(Vidéo) SeeL Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait cette vidéo pour passer le temps entre les Maj et les nombreuses coupures de net que j'ai eu.

Je ne suis ni un pro ni un vidéo maker donc cette vidéo ne sera surement pas parfaites et au goût de tout le monde.


http://www.youtube.com/watch?v=45KpC...RwIJsAN1BwKjOs

SeeL.

Dernière modification par Gliwile ; 25/01/2012 à 19h47.
Citation :
Publié par Zorkx
Bon trêve de plaisanterie, je vais regarder ça, t'as intérêt à dépoter, en bon tarin !!
vraiment très mauvais, mauvaise musique mauvais montage... mais je rigole
c'est tout ce qu'il y a de plus commun mais faire un truc qui déchire sans y apsser des heures c'est dur

Niveau gameplay je suis content je voulais voir une sentinelle à l'oeuvre c'est pas mal du tout.
lol a 8min le sorcier qui vient apres que tu es valider le flag... et ensuite qui bump... ça sent le skill de porc ça

énorme l' AI a 9min !! en plus tu as bien mis ça en évidence !!

pareil le hutt ball a 9.40 est super marrant

ilum interessant, même si bcp trop d'éclairs a mon gout, ça fatigue ( t'y peux rien biensur )

dans les moins :

trop longue
musique j'aime pas pourquoi personne ne veut mettre du classique ?

dans les plus :

je trouve que tu joues bien
tu t'es pas mal démerdé pour le montage
des phases marrantes et interessantes

ps : je mettrais dans les tag youtube ilum pvp bg .
J'ai passé un bon moment a regarder ta video.

Manifestement y a un coté "trip" que j'ai bien kiffé.
Musique un poil vintage (c'est pas vintage mais comme suis pas fan de metal c'est l'effet que ca me fait, et c'est pas plus mal ca donne une certaine couleur a la musique) je ne parle pas de Prodigy bien sur, alternance de scenes with or without l'interface, petites marches d'intro en mode trip pour annoncer l'endroit ou se passe l'action, demonstration de l'interet des charges...

Bref, j'ai aimé!

Citation :
pourquoi personne ne veut mettre du classique ?
Parce que le cinema s'en sert pour les scenes dramatiques et faire monter la sauce, hors comme c'est 100% action ici, le formatage imposé par Hollywood empeche d'utiliser de la musique classique pour avoir l'impact escompté... La musique classique ca marche au niveau trip, mais pas pour des videos aussi courtes...
Mouarf Zork ! Merci vilain

Merci pour les commentaire. Je sais quoi changer pour les prochaine vidéo si je m'ennuie a nouveau.

Le passage sur Ilum a la fin et la pour montrer la difficulté des cac a rester dans la mass, tellement il y a d'aoe et autre direct quand on saute dans le tas.
Non en effet il n'y a pas trop de Sort a effet de zone. Y a juste trop de personne coter empire qui joue des distances a effet de zone et qui en abuse^^

Vivement la nouvelle planète PvP voir si sa va changer un peut.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Merci pour la vid , et merci pour le passage permettant de donner un aperçu du dps en ouverture de l'agent/malfrat (qui ne nécessite pas du tout un nerf, nonon , tuer un mec avec uniquement sa séquence stun c 'est normal ^^ )
En même temps, le senti en question n'a pas bouger pendant plus de 4 secondes... Je veux bien croire que la fenêtre soit courte, mais claquer un CD survie n'est pas exclue quand tu sais a qui tu as affaire...
Perso, les Agents/Malfrats, je les manges par 2 au petit dej... Le premier me KD 2 secondes et me rends immune CC pendant 8 secondes, ce qui me laisse largement le temps de claquer le CD Resilience et de : 1. Fuir si je suis a 2vs1 (je suis pas complètement kamikaze qd même...) 2. Bump/Snare/Stun un des 2 pendant que l'autre se fait déchirer/ouvrir/éventrer par un mate... 3. Faire mon dudu 1vs1 pépère si le mec m'en veux personnellement...
Si tu as pas de CD up tu fais quoi?
on va pas réouvrir un topic sur les malfrats agents, je soulignais juste que à la vue de ses autres combats, je pense cette senti bien équipée, donc mourir sous stun (ou quasi) quant t as pas de cd up , c'est pas tout a fait normal , bien que la senti soit un tank off (ca serait un mage à la daoc, je dis pas )
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Si tu as pas de CD up tu fais quoi?
on va pas réouvrir un topic sur les malfrats agents, je soulignais juste que à la vue de ses autres combats, je pense cette senti bien équipée, donc mourir sous stun (ou quasi) quant t as pas de cd up , c'est pas tout a fait normal , bien que la senti soit un tank off (ca serait un mage à la daoc, je dis pas )
Armure moyenne... Dans le meilleur des cas 30% de réduction de dégâts... Non, désolé, je ne vois vraiment pas le cote Off-Tank de la classe... A fortiori en PvP et face a une classe qui a un énorme ignore Armure... Même un magicien, comme tu dit, est mieux équipé pour lui résister...

Mais, merci de ta remarque, en fait, même après le nerf, les Malfrats/Agents feront effectivement toujours des Brochettes de Sentinelles... Ahhlala, les classes et leurs nemesis...
Franchement pas mal j'ai surtout aimé le combat final sur illum j'en rêve tous les jours mais ça se passe pas du tout comme ça sur mon serveur c'est plus du genre la republic qui se cache derrière la tourelle de leur base qui OS.

Perso je me pose une question comment tu fais pour jouer sans l'interface c'est pas trop chaud pour voir si tes sorts sont repop ?
Avec le passage de l'AI je voulais pas ouvrir une nouvelle polémique sur cheat ou pas cheat, mais juste rigoler un peut.

Je connais mes raccourcie clavier par coeur et mes cd principaux aussi. Y a juste quelque proc de comp qui ne sont pas simple a voir, mais je joue très rarement sans interface je te rassure

Dernière modification par Gliwile ; 31/01/2012 à 11h54.
Citation :
Publié par Zorkx
Mention spéciale au saut de l'ange + bump à l'Etoile du Néant .
Pas mieux, tu viens de m'envoyer du rêve sur ce passage.
Y'a d'ailleurs moyen de faire des actions de folies au Huttball avec la senti, mon moment de gloire a été de sauter sur un mec qui avait le ballon sur sa passerelle mid, de le défonser, de claquer le speed +80% tout en passant deux fois dans les flammes avec la réduction de dommages.... bref, une action digne de Leo Messi mais qui m'a rapporté 0 médailles puisqu'il n'y a eu aucun témoin, tous le monde étant soit au repop, soit en train de se fraguer au mid.

J'en profite, vu que tu joues surveillance, est-ce que tu as mis les 3 pts dans incandescence mentale ? Par ce que j'ai vraiment du mal à voir si ça vaut l'investissement ou pas....

En tout cas, j'aime beaucoup la vidéo (sauf la musique mais ça c'est personnel) vu que tu montres les combats jusqu'au bout et pas des "morceaux choisis" (règle n°1 de la vidéo de roxxor : le roxxor ne meurt jamais, ça coupe toujours avant)
Citation :
Publié par Gliwile
Avec le passage de l'AI je voulais pas ouvrir une nouvelle polémique sur cheat ou pas cheat, mais juste rigoler un peut.

Je connais mes raccourcie clavier par coeur et mes cd principaux aussi. Y a juste quelque proc de comp qui ne sont pas simple a voir, mais je joue très rarement sans interface je te rassure
Surtout que l AI sur le coup il est pas tout seul,sont 2 à l assist, avant que tu zoom on les vois commencer à t allumer sur le coté droit de l écran. Donc du coup le coté cheat sans voir un log combat,ben dommage quoi.
Citation :
Publié par Myrcella
J'en profite, vu que tu joues surveillance, est-ce que tu as mis les 3 pts dans incandescence mentale ? Par ce que j'ai vraiment du mal à voir si ça vaut l'investissement ou pas....
Perso oui je met les 3 pts simplement car je fais aussi du PvE. Ce qui est très rentable pour le PvE un peu moins pour le PvP mais toujours utile si tu enchaines plusieurs combats a la suite.

Et comme j'ai dit pour l'AI c'est surtout pour rigoler que j'ai fait cette effet.
Comme on ne voie pas mon interface on ne sais pas si j’étais full hp ou pas avant même moi je ne le sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés