Farm ml 10 sur Mid samedi 28 au soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Vous pouvez des a présent réservé vos places pour la session ou alors vous log 1 heure avant le départ afin de pouvoir completer les places manquantes.

le but étant que chacun reparte avec un loot ML10 ou plus.


Citation: Groupe 1


Sm (Tene) + Myth Focus
Odin (Tene)/ Sm (Tene) + Myth Focus Sckyzofreine
Odin (Tene)/ Sm (Tene) / WL Witchcraft + Myth Focus Snoze
Odin (Tene)/ Sm (Tene) + Myth Focus Xytann
Odin (Tene)/ Sm (Tene) + Myth Focus
Chaman (5L+) (42 buff) chamymoi
Healer (buff)
Healer (pac) gigai



Citation: Groupe 2


Sm (Tene) + Myth Focus
Odin (rune) + myth focus
Odin (Tene)/ Sm (Tene) / WL Witchcraft + Myth Focus
Odin (Tene)/ Sm (Tene) + Myth Focus
Odin (Tene)/ Sm (Tene) + Myth Focus
Chaman (5L+) (42 buff)
Healer (buff)
Healer (pac) cessima


Les regles

- Etre ML9+ (ofc)

- Pas de coraya , pas de buffbot, 16 joueurs pas 1 de plus

- Un roll à la fin de la session ( Random 1000) , distribution des loots du score le plus élevé au plus faible

- Le nombre de "round' que nous réaliserons sera convenue en accord avec le BG

- J'expliquerai le déroulement des combats durant la session

- TS3 requis , le ts sera donné pendant le raid

- Pensez a avoir les prérequis demandé pour chaque classes (Je me verai dans le droit de ne pas accepter quelqu'un si il ne remplis pas les conditions requises)

- La ML commence vers 21 h 00 , pour pouvoir etre rentable il faut au moins 3H dans la ML : Une inscription a la session implique que vous soyez disponible jusqu'a 00h00 (Parce que y en a marre de ceux qui deco au bout de 1H et qui oblige tout le monde a roll) , la règle est simple si quelqu'un déco du BG avant 00h00 il n'aura pas le droit de Roll alors soit vous bloquez votre samedi soir soit vous ne venez pas !

samedi 28 janvier

20h00 : vous pourrez me send sur gigai pour d'eventuelle questions

20h15: ouverture du bg (Me send pour être invité)

20h30: Fermeture du bg , recherche des joueurs manquant (si necéssaire ) , configurations des groupes.

21h45 : départ

Dernière modification par gigai ; 23/01/2012 à 20h55.
Bin si y avait eu qu'une sortie y aurait eu moyen de faire 2 fg , la les gens vont se diviser en deux et donc il est possible que les 2 grp ne soit pas complet , enfin y a toujours des gars qui peuvent rejoindre ig
Citation :
Publié par gigai


20h30: Fermeture du bg , recherche des joueurs manquant (si necéssaire ) , configurations des groupes.

21h45 : départ
J'espère que c'est une erreur pour l'heure de départ sinon on va se toucher pendant 1H15 lol
En même temps, vous choisissez une ML10 organisée par un mec complétement bidon qui n'a pas le courage de faire son propre post (copier/coller d'un vrai lead).

Vous pouvez n'en prendre qu'à vous !
Citation :
Publié par SN-Seign
En même temps, vous choisissez une ML10 organisée par un mec complétement bidon qui n'a pas le courage de faire son propre post (copier/coller d'un vrai lead).

Vous pouvez n'en prendre qu'à vous !
c'est rigolo parce que sur le post farm ml10 de hib c'est aussi un copier/coller, votre lead ne serait-il pas un vrai lead non plus?
ya les bons copier-coller et les mauvais copier-coller
mdr j'adore les personne qui l'ouvre venire sur hib y'a des bon lead y'a des personne qui vouler des loot ml 10 j'ai organisse sa pour aide des personne pas comme nagazi qui sairea rien le rorole de merde ah y'a trop de monde sur hib donc je vais aller sur mid au alb go dellete huhuhu mec go play a wow
Citation :
Publié par gigai
mdr j'adore les personne qui l'ouvre venire sur hib y'a des bon lead y'a des personne qui vouler des loot ml 10 j'ai organisse sa pour aide des personne pas comme nagazi qui sairea rien le rorole de merde ah y'a trop de monde sur hib donc je vais aller sur mid au alb go dellete huhuhu mec go play a wow
rien compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés