[Guide] Modekaiser - Tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uskglass
Quelles runes (jaunes et quints) pour un mid ? Spellvamp ça vaut le coup ? Et pour un top ? Maitrises 21 en defensif ?
Regardes des guides ça dépend tellement des persos
21/9/0 avec red magic yellow et blue ap/lvl ou rm flat quint ap ou rm ou regen hp flat pour mid j aime beaucoup. Un mode kikoo ms avec quint ms 0/21/9 et start boots sa surprend pas mal aussi ! Je te conseille d utiliser 2,3 pages rien que pour lui si tu en as les moyens
Citation :
Publié par Iyacthu
Le carry AD, tu vas lui exploser la tronche de toute façon (c'est vraiment ton job, plus encore que pour n'importe quel autre AP).

Volonté des Anciens, ok. (préfère start bottes quand même en général sauf cas particuliers). Ceinture du Géant/Résists, ok.
Rush Rylai, ok.
Ensuite, bof ... Préfère Abyssal à FoN, puis Sunfire (ou Zhonya, ou Randuin, bref un peu d'armure/HP ou AP), Rabadon (si la résistance le permet) et j'aime bien Lichbane histoire d'aller plus vite (important malgré tout), et le passif est franchement bien exploité sur Morde mais y a pas la place pour (ou à la place de Rabadon mais Lichbane sans Rabadon, bof ...)

Cottes épineuses franchement, c'est pas extra. Les dégâts renvoyés sont assez minimes (enfin non, mais un carry AD aura toujours du lifesteal et ça changera pas foncièrement la donne 99% du temps), et ça ne donne que de l'armure ... Je préfère encore Coeur Gelé sur Morde (ou Randuin, mais Coeur Gelé est mieux à tout point de vue je trouve) ou autre chose (Sunfire, Zhonya)
Force de la Nature, même topo', la regen' est assez inutile avec le spellvamp, le bonus MS est sympa mais bon ... Pas indispensable quand t'as Rylai vu que t'engages pas ...

Et BEAUCOUP de wards vu qu'on push comme un goret avec
Coeur gelé sur morde
armure ok
cd ok
MANA il en as pas besoin du tout
pour moi c'est le pire item armor a prendre sur lui. Sunfire et randuin oui coeur gelé non.
pour le reste tout a fait d'accord
Mana, c'est 400 gold.
Vu tout ce qu'apporte le reste, et en comparaison de ce qu'offrent d'autres items dans le même style, ce n'est absolument pas gênant.

Un peu comme Banshee sur Katarina.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés