Projet Ymir

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Bonjour,

Le projet de jeu en ligne de gestion de civilisation et de stratégie Ymir a maintenant ouvert sont site internet www.ymir-online.eu (en anglais).
Si vous aimez Civilisation, Ogame, Travian, Stronghold kingdoms ou encore Anno, Age of empires et Pharaon, ce projet pourrait vous intéresser.

Soyez un des pionniers de la communautée, et manifestez votre support en vous inscrivant (aucune newsletter ou spam), pour participer plus tard aux premiers tests.

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Plus d'informations sur www.ymir-online.eu
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v0.300
Voila! Après un petit moment, la version 0.300 est finie.
Beaucoup de boulot, car implémentation des premieres méchaniques du jeu en lui meme ( pour le moment la partie gestion de villes ).

Ce qui est pour le moment prévu avant release publique :
Les 0.4 s'occuperont des unités / aspects militaires.
Les 0.5 du système de technologies.
Et les 0.6 de la finalisation et des relations diplomatiques.

En résumé :
* Les joueurs ont maintenant un village de départ, une population de porcasses vivant dans les habitations et se reproduisant de facon indépendante.
* Un système de bidonvilles, spawnant si il n'y a plus de maisons displonibles ou si la population n'a pas les moyens d'y vivre.
* Des entrepots facon pharaon, permettant de visualier les ressources qui y sont stockées, et de les gerer : authoriser/interdire le stockage d'une ressource dans tel entrepot, deplacer une ressource, suprimmer..
* Le placement d'infrastructures ( les routes ).


Et voici la livraison de screenshots.

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Un petit village. Les ressources sont directement visibles dans les entrepots.


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Les entrepots peuvent etre parametrés pour n'authoriser que certaines ressources.


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Un village de départ : quelques habitations primitives, un entrepot et des taudis.


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Les taudis ne sont pas controllés par les joueurs, et forment des bidonvilles si il n'y a pas suffisemment de maisons disponibles.


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v 0.302
Voici venir les jours de la v0.302.

Ô fans innombrables, retenez votre excitation, car cette version concrétise enfin votre fantasme de jeux de construction le plus fou : le placement de champs selon votre bon vouloir.
Oui, c'est énorme, c'est fantastique, c'est magnifique. Avec la mise au point des annexes, les batiments de fermes peuvent planter des champs, que vous pouvez placer comme bon vous semble et agrémenter de murets et chemins en tous genres.

Comme toute la série des 0.3, cette nouvelle version concerne éssentiellement la gestion de ville.
Les bâtiments de production ont maintenant un nouveau menu ou les joueurs peuvent gérer en détails la répartition du travail, ainsi que le placement d’annexes. Ces annexes permettent d’ajouter de nouvelles sources de production au bâtiment, tel que par exemple des champs pour les fermes qui seront exploités si suffisemment de main d’oeuvre est disponible.
Il existe maintenant également des bâtiments produisant des ressources secondaires, nécéssitant des ressources primaires pour etre produite ( ex : pottier produisant de la poterie a partir d’argile ).
Les joueurs peuvent placer de nouvelles infrastructures comme des murs ou des routes en pierres, et celles-ci supportent désormais les “places” , c’est a dire qu’une surface de routes ou de murs collées ne génére pas d’effet “grille” de routes/murs.

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Et en bonus, une premiere vidéo ingame de la version 0.301 (sans montage et longuette : a survoler )
Ymir v0.301 gameplay demo



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Le jeu a bien avancé et vient de conclure sa phase de pré-alpha dans de sanglantes invasions porcines.
L'alpha devrait sortir sous-peu, n'hésitez pas à vous rendre sur le site du projet pour avoir des nouvelles régulières !

Des screenshots de la nouvelle carte du monde et du recrutements d'unités :

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