[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de do oui, mais bon 420 intel/agi en comptant les %do, c'est pas enorme.

Le 5 pm ça dépend pour quoi, mais en tant que iop avec la coco, c'est quand même beaucoup plus pratique.

Le +6 PO est pas mal en revanche
Citation :
Publié par Cotino
Pas mal de do oui, mais bon 420 intel/agi en comptant les %do, c'est pas enorme.

Le 5 pm ça dépend pour quoi, mais en tant que iop avec la coco, c'est quand même beaucoup plus pratique.

Le +6 PO est pas mal en revanche
L'agi et l'intel sont suffisantes pour taper correctement, faut pas oublier qu'on est sur du tri élément et qu'en gros c'est normal d'avoir 600/400/400 en comptant les % de dommages. Les +dommages font le reste. Les po's sont très bien et je préfère avoir un 12/5 plutôt qu'un 11/6, bawi bonkolayr c'est cool !
Bon y'a ca donc.
Mais après il faut pourpre/mansion PM, et comparé au stuff avec la kolosso, on perd du tacle et de la fuite =>

L'ancien stuff avec un pourpre cette fois. Bon les résis sont moche ok, mais 51 de tacle, plus de +do, 180% de dom.

Après si j'opte pour celui qu'on m'a proposé, je prendrais forcement un Kralano PA et un PM sur la mansion, je me vois plus du tout être dépendant d'un solo .
C'est deux stuffs qui se valent on va dire. Mais y'en a un ou il faut Mansion PM + Pourpre et pour l'instant j'ai aucun des deux .

(même si je reve secrètement d'avoir des résis de kikoo + une vita omg, ce que le stuff proposé permettrais)
Citation :
Publié par Ronflexx
Dans son premier stuff, il y a une cape xa et 5pm avec dinde émeraude rousse Avalhon, donc après à mon avis ça ne le dérange pas plus que ça.
Ca m'apprendra à lire trop vite.
Iop terre/air/feu/eau. Multi quoi, m'voyez.
Salut à tous,

Bon voilà, je possède une team de 8 persos, seulement le 8comptes, c'est vite lourd.

Donc je redescend à 5comptes, et je refais les stuffs des persos.
Xelor terre/feu 145 à la Poolache
Enu eau classique
Eni feu/roxx classique
Sacri eau/air 130

Et le iop 190.

A préciser que je joue full PvM, en RM/DC/CM.

Je sais pas quel élément choisir, que ce soir mono ou multi-élément.

Alors j'ai décidé, de ne pas choisir,
Je veux un iop qui tape fort, avec une jolie sagesse, et dans tous les éléments.

Utopique n'est-ce pas
Je précise que je suis parchotté 101 partout.

Bref j'ai pensé à ceci:





{Cape Peupret} (Jpensais que les spoils se réduisaient quand on cliquait pas dessus...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
111227092926850818.jpg

PM
{Bottines Hodore}
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
111227091507749378.jpg

ou (10M pour un anneau ça m'emmerde )


En gros, ça donnerais ça:

111227093656112521.jpg

Une moyenne de 1665 dégâts et 238 de soins au cac par tour, et:

- Tempête: 305 à 328 par coup

- EI: 220 à 441 par coup

- Coco à 2668 à 2830 après 4 tours

- Epee Celeste: 311 à 337 par coup

- Epee Jugement: 337 à 615 et 110 à 122 de soin par coup

- Intimidation: 152 à 186 par coup

- Pression: 246 à 280 par coup



Vu comme ça, je trouve ça assez puissant.
Bref je voulais votre avis, ce stuff n'est pas des plus chers, mais pas des moindres non plus, donc je demande des avis, qu'en pensez-vous ?
9 pa, nan, pas à ce lvl là, vise un stuff avec 10 pa de base, avec ton eni ça fait 3 coups de cac c'est pas négligeable ^^
Pour un iop de ce lvl multi, la kolosso me semble toute indiquée, sinon pour la cape, le voile arrive vite, et pour les bottes les pinistes sont pas bien loin non plus, c'est dommage de se restuff au 190 je trouve, attend un peu !
C'est toujours le gros débat à ce lvl là, voile vs erforée... Au final souvent c'est le prix qui rentre en jeu (le skin aussi parfois )

Les deux sont de très bonnes capes dans tous les cas ^^
Citation :
Publié par -pample-
Coiffe du glourceleste à la place du solomonk pourrait être sympa sinon si si tu as une autre exo pm que sur le solo
Avec une coiff glours on a pas les CC suffisants pour le 1/2 au 1/50 même ave un turquoise +20 et un cc exo sur la lamour. On est donc obligé d'avoir un cac + cc dans ce cas.

Citation :
Publié par Avalhon
Une seule chose me gène : le 5eme Pm octroyé par la dinde. En PvP osef, mais en PVM ça peut être gênant.
N'as tu pas pensé à la cape du professeur Xa ?
Je ne sais pas trop si la remarque est liée à mon message mais effectivement ce stuff n'est pas vraiment adapté à du pvm. La cape XA est sympa mais c'est également se priver de pas mal de res.
Citation :
Publié par Gentoo
Avec une coiff glours on a pas les CC suffisants pour le 1/2 au 1/50 même ave un turquoise +20 et un cc exo sur la lamour. On est donc obligé d'avoir un cac + cc dans ce cas.
Sur un Iop, en général à ces niveaux là on a des cc sur le cac : la Toche en a, le brelle aussi, ainsi que le brageut, les hirr, le reine, le racle. Tu pourra me dire que le rhizome, la Kari et d'autres n'en ont pas, mais il suffit de changer.

Citation :
Publié par Gentoo
Je ne sais pas trop si la remarque est liée à mon message mais effectivement ce stuff n'est pas vraiment adapté à du pvm. La cape XA est sympa mais c'est également se priver de pas mal de res.
Je suis d'accord, se priver de 3 lignes à 10% de résistances est dommage.
Iop feu/air
Bonjour à tous!

J'aurais besoin de conseils pour stuff mon iop 188 sur Hecate.
Il est depuis longtemps feu/air et je ne souhaite pas passer terre. Je passerais juste multi au 198-199 pour le Glours.

Je suis principalement axé pvp actuellement, bien que je fasse à la base du PVM.

Je suis actuellement en mode 10PA/6PM et je souhaite le garder pour les combos:
tdp x2 + destru, puissance + divine x2, muti + celeste x2 ... bref on oublie direct le 9PA, et je n'ai pas les kamas pour un Ocre, ni la team etc.. pour la quête. (peut être un jour ^^)

Mon stuff est:
Pano tengu bon jet, Gelano PA/PM, Hache du Guerrier Zoth (avant j'avais la lymbe, mais avec le bonus tengu et le gelano, j'avais "1PM de trop" donc j'ai opté pour de la vita), Amu Choh, Anneau de ben le Ripate.
Avec ça j'ai une dinde Ebène-Ivoire (40 agi 40% de dommage) qui me permet d'avoir un peu plus d'agi pour le tacle etc... + des % de dommages permettant d'améliorer les 2 caraq en simultanée.

J'ai parchoté à 101 agi/intel depuis longtemps, et je monte les autres caraq. J'ai aussi mis tout mes points en intel, donc j'arrive à 666 (oui c'est beau, je sais ^^)

J'ai aussi pris les trophés +60 agi et +60 intel, avec un fufus cawotte et un tacleur/fugitif (trophés moyens) .

Ce que je cherche c'est à être polyvalent en pouvant taper dans deux éléments différents, sachant que l'agilitée me sert pour le tacle/fuite ainsi que pour les CC, et que je suis feu depuis mon lvl 1, et je souhaite le rester.

Je cherche donc un build qui tiens la route en attendant la Glours.

Pouvez vous me conseiller?

Actuellement je pensais prendre la pelle +1 PA pour remplacer la hache zoth (oublié son nom) et/ou au lvl 194 prendre l'anneau Aimgéroxx a la place de mon ben le ripate afin d'enlever cette hache et mettre un cac qui puisse taper, car je vois de plus en plus que mes tempêtes, bien que je monte à 400-450 en buff perso sur du 0%, ne rivalisent pas avec certaines dagues/épées/marteau ...

Peut être un message récent a déjà été posté, pour une réponse sur le même thème, mais je n'ai pas le courage de relire les xx pages de posts précédents ^^

Merci d'avance,

Seigneur-Nano, Hécate (fiche de jeu accessible sur le site)
Citation :
Publié par demondufeu
Je suis actuellement en mode 10PA/6PM et je souhaite le garder pour les combos:

Actuellement je pensais prendre la pelle +1 PA pour remplacer la hache zoth (oublié son nom)
Salut, loin de t'avancer grandement je ne connais pas très bien ton mode de jeu..
Mais si tu parles de [Pelle du Professeur Xa] tout en voulant conserver ton mode 6PM je pense qu'il va y avoir un problème de conditions.

Der.
Oui il me semble bien que c'était la pelle du prof xa que j'avais aperçu.

Pourquoi un problème de conditions? je n'y ai pas forcément prêter attention.
Sinon j'attendrais le Aimgéroxx.

Et aucun autre Build mieux que le miens? J'ai vraiment l'impression d'être nul en koli par rapport à d'autres, surtout que je n'ai que 2600 de vita de base :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés