|
Un petit sujet pour vous annoncer l'arrivée de Lumiciole au sein de l'équipe de modération du Théâtre, et qui nous aidera dans sa refonte actuellement en cours.
Souhaitons lui bonne chance pour cette nouvelle tâche (de grande ampleur s'il en est) qui l'attend. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mi-Luciole, Mi-Molette.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à toi Lumi, au plaisir de ce croiser sur ce forum ! (Soulier, t'a une nouvelle collègue !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, et quelle collègue !
Bon boulot, et surtout bon amusement par ici Lumi' ![]() |
![]() |
|
|
Salut les théâtreux, je vous apporte la bénédiction des pancakes-nénuphares mysticéphales et aussi mon aide pour redonner vie à ce forum !
Pour commencer, voici l'annoncé sujet d'aide à la rédaction, qui propose quelques conseils pour développer un récit dans de bonnes conditions. J'espère de tout cœur qu'il sera à votre goût et qu'il sera utile à certains. Si vous souhaitez faire des commentaires sur le sujet, vous pouvez utiliser ce sujet ou bien m'envoyer un message privé si vous préférez. A bientôt pour de nouvelles théâtriseries. ![]() Miam mimolette. |
![]() |
|
|
bonne chance a toi car a part les devinettes(et encore...)c'est quelque peu mort en ce moment
![]() edit:je ne pense pas avoir le talent nécessaire... |
![]() |
|
|
Atha, tu peux toujours faire des propositions d'animations, à mon humble avis le staff sera à ton écoute si c'est un minimum réalisable !
|
![]() |
|
|
Ah c'est superbe ça ! Bonne chance parmi le staff alors Lumi ! Le théâtre a de beaux jours devant lui !
|
![]() |
|
|
Bienvenue a toi Lumiciole !
|
![]() |
|
|
Bienvenue Lumi' !
Et bonne chance pour la refonte du théâtre ! |
![]() |
|
|
J'espère qu'il y aura plus de monde sur le Théatre, après !
|
![]() |
|
|
Bonne chance Lumi' !
|
![]() |
|
|
GL Lulu'
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage pour cette section trèèès animée
![]() |
![]() |
|
|
cela fait quand même un petit moment que les devinettes ont été déplacées pour aider le théâtre...mais vu la désertification du sujet c est plus un sacrifice qu un déplacement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|