Je suis entièrement d'accord avec ça : pour les élites, pas de discussion possible, Doc est au top. En revanche, sur les gros packs, je trouve qu'il a tendance à se disperser à vouloir mez à tout prix... il finit par se ramasser tout l'agro et ne soigne plus personne. Avec Kira, on les démonte avant d'avoir besoin de soins
PS : je suis gardien dps mais je pense que ça ne change pas grand chose par rapport à la sentinelle.
A part que la sentinelle à une armure en carton par rapport au gardien, non ça change rien ...
En fait si on ne joue pas "soigneur" soi même, tout est plus facile dés qu'on a un partenaire "soigneur" quelle que soit la classe.
Je dirais même que certains passages de quête de classe sont pratiquement impossible pour le Contrebandier/Franc Tireur car il n'a son "soigneur" que vers le niveau 41. C'est du "wipe" en boucle sur la quête de classe sur Tatooine si on a pas 2 niveaux au dessus de la quête.
Une fois qu'il l'a, c'est le jour et la nuit, c'est carrément un bulldozer que rien n'arrête avec les soins qui suivent derrière.
Et c'est pareil pour le sentinelle qui reçoit très tard le "soigneur" (vers le 36) ...
Alors que du côté empire en classe miroir, on reçoit les partenaires "soigneur" beaucoup plus tôt, ce qui change radicalement l'expérience de jeu surtout si on joue beaucoup en solo.
|