Cristal Magenta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En tant que fan inconditionnel de Samuel L. Jackson et voulant un kikoosabrerose je cherche activement quelqu'un ayant drop une des recettes (de préférence endu car je suis exichiant) de cristal Magenta.
Après quelques recherches infructueuses sur l’infâme /1 de la flotte, je n'ai trouvé que des gens me proposant leur version épique de leur cristaux (bleus, verts, etc...)...

Bref si tu as ce pattern : veux-tu être mon ami ?
Si tu connais quelqu'un qui l'a : veux-tu bien le dénoncer s'il te please ?

Subtilité : c'est quand même plus simple si tu es côté république !

Merci !

P.S : oui je post ça ici, c'est plutôt de l'ordre du commerce intra-serveur.
P.P.S : J'ai les compos...
Je crois en avoir vu 2 cote empire, un Endu et un Puissance . Cependant tu parle de samuel L jackson , mais la couleur du magenta est plutot une sorte de rose pour l'avoir vu sur un mate de guilde , en faite en anglais ca s'appelle red light de memoire , le sabre de samuel est violet comme les armes pvp
Oui je sais que c'est plus rose que violet (Magenta en anglais), mais bon c'est le côté "couleur rare" (pour le moment ahah) qui me fait penser à Samuel.
Et puis rose c'est cool pour mon beau Jedi black et musclé... hum... ok...

Bon côté Empire ça ne m'arrange pas trop tout ça... mais en dernier recours on se débrouillera...
Citation :
Publié par Helheym
Le rose n'est pas implanté dans le jeu ffs è_é !
Il l'est visiblement puis ce que quelqu'un vendait un cristal de cette couleur sur notre /1 ya 2j
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés