AirPlanes

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue dans la présentation de la guilde AirPlanes du serveur Oto Mustam.


En ce beau jour d’été, AirPlanes choisit de poster sa présentation ici afin d’approfondir son recrutement.



Depuis la création de la guilde en septembre 2010 peu de joueurs ont eu le privilège de devenir membres et ainsi participer à son envol.
D’autres n’auront pas cette chance.

Nous avons actuellement une sous-guilde qui sert à l'élevage. Celle-ci regroupe déjà plus de 5 éleveurs performants et actifs. Cette guilde se nomme Sertuen Heren et elle a déjà 2 des plus gros enclos du château Amakna ( 9 et 11 places ) qui sont donc entièrement safe.



De nos jours, la guilde ainsi que ses sous guildes avancent radicalement.

- Le niveau de guilde étant de 76 nous disposons donc de beaucoup de places pour les futurs membres.

- Au total, neuf enclos sont à la disposition des membres souhaitant faire des l’élevage ou bien équiper sa dragodinde sans aucuns risques depuis le château d’amakna.

- Quatre maisons sont aussi accessibles pour les membres.


Nous possédons déjà plusieurs team PvM et nous comptons en créer d'autres dans les mois à venir. Certains de nos membres, les plus aguerris participent au PvP à l’intérieur de la guilde Epilogue.


Nous recherchons des membres aptes à :

_S’investir dans le bon fonctionnement de la guilde.
_Participer lors des multiples événements organisés par la guilde.
_S’auto-gérer du mieux qu’il le pourra et ne pas systématiquement réclamer de l’aide.
_Amener de la bonne humeur et des projets pour tous.
_Participer sur le forum de la guilde.


Pour rejoindre notre guilde AirPlanes nous vous demandons un niveau 100 minimum, une connaissance du jeu Hl et quelques métiers. Le tout dans une belle et bonne candidature.

Et pour rejoindre Sertuen Heren (guilde élevage) , il vous suffit de connaitre un minimum l'élevage, avoir une mule qui puisse up les Dragodindes level 5, avoir l'envie d'entraide et avoir déjà quelques mâles et femelles

Lien vers fofo ----> http://airplanes.easyforum.fr/

Dernière modification par [SH] Laerte ; 07/02/2012 à 21h35.
Est ce que certaines classes vous sont plus utiles que d'autres pour une team pvp ??

Je compte monter un nouveau perso et pourquoi pas tenter de postuler chez vous, autant essayer de monter une classe qui servirait.
Je trouve sa ridicule de recruter 80 mini moi , sachant qu'on est sur le SH. Mieux vaut recruter quelqu'un avec de l'experience dans des zone aligné , que quelqu'un qui est resté au crakboule jusqu'au lvl 80
Citation :
Publié par stann
Une personne niveau un, avec de none connaissance du serveur héroïque, et un team de 8 perso180/200 sur java a une chance de ce faire recruter?

Malheureusement non .
Citation :
Publié par Healuren
Je trouve sa ridicule de recruter 80 mini moi , sachant qu'on est sur le SH. Mieux vaut recruter quelqu'un avec de l'experience dans des zone aligné , que quelqu'un qui est resté au crakboule jusqu'au lvl 80
Comme je l'avais dit il y a maintenant un an de ça sur le post dark bears , je suis d'accord avec toi mais comment veut tu faire un minimum d'activité avec un niveau 1 ? imaginons on fait une sortie par exemple (niveau 80 on va dire grotte hesque)
toutes la team est niveau 80 et tu est niveau 1 d'abord je pense pas que ils t'accepteront pour le donjon , et si il le font tu ne seras donc qu'une mule a xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés