Problèmes mise à jour steam

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de mise à jour. Enfin je pense que c'est ça. J'ai ma clé depuis un bon moment et je n'ai jamais eu de problèmes pour y jouer. J'ai arrêter de play début décembre et quand j'ai voulu m'y remettre hier soir, je ne pouvais pas y jouer.
Le jeu se lance normalement mais une fois dans le jeu, je n'ai accès à rien. Le tableau du milieu reste fermer. Quand un ami m'invite à jouer, ça me dit que je ne joue pas sur le même jeu que lui.
J'en ai déduis que c’était un problème de mise à jour vu qu'il y en a 2 qui sont sorties en décembre. Mais je ne sais pas comment les télécharger via steam. Elles ne se lancent pas toutes seules même après un restart de steam, et quand je clique droit sur le jeu, je n'ai rien pour la lancer.
Donc si vous savez comment faire, je suis preneur

Merci
C'est une beta, va voir sur le forum de developpeur et si personne n'a déjà posté, va reporter ça.

Tu rendras plus service aussi bien aux devs qu'autres joueurs qu'en venant causer de ça ici .
J'ai deja été voir calimsha. Plusieurs joueurs ont le même problème mais aucune réponse officielle ou de solution venant d'autre joueurs. Le post reste sans réponses depuis 1 semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés