[ESTEL] La Fondation Arda

Répondre
Partager Rechercher
Nos activités RP étant très bonnes, nous recherchons désormais des personnes motivées par le PvE afin de guerroyer ensemble! Tous niveaux et toutes races!
Les chasseurs nous en avons assez... Par contre des soigneurs seraient les bienvenus!
Bonjour,


Je suis nouveau sur le jeu, je possède un champion de niveau 40 et parfois je suis un peu perdu en jeu, cela pose-t-il un problème ?
Et est ce qu'il est nécessaire de se connecter régulièrement, car j'ai des périodes de creux qui durent environ un mois car soit je manque de temps, soit de motivation. Et donc pendant ce mois je ne joue pas

Domvin.
Aucun problème, chacun avance à sa vitesse. Pour ce qui est des absences, il suffit juste de prévenir sur le forum (pour pas qu'on s'inquiète). Il arrive fréquemment que des membres arrêtent de jouer pendant un ou deux mois puis reviennent jouer.

Là dessus, nous sommes assez souple.
Yop , j'ai un petit capitaine niveau 41 que je me suis décidé a monter vu que j'en ai un peu marre du pvp monstre et que je veux pouvoir participer au combat a cheval lors de la sortie du Rohan
Votre confrérie a l'air bien sympathique donc ou dois-je poster ma candidature ?

A plus dans le jeu
Merci bien !
Puis-je directement poster ma candidature ou dois-je attendre qu'un officier me contacte en jeu et me montre le forum comme inscrit sur la Charte ?
Comme vous pouvez le constater nos activités RP sont nombreuses!
Etant l'officier PvE je recherche de valeureux combattants afin de compléter nos rangs. Nous manquons par exemple de capitaine ou de tank comme sentinelle ou gardien mais toutes classes et races sont évidement les bienvenus!


A bientôt!
Le recrutement est toujours ouvert pour ceux qui souhaitent nous rejoindre.

De nombreuses activités Rp (jeu d'énigme, taverne...), de nombreuses activités PVE (Mercredi des Petits, instances, escarmouches, raids...) sont disponible pour ceux qui sont prêt à s'y investir.
La Fondation Arda relance son recrutement pour ses organisations d'instance et raid de tout niveaux, mais aussi pour ses organisations RP actuelles (Orchestre, taverne, jeu d'énigme, soirée enquête).

Si vous êtes intéressés par l'une ou l'autre de ces organisations, voir les deux, vous êtes le bienvenue à la Fondation Arda.

Recrutement directement en jeu ou par le forum. (seule une recrue avec une présentation pourra passer membre)
La Fondation Arda est fière de vous annoncer quelle fête ce jour ces trois années d'existence.

Cette année, nous avons vu la réalisation de deux jeux d'énigmes et de la troisième édition du concours de nouvelles:

http://fondation-arda.xooit.fr/t934-...lornim-n-6.htm

http://fondation-arda.xooit.fr/t1021...lornim-n-7.htm

http://fondation-arda.xooit.fr/t952-...me-edition.htm

Nous avons aussi créé notre insigne de confrérie que vous pouvez voir en mon avatar de forum.

Nous avons accueillis de nombreuses nouvelles recrues qui sont devenus de nouveaux membres au fil du temps, mais aussi quelques départs qui nous ont attristés.

Ce que nous espérons accomplir pendant cette nouvelle année, ce sont:

Encore des jeux d'énigmes
Une nouvelle édition du concours de nouvelles
Des concerts
Une soirée enquête (tenter d'être organiser en 2012 mais pas assez de mondes, manque de nains essentiellement)
Et bien sûr, des sorties en instance mais est ce nécessaire d'en parler
La confrérie est toujours active et en recherche de joyeux lurons pour ses sorties.

Rien ne nous fait peur, pas même aller titiller pour le fun la bonne vieille bogbereth à poil.

Pour nous rejoindre, c'est pas compliquer. D'abord, il faut aller par là: http://odyssee-des-ombres.wix.com/site

(vous fiez pas au nom de l'adresse, c'est une loooooongue histoire)

Vous pourrez y trouver une petite présentation de la confrérie et de sa charte.

A la suite de quoi, vous pourrez atteindre le site.

Si vous voulez être recruter et rester recrue ad vitam æternam, il vous suffit de vous enregistrer sur le site et d'être recruter en jeu.

Si au contraire, vous venez pour être membre, il faudra laisser une présentation (formulaire d'inscription disponible sur le site).

Bonne journée.
La Fondation Arda est fier de vous annoncer l'OPA faite par elle-même au profit de l'Odyssée des Ombres.

La Fondation Arda fait dorénavant partie intégrante de la communauté Odyssée des Ombres, qui compte aussi une flotte sur Star Trek Online et une guilde sur The Elder Scrolls Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés