|
Bonjour ou Bonsoir à tous !
A force de voir l'ambiance de jeu dans dofus se dégrader, j'ai eu envie de reprendre sur de bonnes bases avec des joueurs motivés et sérieux. J'ai trouvé d'autres personnes qui sont d'accord avec moi et on est reparti de zéro ensemble et en mono-compte. On est 5 pour l'instant, l'ambiance est super sympa. Notre guilde a certains principes : on est tous égaux on est tous en mono-compte l'esprit d'équipe et le sens de l'humour sont indispensable On est pas là pour rush le lvl 200 mais pour prendre du plaisir à jouer Donc voila pour la présentation du projet. Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre et repartir de Zéro ou nous rejoindre si vous n'êtes pas trop HL, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour le plaisir de jouer et de s'amuser en groupe. Pour me contacter IG : Jihlano sur le serveur Goultard Ou par Mail : petehunter@hotmail.fr Merci d'avance de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu Cordialement, Petehunter Dernière modification par Pyair ; 09/02/2012 à 20h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau départ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus de raison d'être.
Dernière modification par -Erpeto- ; 11/02/2012 à 20h50. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon courage !
|
![]() |
|
|
Je serais éventuellement intéréssé par ton annonce, j'ai repris dofus après une longue absence donc voila
![]() /add Felyanes sur goultard ;-) |
![]() |
|
|
C'est quoi pour toi " pas trop HL " ?
|
![]() |
|
|
Bah bienvenue à vous alors, ça fait plaisir de voir un petit peu la section Goultard "revivre".
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, je suis un des membre de ce projet, je vous informe qu'il a été arrêté suite au départ de l’initiateur de ce projet (et a la démotivation générale qui s'en suivi).
Je suis donc maintenant le seul restant sur ce serveur. Je compte bien continuer dans le même esprit donc si des gens sont motivé pour me rejoindre (qu'ils viennent de reprendre ou non), c'est avec plaisir que je relancerais ce beau projet avec votre aide =). (pour information, je suis actuellement lvl 40) Je vous souhaite un très bon week-end Cordialement Kohrne Pseudo IG : Kohrne mail : kohrne@gmail.com |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je t'ai envoyé un mail !
|
![]() |
|
|
bien reçu, je t'ai ajouter en ami
![]() |
![]() |
|
|
Idem, je t'ai add en ami, et je recommence un perso j'ai préféré changer de syle de jeu ( amwa les roublards \o/ )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|