[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par warrezzz
Pas la peine de taper l'affiche par ce que je suis nouveau tssssssss...

Je peux aller flooder n'importe quoi ailleurs et revenir dans une heure avec un grade plus haut si tu veux ?

Préfère la jouer franco, je passe juste pour voir si une bonne âme a une clé a me passer

J'ai déjà la plupart de ma guilde en jeu en ce moment même, et moi qui rame pour les rejoindre...

Mais si vous voulez pas me passer de clé juste par le fait que je sois " nouveau " sur le forum, je comprendrais...
Euh pas la peine de t'énervé, c'était juste pour souligner qu'il y a de nouveaux joueurs intéressés par Aion et que c'est une bonne chose. Ah ces jeunes alors ...
Citation :
Publié par warrezzz
hello je voulais savoir si quelqu'un pouvait me passer une clé béta aion... Je jouais a l'époque de sa sortir sur la version payante j'ai du arrêter cause de moyen..

J'aimerais tester la version F2P afin de ne pas avoir a débourser d’argent lors de sa sortie..

Je ne retrouve plus mon compte ncsoft ( faut dire que ça date )

Se serais sympa de votre part de partager une de vos clés.

Merci d'avance
Sans vouloir casser ton trip...les comptes "free" (neophyte) sont tellement limités que si tu comptes réellement jouer et profiter d'Aion sans même passer "premium", tu vas te faire chier comme pas possible (pas de trade possible, pas de mail, pas d'AH,etc...).
Citation :
Publié par Cut Basic
Sans vouloir casser ton trip...les comptes "free" (neophyte) sont tellement limités que si tu comptes réellement jouer et profiter d'Aion sans même passer "premium", tu vas te faire chier comme pas possible (pas de trade possible, pas de mail, pas d'AH,etc...).
Oui mai si il trouve une clé beta alors il aura un compte vétéran à vie qui est suffisant pour évolué dans le jeux
Citation :
Publié par Siero
Oui mai si il trouve une clé beta alors il aura un compte vétéran à vie qui est suffisant pour évolué dans le jeux
Voilà Siero a compris le sens de ma recherche...
J'en et eu 2 hier ici même une pour moi et une pour mon beau frère un gars qui a posté pour les plus rapide comme c'était une heur ou il y avait personne je les et rentré tranquillement sa à ces avantage de travaillés le week-end ^^
Citation :
Publié par warrezzz

Je peux aller flooder n'importe quoi ailleurs et revenir dans une heure avec un grade plus haut si tu veux ?
..

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post11571996

Ce que j'aime sur JoL c'est que en fait tu pourrais spam 2000 messages dans la journée tu resterais voyageur en allant te coucher c'est un des rares forums dont le titre permet aussi de voir l'ancienneté.

Et c'est pas parceque t'es nouveau que je dis ça mais bon j'aime beaucoup JoL et beaucoup de membres s'impliquent dedans depuis des années alors c'est vrai que entre quelqu'un qui se crée un compte juste pour taxer une clef et quelqu'un qui est la depuis longtemps mon choix est vite vu.

Après tu peux attendre les futurs concours sur facebook ou les prochains envois de clef et au pire dis toi que ta guilde va pas avancer sans toi c'est qu'une beta et tu sera la a la release. Ou demande des clef a tes guildmates ca marche aussi
Je plaisantais pour le flood..

Problème en partie régler pour le compte vétéran, j'ai retrouver mon compte ncsoft et demander le transfert pour l'ouverture après la bêta...

Reste a me trouver une clé bêta pour rejoindre ma guilde en attendant.. Si une âme charitable passe par là..
J'ai été relativement impressionné de la vitesse à laquelle les clés se sont écoulées au lancement du concours. Tant mieux pour Aion, si ça peut faire un Freemium de qualité, je pense que si GF foire pas le coup, ça peut rendre quelque chose de bien.

Je pense qu'en parcourant les différents forums et sites communautaires, je pense que vous pouvez trouver une clé qui traîne. (Personnellement je dois m'avouer un peu chanceux, je suis arrivé au moment où il restait une quarantaine de clés.)
Je dois être l'un des rares chanceux à avoir eu une clé dans sa boite Mail sans rien faire

Mais bon depuis le 26 je bataille à DDL et ça avance pas d'un pouce, je dirai même que ça recule j'etais 50% et j'suis retomber à 13% u_u
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir tous le monde,
Je poste pas beaucoup c'est vrai mais je lis plusieurs fois par jours les posts depuis la sortie d'aion et suis présent sur jol depuis 4 ans, je n'ai malheuresement pas pu être présent lors de la distribution des clés, taff oblige, alors je sais que ma demande reste similaire aux autres joueurs, mais si une personne à une clé en stock dont il ne se sert pas, pourrait t'il me l'envoyer par mp ?

Je vous en serait éternellement reconnaissant pour cette bonté et geste amical

Merci beaucoup.
Si j'ai bien compris c'est Vétéran à vie pour les beta testeurs et 10 Jours de Pack Gold pour 10 lvls, c'est bien ça?
Pour avoir pu tester le jeu en trial grace à votre systeme de Trials, il m'avait pas mal plu, mais m'abonner fut impossible à l'époque. Je viendrais surement faire un tour sur la version F2P si les restrictions ne sont pas trop violentes.
Bref, d'autres clés bêta seront distribuées à l'avenir, ou cette fois c'est définitivement arrêté?

D'ailleurs euh, je vais oser, si quelqu'un à une clé Beta en trop à me MP, je serais ravi

Dernière modification par Kazou ; 29/01/2012 à 22h49.
A ben j'ai obtenu une clé beta en rab, c'est bien la 1er fois, généralement je galère pour les beta. Envoyer moi un message privé pour avoir la chance de l'avoir

PS: Clé donnée par MP, dsl pour les autres.

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 30/01/2012 à 11h26.
Citation :
Publié par Cut Basic
Sans vouloir casser ton trip...les comptes "free" (neophyte) sont tellement limités que si tu comptes réellement jouer et profiter d'Aion sans même passer "premium", tu vas te faire chier comme pas possible (pas de trade possible, pas de mail, pas d'AH,etc...).
Sans vouloir casser ton trip, on peut raisonnablement supposer que le Néophyte n'est rien de plus qu'un anti-bot et que le passage de Néophyte à Vétéran sera relativement simple après coup. Pour rappel, le Néophyte bloque l'envoi de MP (donc les bots spammers via MP), le don/vente d'objets à d'autres joueurs (donc les goldfarmers), la récolte... C'est des restrictions qui font perdre tout sens au concept de MMO pour un joueur legit.

Et le site est suffisamment explicite, le Néophyte n'est qu'une transition:
Citation :
Vous pouvez également être élevé au rang de Vétéran si vous remplissez certains critères. Nous vous expliquerons comment cela fonctionne exactement à temps pour la conversion.
Source : http://www.aionfreetoplay.com/website/features/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés