| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je ne pense même pas vous avoir déjà affrontés de mon côté, mais ça ne s'adresse peut-être pas à moi.
|
|
|
|
|
|
Je pense plus les fr tournant en groupe les aprem et toujours hors agra car peu de monde y va dans ces horaires la
|
|
|
|
|
|
En jouant sur Hib on hésitaient aussi beaucoup à dump les moc mages, parfois à /rel sans l'avoir use.. je sais pas trop pourquoi
|
|
|
|
|
|
Citation :
(au passage hier âpres midi sympa les petits fights vs noodlx sali and co) après il est vrai que ca fait 2 semaines que je ne joue plus en soirée, je connais pas les groupes qui tourne, mais je pense pas qu'il y ai eu une révolution. (et vu les personnes qui postent ca m étonne l'histoire des rank )Tutout t’exagères, t'es quel rr? Kuchu, dwa (moi je me compte pas a cause de mon temps de jeu pourri mais c'est la même )je connais pas le rr de pole et kobo mais tu pars avec la moitié d un groupe +/- 5L, fin bref limite c'est pas le sujet ![]()
|
|
|
|
|
|
J'ai jamais parlé de groupe pex à tuer en groupe moi mais en solo
![]() [Modéré par Lymnoreia ] Je parlais bien d'agra mais en aprem donc beaucoup moins fréquenté.
Dernière modification par Lymnoreia ; 14/01/2012 à 12h54. |
|
|
|
| nobodyandco AD |
| Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nettoyage de fil.
Vu que vous voulez pas comprendre le prochain qui veut s'essayer à flood/flamm/hs/autres privates jokes etc ... c'est un ban. A bon entendeur ! La modération. |
|
|
|
|
|
Hier soir soirée agréable, sur Agra le groupe à Mitsuyama pour alb et un groupe hib assez efficace avec Jump dedans.
|
|
|
|
| nobodyandco AD |
| Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
|
|
Sortir une compo tank hib avec un seul séide et un seul barde, y en a qui ont du courage quand même.
|
|
|
|
|
|
T'y étais ou bien ?
Sinon quel est le groupe hib qui a cut et back+fuite sur agra ? J’imagine que vous n'étiez pas full. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
)

).