Lorbac

Dernières publications

RSS
30 juin 2012 à 11:31 - Messages
Salut tout le monde, tout d'abord, désolé du gros up, mais je vais pas créer un autre sujet alors que c’est pratiquement le mê... Lire la suite
10 février 2012 à 19:03 - Messages
Et bien je vous remercie à tous pour toutes vos réponses apportées qui m'ont toutes été utiles ! Merci ! :amour: Cependant j'a... Lire la suite
Tout simplement. Je te remercie ! :) Bon jeu ! Cependant qu'en est il des pièces ? :/... Lire la suite
6 février 2012 à 20:00 - Messages
Et bien, je ne peux que vous remercier de toutes ces réponses qui m'ont énormément aidé ! Je pense donc me tourner vers les Mon... Lire la suite
6 février 2012 à 12:42 - Messages
Bonjour, Je suis nouveau sur le jeu, je possède un champion de niveau 40 et parfois je suis un peu perdu en jeu, cela pose-t-... Lire la suite
5 février 2012 à 19:06 - Messages
Wouah ! Et bien je vous remercie tous de vos réponses, je vais donc continuer mon Champion ! ( Niveau 40 maintenant, je suis t... Lire la suite
4 février 2012 à 14:52 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant acheté à sa sortie "L'essor d Isengard" ( et profitant donc de tous les avantages de la précommande ), et... Lire la suite
7 septembre 2011 à 21:37 - Messages
Et bien ! Merci beaucoup de ta réponse ! Je ne m'attendais pas à une réponse si détaillée ! :) Le problème, c'est que je ne peu... Lire la suite
7 septembre 2011 à 13:54 - Messages
Salut à toi, Tout d'abord je te félicite pour tes analyses, c’est du très bon travail ! :) mais il y'a un passage que je n'ai... Lire la suite
C’est dans le 2, au moment où Faramir voit la barque avec son frère arriver en ithilien, qu'il voit le cor cassé de son frère, ... Lire la suite
7 septembre 2011 à 10:43 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, je comptais m'acheter 500 points Turbine tout à l'heure avec Paypal. Comme vous vous doutez certainement... Lire la suite

Jeux

    Lorbac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lorbac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lorbac n'a publié aucune critique de jeu.