :
Publié par wargui
Un peu comme le côté héros qui repeint la carte en full bleu, alors qu'il n'y a aucunes opposition en face pour leurs reliques etc etc.
donc en fait pour toi, le problème se résume a: ''c'est lui qui a commencé''
exemple parfait d'hier : titi aux monstre toute la journée, pas de rez héro. titi a été repris par un groupe de 6-7 héros en toute fin d'aprem pour avoir un pied a terre pour le soir. (c'est pas comme si y'avait pas eu l'occasion de farmer les tp titi ).
pas de héros en vue en début de soirée !? on passe la carte en rouge ca les fera poper.
Mais bon, vu que ce sont les héros qui on commencé le 08/01/08 à 16h34 à reprendre luga ils sont fautifs. faut évoluer il me semble
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
d
Mais bon, vu que ce sont les héros qui on commencé le 08/01/08 à 16h34 à reprendre luga ils sont fautifs. faut évoluer il me semble
Pourtant j'avais dit de pas le reprendre ce jour là pffff ces maudits héros

Mais oui le truc du c'pas moi c'est lui ( film très drôle au passage ) ça fait longtemps qu'on en bouffe et j'pense qu'on en bouffera encore, d'ailleurs c'est qui qui à commencer vous le savez vous ? A mon avis non il ni à plus les "pionné" du PvP d'Estel c'est juste des stéréotypes transmis au fur et à mesures des "générations" de rageux dans les Landes ( peu importe le côté ) donc oublier les rancunes et taper, taper, taper encore

Ps : Pareil si faut ce forcer un p'tit peu pour faire du 3K en chaine, tu ne le fait pas avec un perso fraichement monté sans stuff, sans trait, sans armes opti un minimum, en slip quoi ( Comme mon cambi d'ailleurs ) Après je conçoit que c'est pas normal mais il m'arrive de prendre du 3K aussi avec ces maudit flèche noire mais bon
C'est pas écrit le nom du propriétaire sur les forts il me semble. A moins que les landes se soient transformé en société immobilière. Et puis la prochaine fois, au lieu de se balader à 20 monstres groupés, on se baladera à 20 monstres solo, pas groupés mais qui se suivent, histoire de donner des chances au camp adverse.

Dernière modification par Gorgulis ; 12/02/2012 à 13h13.
Citation :
Publié par Gorgulis
C'est pas écrit le nom du propriétaire sur les forts il me semble. A moins que les landes se soient transformé en société immobilière. Et puis la prochaine fois, u lieu de se balader à 20 monstres groupés, on se baladera à 20 monstres solo, pas groupés mais qui se suivent, histoire de donner des chances au camp adverse.
SI j'ai acheté Sacregris moi Et me tâte pour m'acheter Tol pour la rentabilité du lieux mais c'est chère payer.

Bon ok je sors
Lol, non mais voila, c'est pas la fin du monde quand les héros reprennent Luga, ou quand les monstres reprennent Tirith, ça se reprend en 5 min, ça sert juste à avoir un kikou rez, dedans y a 3 renards qui se mordent la queue, et 4 pauvres quêtes à 80 points.

Les renards, tu les trouve dans la pampa, les quêtes c'est presque la même chose, le rez osef, Eric di Meco est seul propriétaire .
Citation :
Publié par Gorgulis
C'est pas écrit le nom du propriétaire sur les forts il me semble. A moins que les landes se soient transformé en société immobilière. Et puis la prochaine fois, au lieu de se balader à 20 monstres groupés, on se baladera à 20 monstres solo, pas groupés mais qui se suivent, histoire de donner des chances au camp adverse.
il n'est pas question de propriété des forts, loin de là, mais plutôt de peinture abusive/inutile d'une carte. que ce soit coté monstre ou héro j'ai jamais vu une situation ou camper gram/glain en supério s'est avéré production en termes de jeu

au fait, Tol est a Drall depuis le fameux 08.01.08 donc déso..

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 12/02/2012 à 13h40. Motif: pour l'histoire
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
il n'est pas question de propriété des forts, loin de là, mais plutôt de peinture abusive/inutile d'une carte. que ce soit coté monstre ou héro j'ai jamais vu une situation ou camper gram/glain en supério s'est avéré production en termes de jeu

au fait, Tol est a Drall depuis le fameux 08.01.08 donc déso..
Bouarf et je suppose qu'il vend pas ?

Non mais pour les forts un groupe potable ( qui savent un peu jouez ) de 6 type tu reprend le fort en 5 minutes pour un rezz si tu en veut un pendant que ça farm Tol et ces alentours, mais c'est sûr faut ce sortir les doigts du derrière et jouez quoi
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
au fait, Tol est a Drall depuis le fameux 08.01.08 donc déso..
Mouais mais ya le litige avec Balcontallion depuis la même époque
Citation :
Publié par Harg
Mouais mais ya le litige avec Balcontallion depuis la même époque
Si je comlprends bien, les héros ont tagé la façade de la maison de Drall?

c'est un coup à appeler Julien Courbet ça?

On a eu quelques cas de vandalisme à Gros Tom aussi... on pensait qu'avec les co-propriétaires on avait réglé le problème, mais vla t'y pas qu'on en a encore surpris un samedi...

Franchement, quelle époque on vit ma pov'dame!!!
__________________
Confrérie LOTRO: Le Conseil des Sages (Nimtolien)
LOTRO pvp monstre: Radzag (ouargue rang 9)
~~~
Guilde SWTOR: Système Omega
http://systeme-omega.eunivers.net/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés