Fureur ? Kezako ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Débutant dans swtor et montant un maraudeur, il y a une question que je n'arrive pas à éclaircire.
À quoi sert à Fureur ? (petit icône qui apparaît dans la barre des buff quand je met certain coup)

Au passage, connaissez vous un site qui regroupe les sorts des différentes classes svp ? (pas les arbres de talents)

D'avance merci
La fureur est une stat autre que la rage qui s'accumule en combat (passif donc).
Tu la vois dans la barre des Buffs, au dessus du portrait de ton perso.

Arrivé à 30 points, la stat ne s'accumule plus et tu dois utiliser ce potentiel fureur pendant un certain temps sinon il disparaît, pour lancer par exemple :

Predation ou Ravage ou encore Soif de sang qui sont des compétences très intéressantes du Marauder.


Edit : A ton level, je suppose que tu n'as que Ravage d'utilisable, sachant que les autres sorts on les a un peu plus tard. Il permet de chain les Fente Vicieuse, et surtout Massacre pour les Spé Carnage comme moi

En définitive la fureur est très intéressante à gérer, mais pas vraiment à bas level car tu ne peux pas encore imaginer ses effets, sachant que tu ne génères pas trop de rage, ou que tu n'as pas tous les sorts.
Ça sert à la compétence bersek par exemple.
Citation :
Berserk
Instant
Requires and converts 30 stacks of Fury to go Berserk. Lasts for 6 charges. This effect varies based on your current lightsaber form:
Shii-Cho Form: Vicious Slash costs no rage and strikes 1 additional nearby enemy.
Juyo Form: Increases the critical chance of your bleed attacks by 100% and causes bleed damage to heal your party for 1% of max health each tick.
Ataru Form: Reduces the rage cost of Vicious Slash and Massacre by 1 and reduces their global cooldown by 0.5 seconds.
Par contre le logo est trop discret à mon gout. Pénible en plein combat de devoir chercher du regard ce tout petit logo pour savoir à combien on en est de fureur, on s'habitue mais ça serait bien de pouvoir modifier ça avec la future agencement d’interface (genre pouvoir l'agrandir et le placer où l'on veut).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés