Quel compagnon pour un Jedi Sentinelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement Jedi Sentinelle spé surveillance de niveau 38, je viens de recevoir le compagnon Healer,

j'ai l'habitude jouer avec Kira, sûrement par habitude, je trouve qu'elle à un bon dps, même si je dois me reposer entre certains packs, et qu'il m'arrive de frôler la mort,

Je me demandais donc, à stuff équivalent, quel est, selon vous, le meilleur compagnon pour un jedi sentinelle pour chain, et level le plus vite possible.

Merci d'avance

discuss
Doc, sans hésiter. Kira a beau taper fort si elle est bien stuffée, certains packs sont incomparablement plus faciles avec Doc (même s'ils mettent plus de temps à tomber) qu'avec un autre compagnon, et les elites/gold deviennent (majoritairement) triviaux.
Par contre, conseil: à l'approche du 50, stuff T7. Cherche pas à comprendre, tu me remerciera en temps utile.
S'marrant on m'as dit la même chose, je suis en train de le faire donc,

Je vais use Doc et stuffer T7 en back,

Mais ça me fait mal de quitter Kira quand même, j'l'avais bien stuff et monté son affection

Merci pour le conseil.
Contre les élites ou des mobs costauds, j'utilise Doc sans hésiter car je tiens beaucoup mieux. Par contre, contre une multitudes de trash, ca se discute. Kira élimine rapidement les mobs. Doc a tendance à prendre trop l'aggro quand il y a beaucoup de mobs. Je viens d'avoir le sergent Rusk que je n'ai pas encore testé. A voir.

Selon les circonstances, j'alterne entre Doc et Kira.
Je ne suis pas un fan du droide.

NB: je joue Jedi Sentinelle.
Attention toutefois ! Je suis passé par la même question que toi Kaeri et j'ai donc testé tous les compagnons.

Je m'en suis mordu les doigts car au final aucun de mes compagnons n'avait de stuff potable :s J'ai galéré pendant 2 ou 3 niveaux jusqu'à en choisir un et ne plus changer.

Je suis probablement le seul, mais perso je joue avec le seigneur sith
Il tank, et entre 2 packs j'ai juste à mount/dismount pour le heal complètement
Dès que j'ai eu Doc je n'ai pex qu'avec lui et plus besoin de faire de pause réelle entre les packs ou alors apres 3-4 packs et les mobs dorés c'étais easy win.
Citation :
Publié par Nydirannon/Onare
Contre les élites ou des mobs costauds, j'utilise Doc sans hésiter car je tiens beaucoup mieux. Par contre, contre une multitudes de trash, ca se discute. Kira élimine rapidement les mobs. Doc a tendance à prendre trop l'aggro quand il y a beaucoup de mobs. Je viens d'avoir le sergent Rusk que je n'ai pas encore testé. A voir.

Selon les circonstances, j'alterne entre Doc et Kira.
Je ne suis pas un fan du droide.

NB: je joue Jedi Sentinelle.
Je suis entièrement d'accord avec ça : pour les élites, pas de discussion possible, Doc est au top. En revanche, sur les gros packs, je trouve qu'il a tendance à se disperser à vouloir mez à tout prix... il finit par se ramasser tout l'agro et ne soigne plus personne. Avec Kira, on les démonte avant d'avoir besoin de soins

PS : je suis gardien dps mais je pense que ça ne change pas grand chose par rapport à la sentinelle.
Citation :
Publié par Elora
Je suis entièrement d'accord avec ça : pour les élites, pas de discussion possible, Doc est au top. En revanche, sur les gros packs, je trouve qu'il a tendance à se disperser à vouloir mez à tout prix... il finit par se ramasser tout l'agro et ne soigne plus personne. Avec Kira, on les démonte avant d'avoir besoin de soins

PS : je suis gardien dps mais je pense que ça ne change pas grand chose par rapport à la sentinelle.
A part que la sentinelle à une armure en carton par rapport au gardien, non ça change rien ...

En fait si on ne joue pas "soigneur" soi même, tout est plus facile dés qu'on a un partenaire "soigneur" quelle que soit la classe.
Je dirais même que certains passages de quête de classe sont pratiquement impossible pour le Contrebandier/Franc Tireur car il n'a son "soigneur" que vers le niveau 41. C'est du "wipe" en boucle sur la quête de classe sur Tatooine si on a pas 2 niveaux au dessus de la quête.
Une fois qu'il l'a, c'est le jour et la nuit, c'est carrément un bulldozer que rien n'arrête avec les soins qui suivent derrière.
Et c'est pareil pour le sentinelle qui reçoit très tard le "soigneur" (vers le 36) ...

Alors que du côté empire en classe miroir, on reçoit les partenaires "soigneur" beaucoup plus tôt, ce qui change radicalement l'expérience de jeu surtout si on joue beaucoup en solo.
Stuff T7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour la quête finale (pas forcément en prio mais ne pas l'oublier)
, sinon perso j'suis qu'avec Kira. Stuff en orange plein de mod c'est une furie elle envoie du lourd...
Doc il est là pour les quêtes héroïques à 2 joueurs que j'veux soloter.
Citation :
Publié par harvester72
Et personne n'utilise le droide T7 ?
T7 est un tank et pourrait donc être viable essentiellement pour un personnage soigneur mais aucune des spé du chevalier Jedi n'autorise ce choix.

A mon avis, seuls les compagnons qui soignent et/ou qui dps sont un choix intéressant pour notre classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés