[Archive] Livestream, replays, etc... [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai parlé avant le début des IEM Kiev, TheOddOne dans un AMA avait évoqué leur switch sur EU West après Kiev car ils pourront play/scrim plus sérieusement et contre de meilleures/plus nombreuses teams.

Il s'en était suivi une discussion sur le ping qui est je rappelle le même pour leur gaming house située à NY, qd d'un coté les serveurs Us sont en Californie et les Serveurs EU je sais plus où (Dublin ou pays Scandinave je crois me rappeller)

Confirmation ici : http://solomid.net/blog.php?v=18322
9700 personne qui regarde TheOddOne se faire flame par des randoms lvl 8 sur son reroll Eu x)

Ca vaut le coup d'oeil ^^

Edit: Il a mute le gars, c'est moins drôle é_é

Dernière modification par Al Kaes ; 24/01/2012 à 20h33.
C'est grâce au vlad que j'ai réalisé qu'il etait sur EU

Edit: oddone de retour sur son main se fait troll par le jungler adverse qui joue shyv.
"You got M5'd "

Best troll game ever. Shyv counterjungle et lui pique son blue. Il rage sur son mid et son top.
Il exprime toute la rage accumulée depuis kiev.

Dernière modification par Rayyah ; 24/01/2012 à 22h12.
Je balance le stream de Saint, je tombe sur la phase de pick :
"Here comes pressing random"
TF jungle
J'adore ce joueur
Citation :
Publié par bitcha
Je balance le stream de Saint, je tombe sur la phase de pick :
"Here comes pressing random"
TF jungle
J'adore ce joueur
Ok cool je suis pas le seul à matter cette partie divine, BEST TF JUNGLE XD
Citation :
Publié par Kylink
J'en ai parlé avant le début des IEM Kiev, TheOddOne dans un AMA avait évoqué leur switch sur EU West après Kiev car ils pourront play/scrim plus sérieusement et contre de meilleures/plus nombreuses teams.

Il s'en était suivi une discussion sur le ping qui est je rappelle le même pour leur gaming house située à NY, qd d'un coté les serveurs Us sont en Californie et les Serveurs EU je sais plus où (Dublin ou pays Scandinave je crois me rappeller)

Confirmation ici : http://solomid.net/blog.php?v=18322

il est juste dit qu'ils vont s'entrainer sur eu west, pas qu'ils vont migrer ou autre... Soit rien de change, en gros, si ce n'est qu'ils joueront plus souvent avec un gros ping. ("we will be playing on the Europe-West server in preparation for future tournaments")
Citation :
Publié par Kumiho
il est juste dit qu'ils vont s'entrainer sur eu west, pas qu'ils vont migrer ou autre... Soit rien de change, en gros, si ce n'est qu'ils joueront plus souvent avec un gros ping. ("we will be playing on the Europe-West server in preparation for future tournaments")
Et ? J'ai dit qu'ils allaient sur EU West pour farm la Soloqueue ? Mon message, même si c'est pas écrit noir sur blanc sous-entend je pense assez que je parle bien de TSM, la team globale et non les joueurs en eux mêmes.
Ma joie vient du fait que nous allons enfin avoir une team de plus pour les scrims réguliers coté EU, rien à foutre s'ils soloqueue pas avec les top elo EU

Ensuite, j'ai parlé de "switch", pas d'une migration définitive ni de smurf pour le fun, auquel cas, ils vont devoir de toute façon s'impliquer un tant soit peu dessus (leur compte EU) car il leur faut récupérer leur pool de héros/runes et c'est pas une mince affaire s'ils passent pas à la caisse (Ça m'étonnerait que Riot ne s'implique pas qd même et file un léger coup de pouce).

Edit : Super boulet, je voulais poster çà dans l'autre thread, je savais bien que c'était une connerie d'en parler dans 2sujets u_u
J'ai vu que Dyrus jouait énormément sur EU déjà sous le pseudo NA Dyrus et se faisait pas mal troll. La SQ eu, c'est plus ce que c'était ^^
Citation :
Publié par Loka
J'ai vu que Dyrus jouait énormément sur EU déjà sous le pseudo NA Dyrus et se faisait pas mal troll. La SQ eu, c'est plus ce que c'était ^^
ce qui ne l'empeche pas d'etre dans le top eu

edit @ kylink, la facon dont tu exprimes le fait indique clairement un switch de na vers eu, ce qui est different de ce que tu exprimes dans le post suivant - tu es le seul a parler de sq... Oui tant mieux, une equipe de plus pour les scrims.
Ouais, 5.5K hp lulz.
(j'suis étonné de la musique sur le stream, p'tet la première fois que j'vais pas couper le son Oo)
Sont sur EU je crois. (edit: effectivement)
Ouaip. Regi est lvl 24. J'ai hâte de le voir pendant ses matchs de placement, ça sera un peu plus fun que ses games normales où des français s'insultent h24.
Citation :
Publié par Kylink
Ensuite, j'ai parlé de "switch", pas d'une migration définitive ni de smurf pour le fun, auquel cas, ils vont devoir de toute façon s'impliquer un tant soit peu dessus (leur compte EU) car il leur faut récupérer leur pool de héros/runes et c'est pas une mince affaire s'ils passent pas à la caisse (Ça m'étonnerait que Riot ne s'implique pas qd même et file un léger coup de pouce).
OddOne a claqué 100$ en RP, lol.
Citation :
Publié par Kumiho
edit @ kylink, la facon dont tu exprimes le fait indique clairement un switch de na vers eu, ce qui est different de ce que tu exprimes dans le post suivant - tu es le seul a parler de sq... Oui tant mieux, une equipe de plus pour les scrims.
My bad, je viens de comprendre ta confusion, excuse moi, qd j'ai utilisé le mot "switch" je faisais référence à la première info que j'avais trouvé sur ce passage coté EU, à savoir le AMA d'Oddone : http://www.solomid.net/forums/index....heoddones-ama/

"i will play on EU-W with you any chance too see you?

We're actually planning on moving to EU-W for good after Kiev as we figure there is more competition there in ranked teams than on the NA server."

Ou là, le mot "switch" correspond bcp plus, mes excuses encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés