Mi-Luciole, Mi-Molette.

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sujet pour vous annoncer l'arrivée de Lumiciole au sein de l'équipe de modération du Théâtre, et qui nous aidera dans sa refonte actuellement en cours.

Souhaitons lui bonne chance pour cette nouvelle tâche (de grande ampleur s'il en est) qui l'attend.
Salut les théâtreux, je vous apporte la bénédiction des pancakes-nénuphares mysticéphales et aussi mon aide pour redonner vie à ce forum !

Pour commencer, voici l'annoncé sujet d'aide à la rédaction, qui propose quelques conseils pour développer un récit dans de bonnes conditions. J'espère de tout cœur qu'il sera à votre goût et qu'il sera utile à certains.
Si vous souhaitez faire des commentaires sur le sujet, vous pouvez utiliser ce sujet ou bien m'envoyer un message privé si vous préférez.

A bientôt pour de nouvelles théâtriseries.

Miam mimolette.
bonne chance a toi car a part les devinettes(et encore...)c'est quelque peu mort en ce moment

edit:je ne pense pas avoir le talent nécessaire...
Content
[ Déplacé depuis le Maître des Devinettes. ]

"Le maitre des Devinettes", c'est l'un des threads pour lequel je viens sur JoL.
L'idée, extrêmement originale, permet de parler du jeu de manière différente.
De plus, ce thread est l'un des seuls sujets de Dofus où l'on n'a pas le besoin de s'énerver pour des points de vue différents.

Je suis déçu que ce sujet ai été mis sur le Théatre, je l'ai dit la premiere heure de ce changement. Et ce thread est désert... Juste désert, totalement.

Nombre de personnes connectées: 1 membres et 0 invité(e)s.
J'adorais ce sujet... Ne serait-il pas possible de le remettre sur le village, ou bien de mettre un sujet-lien sur le village qui redirigerait sur le Theatre?

Dernière modification par Lumiciole ; 08/02/2012 à 01h03.
Je pense qu'il a été changé de forum un peu trop vite, mais en soi sa place actuelle me semble appropriée.

Nous avons pris un retard inattendu sur nos projets, qui auraient, par l'animation engendrée sur le Théâtre et le public amené par ce biais, pleinement justifié le déplacement du Maître des Devinettes.

Je comprends que la désertification actuelle de ce sujet en attriste certains, j'en fais partie, mais il va falloir encore un peu de patience. Ramener le Maître sur le Village serait contraire au travail en cours visant à repeupler le Théâtre, c'est donc difficilement envisageable (pour l'instant en tout cas).

Edit pour Kymbo : La priorité n'est pas d'aider le Maître des Devinettes mais le Théâtre. C'est ce pourquoi ce sujet est ici.

Dernière modification par Lumiciole ; 07/02/2012 à 22h03.
Bah disons qu'en mettant ce thread dans le théâtre ça l'a plus achevé qu'autre chose, à la base c'est pas un sujet trèèèès actif, mais le mettre dans le théâtre qui l'est clairement pas, c'est pas une bonne idée.

Faudrait trouver une bonne idée pour repeupler cette zone, mais remettez ce sujet dans le village .
cela fait quand même un petit moment que les devinettes ont été déplacées pour aider le théâtre...mais vu la désertification du sujet c est plus un sacrifice qu un déplacement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés