Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1132736
On gagne combien de pi par bonne réponse ? Et on les reçoit en combien de temps ?

Dernière modification par Majinccc ; 28/12/2011 à 19h56. Motif: Mal foutu pour trouver le Tribunal
Si je me plante pas, 5pi par Dossier où notre verdict a été le bon et ils sont envoyés qd le verdict du Dossier en question a été donné (donc qd assez de monde a voté je dirais)
Mdr. Donc tu te plains de t'être fait bannir car tu insultes des gens ? Ouais, c'est pas DU TOUT normal de se faire ban pour ça. Les insultes sont tout à fait tolérer, comme dans la vie réelle d'ailleurs.
Citation :
Publié par Siilk!
Effectivement, ta situation semble clairement injuste.
*
Je pense qu'en tant que communauté importante JOL devrait aider un peu ses usagers et "attaquer" riot pour ce ban injuste.
(Et mon ban par la même question, surement la plus grosse erreur judiciaire jamais vue).
j'ai jamais dit que je faisais rien mais oui il est injuste car riot ne prend pas en compte les troll/afk/feeder/whatever intentionnels et ils devraient. j'insulte pas sans raison et je demande toujours gentilement d'arrêter avant d'insulter.
Moi au lycée j'insultais les gens nuls en math, c'est vrai c'est trop facile quoi, bandes de péons.
Mais comme je suis un mec cool, je leur demandais avant si ils pouvaient pas avoir des meilleures notes. Mais apparemment nan, ils avaient des mauvaises notes INTENTIONNELLEMENT. Nan mais c'est vrai un DM en dessous de la moyenne ok, mais au bout du deuxième ou troisième c'est clairement abusé.
Si on peut débattre, le tribunal est mal foutu et il y a que des mecs qui veulent gagner des PI alors ils ban sans regarder les informations (informations qui sont trop peu nombreuses sur la partie, i lfaudrait au moins le tableau des scores de tout le monde.

Mais bon vous êtes la science infuse so vous avez raison
Citation :
Publié par Zertas
Si on peut débattre, le tribunal est mal foutu et il y a que des mecs qui veulent gagner des PI alors ils ban sans regarder les informations (informations qui sont trop peu nombreuses sur la partie, i lfaudrait au moins le tableau des scores de tout le monde.

Mais bon vous êtes la science infuse so vous avez raison
T'as insulté comme tout le monde et tu t'ais fait pécho , ça arrive stoo .
Te laisse pas faire face aux méchants joliens , ils te donneront jamais raison , c'est dé gros noob stoo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés