Comment vaincre le Blood Lord ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet peut paraître stupide, mais je n'ai toujours pas réussi à vaincre le Blood Lord en normal, même avec un Lann lv69 twin spears dans un groupe full et en le spammant de Lights of Palala.

Donc est-ce que vous av(i)ez une compo particulière pour vaincre ce foutu boss ?

J'en peux plus.

Ah et aussi tant que j'y pense : à haut niveau, vaut mieux une armure lourde ou une armure légère pour un Lann ?
La solution est simple : partir à la chasse avec des Evies et Fionas

Il trépassera en moins de deux!
Je l'ai encore fait hier à plusieurs reprises, histoire pour mon groupe d'obtenir le titre de championne (+15STR +15WIL, je crois, bref ça vaut le coup), et il n'a vraiment posé aucun problème.
Pas besoin d'Evies ou de Fionas, je l'ai déjà solo en Hero ce salopio (avec mon swords Lann!)

Pas besoin de palalas, par contre faut savoir se servir de son dodge à la perfection!
Il devait pas être fameux votre lann spear level 69 !

Si tu veux le soloté, je te conseil d'attendre d'avoir au moins les Ivory en arme et le set laghodessa pour pas crever trop facilement et lui faire mal quand il pop.
De plus, monte ton slip dash le plus haut possible pour pouvoir aisément esquivé ces coups.

Tu devrais regardé des personnes le soloté sur youtube pour te donné une idée de comment procédé même si les Lann qui Double Crescent à foison sont de mauvais exemple.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Badbloody
Tu devrais regardé des personnes le soloté sur youtube pour te donné une idée de comment procédé même si les Lann qui Double Crescent à foison sont de mauvais exemple.
Hm? Est-ce un troll ?!
Citation :
Publié par SpectruM
Pas besoin d'Evies ou de Fionas, je l'ai déjà solo en Hero ce salopio (avec mon swords Lann!)

Pas besoin de palalas, par contre faut savoir se servir de son dodge à la perfection!

idem pas trouver le blood lord paritculièrement difficle a down avec un lann,enfin en 2swords...
Bah même en spear y avait moyen de le solo sur la US, par contre c'est encore plus exigeant qu'en swords.

Maintenant sur la version XE, les spears lann ayant le double crescent & le slip&nimble dash ils peuvent le solo comme les swords
Citation :
Publié par SpectruM
Hm? Est-ce un troll ?!
Disont que voir des personnes faire que des double crescent tout le long (sans gliding ni rien par la suite) c'est trés chiant à voir et à joué xD.

Genre j'ai vu un Spear lann (europe) qui faisait que sa contre le Tyrant, dash > DC > je fout rien , dash > DC > je fout rien. Le combat a duré plus de 10-15 minute alors qu'il aurait pu duré beaucoup moins que sa s'il serait allé en face et aurait slip dash les coups puis riposté durant la période de 'recovery' du boss . (Un spin2win avec un slip dash au bon moment est beaucoup plus efficace, m'enfin, chacun sa façon de jouer)

En sword on est plus dépendant du DC certes, mais beaucoup voit sa comme un dps solide alors que la plupart du temp un LLLR pointé vers le côté de l'ennemi est plus safe et fais plus mal qu'un dash > DC > gliding fury de fuite.

C'est le fait d'abusé de cela qui est un mauvais exemple, pas le combo en lui même (contre irukul / klaus, c'est largement justifiable de ne faire que sa ).

Donc Troll ? Non . Blasé d'eux ? Oui .
Pour avoir testé White Tyrant Challenge en hero (solo), tu peux pas caler un gliding dans cette phase, c'est que du slip&nimble dash + double crescent sinon tu risques de prendre des quiches!
Wah, merci pour les réponses les gens.

Le Lann 69 que j'avais était pourtant bien équipé, full Sinister Half Plate...
Et il s'est fait dégommer.

Je vais essayer avec plus de Evie, puis sinon je ferai mon set Laghodessa.

Merci encore
Citation :
Publié par SpectruM
Pour avoir testé White Tyrant Challenge en hero (solo), tu peux pas caler un gliding dans cette phase, c'est que du slip&nimble dash + double crescent sinon tu risques de prendre des quiches!
Je ne sait pas trop, peux être qu'avec une épée +10 la fenêtre pour un gliding est davantage possible (je l'ai aussi testé en épée et c'est vrai qu'il a tendance a sauté juste après avoir fait son combo balayage > plaquage, donc après avoir dodge son second combo, je DC > Glide mais il avait le temps d'être en l'air avant que je soit à l'abri).

Tout de même, pour la plupart des boss, seulement faire du DC ou un saut smash > gliding ne donne pas l'impression d'un Lann à l'aise (si le lann fait sa a tout les boss, vla quoi ).

Usé de la lente rotation du boss sur soi même, attaqué sur les côté avec un combo LLLR , etc ..

Après chacun sa façon de jouer, ce n'est que mon point de vue .
J'ai finalement réussi à vaincre le Blood Lord plusieurs fois avec trois Evie dans mon groupe, qui le freezaient avant qu'il se téléporte. Mais si j'en ressort avec quelque chose, c'est bien que les Lann se font pulvériser par ce boss.

Merci pour les conseils en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés