[Candidature] Parce qu'un jour on doit poser ses valises ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlMorino
Hello, j'ai lu les explications sur les nouvelles fonctionnalités de guilde et j'ai cru bien comprendre. Mais je n'ai pas vu comment fonctionne et à quoi sert l'option 'Champion', comment c'est déterminé, avantage, etc. Une petite explication rapide serait appréciée

Merci !
En fait, ça sert pour le classement des guildes, qui peuvent être classées de différentes manières (niveau, etc) mais aussi par rapport au classement de tes champions (elo, survi etc).

Par exemple en ELO ici:
Citation :
Here are the guilds ordered by the average elo rating of their champions this week from high to low, then, in case of equal average rating, by the champions count from high to low. A guild needs at least 4 champions to be ranked.
En gros, le classement de ta guilde en ELO est celui de la moyenne de tes champions =)
Ah je vois ! Alors si ça vous dit, je me propose comme champion. J'ai presque tout le temps en haut de 1300 et plus quand je peux jouer pour le ELO. Je sais pas si c'est comme ça que ça fonctionne pour la sélection des champions mais bon je ne perd rien à demander.
Citation :
Publié par AlMorino
Ah je vois ! Alors si ça vous dit, je me propose comme champion. J'ai presque tout le temps en haut de 1300 et plus quand je peux jouer pour le ELO. Je sais pas si c'est comme ça que ça fonctionne pour la sélection des champions mais bon je ne perd rien à demander.
Je t'ai ajouté à la liste des champions ELO. Il en faut 4 minimum mais a priori y a pas de max ^^
salut, salut

première chose, bonne nouvelle année.

ensuite je me permet de me servir (déterrer) ce sujet afin de pas devoir en créer un autre

enfin, je fais juste une petite présentation de moi (postulation déjà envoyée), histoire de faire une entrée (remarquée) dans les règles.
donc je suis un joueur ancien mais fort inconstant...je quitte et revient sur UR périodiquement. sûrement pas la meilleur recrue pour une guilde mais quand je serai la, je m'appliquerai pour être dans les points nécessaires.

Je n'ai aucune notion de guilde car j'ai toujours joué solo mais je viens seulement de découvrir les nouveaux avantages de guildes d'où ma motivation à en intégrer une (comment ai je pu rater ça avant?). La guilde JOL me paraissait le seul choix possible d’emblée.
je suis joueur survivor elo de mauvaise qualité, dernière info complétant mon profil je pense.

ADNA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés