Future mise a jour

Fil fermé
Partager Rechercher
"12.13.2011 " => Déjà vu mais merci.
Hello,

Je viens de lire.....intéressant, mais qu'est ce que cela a à voir avec la maintenance de ce jour ? Ou alors ais-je mal compris, et ton post veut-il souligner le fait que la mise à jour d'aujourd'hui va mettre en route les changement repris dans le lien que tu as posté ???
Merci, j'avais pas vu cette news.
Du coup un truc me saute aux yeux quand je la lis :
Citation :
Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde.
Quand on voit la daube qu'est le PVP de SWTOR j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils fassent partie des meilleurs aux monde.
Citation :
Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde.
Citation :
Publié par Aeristh
Quand on voit la daube qu'est le PVP de SWTOR j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils fassent partie des meilleurs aux monde.
Hein, parce que bon... Ca veut pas dire la même chose.
Oui, bon j'aurais dû dire les plus expérimentés du monte, mais l'idée est là. Bref
Citation :
Publié par Smitthy
Hello,

Je viens de lire.....intéressant, mais qu'est ce que cela a à voir avec la maintenance de ce jour ? Ou alors ais-je mal compris, et ton post veut-il souligner le fait que la mise à jour d'aujourd'hui va mettre en route les changement repris dans le lien que tu as posté ???
T'as rien compris en fait
"•JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ."

Super pour le moment je suis pas trop époustouflé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés