Revenir, mais pour voir qui ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Mid ? J'ai déjà plein de bonnes choses ! Tel que Bjorfird le Thane ou Karnagez le Hel !

Nan.. Ma connexion ne marche plus depuis 2 jours, et Bouygues passe réparer ça dans 7 jours .. (sympa les 14 jours gratuits)
Citation :
Publié par maje
Kikoo ma grande.
Reviens vite, Boromil s'est ré-abonné et Greenspell revient en mai.
Ma guilde recrute.
oui, mais qu'elle repop sur hib alors, mid c'est moche y'a pas d'elfes .
Citation :
Publié par Kusa AD
ton avatar est super moche il faut le dire tu portes des vestes en cuir ?

et ton tyrollien gay il a un rapport avec ton pseudo pourri ou tu pl ton +1 la ?

Citation :
Publié par Lamerique
et ton tyrollien gay il a un rapport avec ton pseudo pourri ou tu pl ton +1 la ?

venant d'un mec qui s’appelle Lamerique, je trouve la réflexion sur mon pseudo légèrement surfaite !!

Mon tyrollien il a inventé le rap tkt ! Halala itoo itoo halala itootootoo
Citation :
Publié par Lamerique
et ton tyrollien gay il a un rapport avec ton pseudo pourri ou tu pl ton +1 la ?

en fait son tyrollien s'appelle vladimir kusa, c'était le chef d'une tribu roumaine dans les années 70, il s'est battu aux côté de machintruc ratchov, un ancien ministre qui n'aimait pas la politique totalitaire de l'époque.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
en fait son tyrollien s'appelle vladimir kusa, c'était le chef d'une tribu roumaine dans les années 70, il s'est battu aux côté de machintruc ratchov, un ancien ministre qui n'aimait pas la politique totalitaire de l'époque.

omfg ca au moins c'est du /roleplay on mais quand meme

bon je releverais pas la repartie cinglante du savoyard rappeur ... mais j'ai bien ri !!
Citation :
Publié par Kusa AD
ha te voila toi yoyo !

Premier sur le rap, Puissante Ode à la joie

Pour rester dans le post, reviens pour ton plaisir et parceque ton meilleur pote jag joue encore
enorme lol les vieux souvenirs ^^

cay la que je dois te preciser quil faut que tu muscles ton jeu ? p
Merci de ne pas tenir compte des propos de Papy Karnage qui s'est échappé de sa maison de retraite et qui est en plein délire. Il faut le laisser finir sa vie IG tranquillement dans son cottage.
Coucou aux anciens


@Spree : par avance, en cas de futur blaigue/taunt/troll à 2 copper, TTT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés