[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142362
Trop sympas Arknaze de m'aider à flood et t'inquiète pas j'ai croisé qq moches progress en open hier soir AIEUUUU (non mais une pauvre Dok sans défenses). Les viols collectifs reprennent ça fait mal mais que ne ferait-on pas pour le retour du précieux bonus sur zone !

Tu comptes vraiment revenir ?

PS : un petit effort me faut encore 4 mess
Citation :
Publié par Ararindys
PS : un petit effort me faut encore 4 mess
Aller je peux faire un effort
Mais oui, j'ai validé ma carte temps (aux rabais) hier soir, donc je vais pop vu le flop de swtor niveau pvp.

On me dit dans l'oreillette que tu as eu la visite de Tyty (Archangel) aussi ?

On va pouvoir reprendre les emotes


Arknis, csf progress
Citation :
Publié par biconio
On me dit dans l'oreillette que tu as eu la visite de Tyty (Archangel) aussi ?
Oui oui il est venu me faire coucou sur ts, mais la mauvaise nouvelle c'est qu'on a plus de ts chez CDF donc les groupes pour le moment c'est plus la peine d'y penser sans vocal ! (mais je veux venir flood le votre si on me donne l'adresse XD)

Sinon pour être un peu sérieux, quelqu'un est allé faire un tour du coté du serveur test ?
Citation :
Publié par Droone
Y a vraiment de l'activité? Juste comme ca ua cas où
Haha !
Oui faut revenir ! stop le lag sur swtor, viens lagguer sur war pour moins chère xD
Tu confirmes le flop ou mon pop ?

Bon sinon tappez pas si fort, faut que je me refasse à mes sorts, pendant 2min je cherchais ma touche de "lancer de caillou"

Arknis, csf progress
Citation :
Publié par Denee
On est un peu absent du t4 en ce moment on accueille duc pits nouveaux dc session rerol. D ici deux semaines on sera de retour )
Ok c'est cool ! De notre coté ça revient un peu en plus de moi.
Donc ça promet qqs fights sympa sur les fortos et ça me laisse me réhabituer au jeux

Arknis, csf progress
Citation :
Publié par biconio
Tu confirmes le flop ou mon pop ?

Bon sinon tappez pas si fort, faut que je me refasse à mes sorts, pendant 2min je cherchais ma touche de "lancer de caillou"

Arknis, csf progress
Stop le consulaire
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Dsl, j'ai crié sur vocal de pas te tuer une troisième fois mais ils ont pas voulu ... donc j'ai taper aussi
encore des automatismes a avoir par contre ^^ (et beaucoup de lvl de rr car par rapport aux autres on est grave à la bourre) surtout pour moi, j'arrive plus a lead/assist ...

Arknis, csf progress
Citation :
Publié par biconio
Dsl, j'ai crié sur vocal de pas te tuer une troisième fois mais ils ont pas voulu ... donc j'ai taper aussi
No mais j'ai l'habitude de me faire violer régulièrement quand je solo, pas toujours facile d'éviter les groupes/wb. Je sais que t'es pas du genre à farm un joueur solo en boucle, c'est rare, j'apprécie (je sais ce que c'est de ne pas pouvoir arrêter sont groupe en mode berserk je defoncetoutcequiestrouge).
On va essayer de vous sortir un groupe ce soir mais je garantis pas (ça va dépendre du nombre de connectés).
Manque un peu de destru en open :/
même sur une autre zone que celle du fight j'étais solo contre 2 pauvres destrus

Mais bon on avait une compo beaucoup trop bancale donc en fait c'est peut être pas si mal qu'on n'ait pas croisé beaucoup de destru

Arknis, csf Progress
Non mais moi ça ma gonfle sérieux, en fait on passe notre temps à se louper... Quand ya du destro sur le serveur ya pas d'ordre ; deux mois après ya de l'ordre mais ya plus de destro !!! M'étonne pas que les joueurs arrêtent, dans un cas comme dans l'autre c'est déprimant : soit tu te fait chier parce que ya rien en face, soit tu te fait défoncer par 3 ou 4 fois ton nombre.

Après ya les trucs aberrant, là j'étais sur Déso, sous bonus, l'ordre tombe la p1 en moins de 10 min et pendant ce temps t'as au moins 1 WB entière (en cumulant les joueurs hein) qui roam sur la map et n'essayent même pas de def !

Là je reroll sur KN (oué de force hein !) j'hallucine total, certes je n'ai aucune prétention et je fais pas grand chose avec mon low rr mais sans dec la D1 je la cherche !!! Le pu de Badland c'est du super groupe opti à coté de celui de KN (pas de garde, tout le monde se barre ds tous les sens, pas buffs, RIEN). Coté ordre ya plus rien qui tient la route et coté destro on s'obstine à jouer les gros persos alors que ça sert plus à rien.

Pour finir je ne pense pas que le prochain patch va faire des miracles sur l'équilibrage des factions et de toute manière ça ne durera qu'un temps comme les autres.

Piouf ça fait du bien de se défouler un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Ah... tu as du tomber avec les reroll des centurions alors, avec leur puissant groupe bg sans heal ni tank
Je ne relève pas vu le perso mal aimé que j'ai décidé de jouer (enfin c'est surtout sa spé qui est mal aimée mais dans ma propre faction )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés