Anti-Aliasing activé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bonne année à vous tous.

J'avais fait une requête pour un soucis graphique et j'en avais profité pour demandé quand l' AA serait disponible et voila la réponse reçu hier :

http://img692.imageshack.us/img692/631/captureuv.jpg

Mais malheureusement impossible de trouvé l'activation de l'AA dans les menus graphiques.
Pour activer l'AA, il faut éditer le fichier client_settings.ini qui se trouve par défaut dans le répertoire : C:\Users\%username%\appdata\Local\SWTOR\swtor\settings\client_settings.ini

Il faut ajouter la ligne suivante :

AntiAliasingLevel = 0

0 = AA désactivé / A rempalcer par la valeur de son choix : 2, 4 ou 8

Attention cependant, l'AA n'est pas optimisé, la carte graphique chauffe même sur un modèle gamer de l'année.
Il y a nvidia inspector et ati control center sinon, et il y a aussi un post qui traite des solutions et parametres dans cette section.

Nvidia inspector pour les cartes Nvidia

ATI control center pour les cartes ATI
En attendant la prochaine version des drivers catalyst qui permettra enfin de créer des profils pour chaque application, utilisez un logiciel tel que RadeonPro qui permet justement de gérer des profils.

Donc créez un profil SWTOR associé à l’exécutif du jeu via RadeonPro. Et paramétrez les réglages selon votre convenance. Ainsi, vous pourrez forcer l'antialiasing et le filtrage anisotropic (et tout un tas d'autres réglages) dans SWTOR.

Visuellement c'est tout de suite plus sympa (et je n'ai jamais eu de souci de texture noire jusqu'à maintenant).
Les triangles vert c'est un bug qui vient des "générateurs" avec un laser vert, ati/nvidia, avec ou sans antialiasing, c'est pareil pour tlm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés