Ce que vous aimeriez lire dans le prochain Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part :

- Vous ne serez plus dégroupé après un BG
- Tous les BGs (sans exception) que vous gagnerez compteront pour vos quêtes journa et hebdo
- Le bug qui parfois vous empêchait de rez en BG provoquant finalement votre kick a été corrigé
- Les joueurs alliés participant au même BG apparaîtront TOUS dans l'interface d'opération
- Vous pouvez désormais voir la cible de votre cible
- Vous avez désormais la possibilité de modifier l'échelle de votre interface
- Le bug qui parfois vous faisait revenir sur la page de sélection des personnages lors d'un pop de BG a été corrigé

Edit :

- Nous avons enfin ajouté les banques de guildes

Dernière modification par Zboub ; 20/01/2012 à 13h49.
- vous etes le plus beau.
- recevez a votre connection une photo de notre staff en vacance au soleil graces aux ventes reccord, meilleurs voeux 2012, on pense a vous chers clients <gros plans sur les fesses des stagiaires sur la plage> !
- votre classe a été up, et les classes desméchants ennemis nerf ! ...ou pas L2P !!!
- arrivée du housing !!! comme on a pas fini d'y penser ni de maper nos stations orbitales HLM, on avait le choix entre aménager votre vaisseau avec un vase ou deux et une télé, ou transformer des container en orbite en maison...sauf qu'il manquait un toit, on va rester sur votre vaisseau !
- skin, on va enfin vous offrir une skin de + en set pvp.....ou pas aahahahahah
- couleurs des habits, comme nos artistes sont pas doués pour creer un systeme de teinture, et que le jeu est en bétapayante, un stagiaire a eu la géniale idée de proposer dans chaque cantina une pilule rose et une pilule bleu, chaque pilule teintera votre ecran de la dites couleur !! avec des bulles et des ondulations en+ !!!
bien + simple a programmer que des textures.
- speeder: afin de justificier le prix élevé du permis, nous avons rajouté l'épreuve du permis, désormais il faudra répondre a 20 question de code, et faire un parcours d'obstacle, un crénau, une marche arriere sur des tuyaux, et un 720° unscope.
- speeder: nous avons rajouté deux blaster dessus vous pourrez ainsi allumer les speeder ennemis pour les "dismount" a longue portée.
- speeder: nous avons rajouté des regalge et une réserve de nitro pour faire la course
- speeder: la taxe sur le prix du carburant s'eleve a 1000 isk du km en Empire, et n'a toujours pas été voté apres la 2eme motion de censure chez la république.
- speeder: des radars seront installés dans les zones 30 (marchés, allée piétonnes) de la république, tandis qu'en empire, vous pourrez dessiner un petit bonhomme sur le flanc gauche pour chaque alien écrasé.



bref un peu d'humour dans ce monde de patch.

Dernière modification par Greldi ; 18/01/2012 à 17h12.
Mises à jour du client :

- Nous avons résolu le problème de mise à jour du launcher
- Nous mettons une version complète stable du client téléchargeable en setup.exe qui sera régulièrement mise à jour
- chaque nouveau patch pourra être téléchargé sous la forme d'un exécutable.

Mise à jour de l'interface :

- L'interface est désormais personnalisable avec la possibilité de mettre 3 lignes centrales et la possibilité de déplacer et redimensionner tous les éléments de l'interface.

Mise à jour du contenu :

- on rajoute des options de création d'avatar et on offre un ticket gratuit pour que tout le monde puisse le modifier (mais bon, parait que la guerre des clones c'est rp)
- pour le reste, on verra plus tard, on va déjà régler tous les bugs

(sinon oui, j'aime bien ce jeu à la base, surtout les quêtes de classe et le pvp improvisé sur des rencontres dans des zones de pex... y'a du potentiel pour qu'il soit très bien, mais trop de bugs pour l'instant... j'hésite à couper l'abo et revenir plus tard)
- Nous avons licencié le droïde de protocole M0-T0 chargé des relations Humano-Cyborg pour le remplacer par un etre humain.

- Désormais vos tickets et vos rapports de test seront lus et ne seront plus automatiquement clos.

- Nous pensions avoir engagé les devs de daoc pour la section pvp mais en réalité nous avons engagé leurs femmes de ménage... Nous travaillons actuellement à l’élaboration d'une nouvelle équipe compétente.

- Nous avons obtenu le titre et le record pour le jeu le plus cher de l'histoire sans contenu.

- Pour vous remercier d'avoir acheté notre jeu en version alpha tous les comptes ouvert avant le 1er fevrier 2012 seront remboursés intégralement et passeront en free-to-play.

- illum ne lag plus sur les config i7 ssd 16 ou 24 gbram nous travaillons actuellement sur la stabilité des petites configs. Nous pensons résoudre ce problème avant 2017

- dorénavant lors d'un lag vous ne verrez plus apparaitre l’écran de chargement mais une publicité vidéo de nos partenaires. Vous pouvez remplacer les pubs par des films érotiques disponibles dans notre boutique.

- Nous surveillons toujours l'équilibre de très près. Actuellement, nous sommes attentifs au Malfrat. Il y aura de petites améliorations et un up de la classe qui passeront certainement inaperçus pour beaucoup de joueurs.
_Nous sommes heureux de vous annoncer que SWTOR vient de passer Free to play ! (bon je troll un peu, désolé)

J'aurais mis l'aspect technique du jeu notamment le moteur, mais j'ai de très gros doutes dans leur capacité et même leur moyen d'influencer cela.
Citation :
Publié par Ninamyers
- Nous avons licencié le droïde de protocole M0-T0 chargé des relations Humano-Cyborg pour le remplacer par un etre humain.

- Désormais vos tickets et vos rapports de test seront lus et ne seront plus automatiquement clos.

- Nous pensions avoir engagé les devs de daoc pour la section pvp mais en réalité nous avons engagé leurs femmes de ménage... Nous travaillons actuellement à l’élaboration d'une nouvelle équipe compétente.

- Nous avons obtenu le titre et le record pour le jeu le plus cher de l'histoire sans contenu.

- Pour vous remercier d'avoir acheté notre jeu en version alpha tous les comptes ouvert avant le 1er fevrier 2012 seront remboursés intégralement et passeront en free-to-play.

- illum ne lag plus sur les config i7 ssd 16 ou 24 gbram nous travaillons actuellement sur la stabilité des petites configs. Nous pensons résoudre ce problème avant 2017

- dorénavant lors d'un lag vous ne verrez plus apparaitre l’écran de chargement mais une publicité vidéo de nos partenaires. Vous pouvez remplacer les pubs par des films érotiques disponibles dans notre boutique.

- Nous surveillons toujours l'équilibre de très près. Actuellement, nous sommes attentifs au Malfrat. Il y aura de petites améliorations et un up de la classe qui passeront certainement inaperçus pour beaucoup de joueurs.
Merci j'ai bien
Perso j'attends toujours :

-une refonte de l'interface utilisateur (avec l'ajout de nouvelles barres de compétences surtout)
-l’implantation du système d'héritage (marre de monter des niveaux sans savoir ce qu'ils représentent)
-l'ajout des fonctionnalités de guilde.

Bref, tout ce qui fera que le jeu ne ressemblera plus à une béta.
J'aimerai lire au prochain patch :

Tous les bénéfices de swtor seront redistribuer à .... (moi bien sur )

Plus sérieusement :

  • Les points de récoltes archéologie sur tython, coruscant, alderande, tatooine sont corriger et vous pouvez enfin les récoltés correctement.
  • Vous pouvez customisé votre Interface via les outils que vous utilisiez sur world of warcraft (DART and co)
  • Pour dédommagé des souci de démarrage, nous gratifions tout les joueurs de 3 jours de jeux gratuits.
  • Pendant 2 week-end, il y aura doublement des :
    • XP
    • Pts de bravoure
    • Distinction de bataille
  • Déblocages de toutes les compétences du jedi sentinelle en PVP ( A moi le coup de pommeau et le reste)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés