Aller à la page... |
[Wiki] Iop Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au niveau 123, je mettrai :
Solomonk Cape du Rat Noir Ceinture des Vents Bottes Harry Collier du Dragon Cochon Gelano Anneau du Dragon Cochon et tes dagues. 26 cc, 260 agi, 2po, 9pa/4pm. Voilà ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Solomonk Craquelocape légendaire Sandales titudes Ceinture du Rat Blanc (pour prérequis Dagues et pour jouer un peu à épée de iop) Gelano/Anneau DC Collier du dragoeuf Dagues régah Dragodinde Amande/Ebene ne serait pas mieux adapté ? je serai 1/2 aux dagues 9PA/4PM et pas mal de vita. Cordialement, Bad-Sword iopette de cercle 121 sur Danathor. |
![]() |
|
|
Tu a le 1/2 avec ça ? Je ne crois pas :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je ne sais pas ou tu as vu qu'il fallait 30 CC ... Il en faut 28 pour être 1/2 au 1/30
|
![]() |
|
|
Il faut 24 cc et 386 agi ou 25 cc et 18x agi ou 26 cc et 46 agi pour chopper le 1/2 au 1/30, try again.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Au pire j'ai 1/4 sa change pas grand chose et puis jpeu FM un ou 2 items CC
|
![]() |
|
|
Ah si, les dagues c'est 1/2 sinon c'est injouable, autant changer de cac dans ce cas ^^
La fm exo est pas si simple que tu peux le croire, quitte à dépenser des millions là dedans autant le faire sur d'autres items qui vaudraient plus le coup x) Prend des Dagues du Rat Noir, tu auras les cc manquants ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai déja acheté les exos jsuis 1/2 dagues et jmonte a 450/coups de dagues avec vdv de 150 donc voila.
|
![]() |
|
|
Passe aux Sertisseur de Ramougre dès que possible.
|
![]() |
|
|
Sans gros moyens, ça sera tendu, car dans l'absolu, je verrai un stuff comme celui-ci :
Solomonk Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano Bottes Harry Ceinture du Rat Noir en attendant la ceinture de Frigostine Sertisseur de Ramougre 9pa, 4pm, 27 cc, un cac avec kik pa et vdv, 265 agi et 135 force. Y aura encore moyen d'améliorer. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui sa pourrais être bien mais j'aurais très peu d'agi. En tout cas merci.
D'autre avis ? |
![]() |
|
|
un petit parchotage et sa te fera 400 en agi ^^ sa serai parfait
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|