1.111 hib love, charge sur reaver, thane love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
sur mid il y a trois classes et demi à charge :
- zerg
- valky
- sauvage
- skald (bonus)

et trois classes avec stoïcisme:
- guerrier
- zerg
- sauvage


il devient urgent que la paladin et champion gagnent stoïcisme
Sur alb il y a 4 classes a pets ds un FG "normal' ( theu sorc caba menes ) au minimum.
Doit on donner un pet au RM ou au skald ? Non, les royaumes sont different et c est tres bien...
Citation :
Publié par Bidibul
Sur alb il y a 4 classes a pets ds un FG "normal' ( theu sorc caba menes ) au minimum.
Doit on donner un pet au RM ou au skald ? Non, les royaumes sont different et c est tres bien...
sur Hib il y a au moins 5 pets par fg (2xdruide,enchant, BM et bard )
Mon thane va être très content d'enfin être une classe un peu plus comme les autres les enfants vont arreter de lui jeter 5 fruits et légumes par jour sur la tronche

Mon ranger va être abusé au cac en esquivant tout...pas sur que ça plaise à mes sicaire, assassin, hunter et scout (heu oui bon je suis légèrement déviant, avec un gros penchant pour les fufus, je sais c'est mal )

Par contre ma NS se demande si les dommages du DD ont beacoup été modifiés, n'ayant pas l'ancienne table des dégats : si quelqu'un a ça, merci par avance (re déviance fufu).

Je vais passer mon enchant de sc PVE à sc RvR avec le root et la RA totalement abusée

Mon skald a pas du tout l'impression d'être nerfé et je suis d'accord : c'est une charge 3 gratos : MERCI
J'aurais parié sur un side stun en dual wield et la double spé modifiée chez le mda ainsi qu'un nerf du lifebane/toxic...mais non

Sinon j'aime bien ce patch.

Citation :
Publié par wahnael
Par contre ma NS se demande si les dommages du DD ont beacoup été modifiés, n'ayant pas l'ancienne table des dégats : si quelqu'un a ça, merci par avance (re déviance fufu).
125
Citation :
Publié par wahnael
Mon thane va être très content d'enfin être une classe un peu plus comme les autres les enfants vont arreter de lui jeter 5 fruits et légumes par jour sur la tronche

Mon ranger va être abusé au cac en esquivant tout...pas sur que ça plaise à mes sicaire, assassin, hunter et scout (heu oui bon je suis légèrement déviant, avec un gros penchant pour les fufus, je sais c'est mal )

Par contre ma NS se demande si les dommages du DD ont beacoup été modifiés, n'ayant pas l'ancienne table des dégats : si quelqu'un a ça, merci par avance (re déviance fufu).

Je vais passer mon enchant de sc PVE à sc RvR avec le root et la RA totalement abusée

Mon skald a pas du tout l'impression d'être nerfé et je suis d'accord : c'est une charge 3 gratos : MERCI
J'ai essayer de regarder sur ce site : http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Ombre.cfm.htm

Mais je sais pas s'il est à jour par rapport aux anciens patchs.
Citation :
Publié par Fugo
si personne ne le fait je ferais une traduction demain ou ce soir

en attendant, si ça peut enlever des mages dans les groupes alb je signe
Tout au plus ça remplacera le merco ou le MdA... Le méno étant trop important pour les albs -_- .
Citation :
Publié par Nehylen
Pour zo2, Nolliferd et moi sommes très sceptiques. Le delve actuel est plus élevé que 25%, sans doute parce que zo2 est considéré comme un buff sur sa cible(il a +25% durée de base notamment, donc 36s et non pas 30). Et si c'est 15 au lieu de 25, ça fera toujours près de 20%.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire
Citation :
Publié par Eyce Karmina
J'ai pas compris ce que tu voulais dire
Je me suis posé la même question, mais j'ai fini par comprendre au bout de 3-4 lectures :
Il est annoncé à 25% de fumble, mais d'après lui c'est plus dans la réalité (rapport au fait que c'est considéré comme un buff, d'où affecté par le % amélioration (ou affaiblissement, d'ailleurs ?), si j'ai bien compris)
Donc le passer à 15% reviendra à 20% dans la réalité, rapport au même raisonnement.
Petit up du barde , je vais enfin pouvoir tué plus d'un pet terre qui m'arrive sur la tronche. (Je savais pas que le sorcier l'avait en 2.5 sur le realm qui en avait le moins besoin, logique).

Pour le reaver, franchement sont rôle étant de rupt principalement , ça change pas grand chose. A la limite si il était sur hib.


Sympa la new 5L enchanteur sinon. Couplé à la 5l faucheur ça doit être assez jouissif sur les tanks.
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Et après on dit que hib est le moins cheat des royaumes.
Ne dis rien tu joues sur mid @ overpowered cheated unskilled realm

D'ailleurs je trouve étonnant qu'ils n'aient pas encore nerf le healer en passant, tellement full nawak cette classe!
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Aarind
Je me suis posé la même question, mais j'ai fini par comprendre au bout de 3-4 lectures :
Il est annoncé à 25% de fumble, mais d'après lui c'est plus dans la réalité (rapport au fait que c'est considéré comme un buff, d'où affecté par le % amélioration (ou affaiblissement, d'ailleurs ?), si j'ai bien compris)
Donc le passer à 15% reviendra à 20% dans la réalité, rapport au même raisonnement.
Passer de 25 à 15, quelques soient les coefs multiplicateurs appliqués derrière, ça veut dire un nerf de 40% quoi qu'il arrive, et c'est pas de refus
Citation :
Publié par Fugo
si personne ne le fait je ferais une traduction demain ou ce soir

en attendant, si ça peut enlever des mages dans les groupes alb je signe
Les mages ou les pets ?? sinon pour les rangers j'aurais préféré un évade 5
Citation :
Publié par Aarind
Je me suis posé la même question, mais j'ai fini par comprendre au bout de 3-4 lectures :
Il est annoncé à 25% de fumble, mais d'après lui c'est plus dans la réalité (rapport au fait que c'est considéré comme un buff, d'où affecté par le % amélioration (ou affaiblissement, d'ailleurs ?), si j'ai bien compris)
Donc le passer à 15% reviendra à 20% dans la réalité, rapport au même raisonnement.
Tu as trouvé plus ou moins, j'ai un peu trop raccourcit le raisonnement!
Je met ça en lien avec l'influence de la spe sur les buffs en fait. Les buffs ont un delve nominal, mais valent 25% de plus en étant spe à niveau égal dedans. Cela inclut les add damage, je ne sais pas pour les hâtes en revanche.
A mon avis il y a le même genre de mécanismes à l'oeuvre sur la durée du zo2, donc j'imagine que ça revient au même pour le delve.

Un cac sur un style ordinaire(bonus toucher moyen) a ~97% de taux de ne pas miss. Cela voudrait dire que post-zo2 on est à 72%. Tout tank avec un peu de temps de jeu derrière lui se sera rendu compte qu'on est loin de ce chiffre IG.

Dernière modification par Nehylen ; 10/01/2012 à 13h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés