[Stream]Helfeal , mid elo.

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal le message "Connection to the server failed" en plein milieu de l'écran ? :x

Ensuite, ca saccade bcp autant niveau son qu'image, tu as pas dû tout régler comme il faut ^^"
J'ai pas l'impression que t’utilise shift windows, me trompe? Si c'est bien ça, joue en fenétré et utilise ce logiciel pour revenir sur un mode full screen (en fait c'est un fenêtré sans la bordure du haut qui te prends tout l'écran mais pour lol c'est bon du coup).
C'est extrêmement saccadé, du coup la visibilité est très mauvaise.
De plus on a une phrase en plein milieu de l'écran.
Pour le son j'en sais rien j'ai pas de carte son .

Donc règle ça au plus vite !

Edit : J'arrive au moment où tu crève avec ton amumu
Je vais peut etre pas stream en HD , ça doit venir de la , peut être passer le jeu en normal au lieu d'élevé également peut arranger les choses imo

EDIT : j'ai mis un ampli a +20 dB pour le micro ça devrait aller , je vais chercher pour le message d'erreur au milieu de l'écran , et je pense qu'en baissant un tout petit peu la résolution du stream / qualité du jeu , ça devrait être impec !

Dernière modification par Helfeal ; 08/01/2012 à 19h59.
j'essaye deux trois paramètres , je coupe le stream 10 min.

EDIT : Remise du stream , dites moi si ça lag , et j'aimerai quelques retours de mon style de jeu , à bientôt !

Dernière modification par Helfeal ; 08/01/2012 à 21h27.
Comme ça a été dit, je crois que tu dois jouer en fenêtré pour retirer ces pb de saccade.

Au moins, la phrase en plein milieu de l'écran à disparu et le son est de meilleur qualité (malgré la saccade)

Et pour le style de jeu, désolé mais matter une game full saccade, c'est un coup à devenir épileptique donc ca attendra que tu règles tous les soucis malheureusement :x
Citation :
Publié par Helfeal
Quelqu'un m'en dire plus a propos de " Shift Windows "
Ca sert à stream.
On peut pas stream en plein écran.
Mais le mode fenêtré c'est mal.
Alors on met en mode fenêtré ig.
Puis on utilise shift windows qui met ton mode fenêtré en plein écran
Citation :
Publié par Loka
Ca sert à stream.
On peut pas stream en plein écran.
Mais le mode fenêtré c'est mal.
Alors on met en mode fenêtré ig.
Puis on utilise shift windows qui met ton mode fenêtré en plein écran
Merci Ô grand Loka , je vais voir ce que je peux faire à ce niveau-la.

sinon vous avez de la chance je suis en grande forme ce soir , je gagne même avec des picks exotiques
Citation :
Publié par Asrubalde
Ce qui est environ ce que j'ai dit 15 posts plus haut, mais np merci de nous lire.
Effectivement , mais tout a l'heure je n'avais pas trouvé de lien permettant de le télécharger du coup je n'avais pas relevé sorry
Si exotique pour toi c'est jouer Karma, on a pas la même vision des choses

J'aurais plutôt dit que c'est un pick rare, mais bon les adversaire étaient clairement nul.
Par exotique j'aurais plutôt pensé à des champions sortie de leurs rôle initiale comme (les nom suivants sont pris AU HAZARD, ils ne sont pas forcement tous bon à prendre) Ww ap/Janna ad/ Corki ap/ Nasus ap etc... Car sinon tu prends karma c'est 'exotique' mais je trouve ça chiant à regarder. (c'est subjectif)
Citation :
Publié par Ylum
Si exotique pour toi c'est jouer Karma, on a pas la même vision des choses

J'aurais plutôt dit que c'est un pick rare, mais bon les adversaire étaient clairement nul.
Par exotique j'aurais plutôt pensé à des champions sortie de leurs rôle initiale comme (les nom suivants sont pris AU HAZARD, ils ne sont pas forcement tous bon à prendre) Ww ap/Janna ad/ Corki ap/ Nasus ap etc... Car sinon tu prends karma c'est 'exotique' mais je trouve ça chiant à regarder. (c'est subjectif)
Janna AD et WW AP je sais faire , je te sors ça dans la soirée , donnez moi juste des idées de picks que vous voulez voir

EDIT: Je dois encore régler deux trois bricoles avant par rapport au stream.

EDIT(bis) : Apparement c'est un peu mieux , mais je perds de la qualité au niveau de l'image :/

Dernière modification par Helfeal ; 08/01/2012 à 23h16.
Citation :
Publié par Ylum
Non mais un troll pick bien joué vaux 15milles champion op
Après faut train ses troll aussi ! ^.^

Bon sinon je look.
Citation :
Dans le but de m'améliorer afin d'atteindre la médaille de platine pendant mes vacances , j'aimerai avoir vos ressentis sur mes parties, en normale ou en ranked.
Difficile de donner des conseils ou des ressentis si on voit que des trollpick ou des persos qu'il joue pas super bien.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Difficile de donner des conseils ou des ressentis si on voit que des trollpick ou des persos qu'il joue pas super bien.
J'ai jamais dis qu'il devait jouer QUE des trollpick.
A la base je parlais de sa Karma et du fait qu'il parlait de champion exotique et qu'on avais pas la même définition.

Puis moi si il sort janna Ap je lui donne volontiers 100% de bon conseil hein !

Edit : 1666 la cote max atteinte, tu va avoir des problèmes !!!

Dernière modification par Ylum ; 09/01/2012 à 20h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés