s3xylapinou

Dernières publications

RSS
6 mars 2012 à 18:47 - Messages
Pour moi, le vol est le pire mode de déplacement en pvp. C'est pour les lâches qui ne savent pas play. Tu met 3 heures à ... Lire la suite
27 février 2012 à 00:50 - Messages
Hey :) Je ne veux pas faire mon crevard ou autre, mais je voulais savoir si on allais recevoir les lots ? Loin de moi l'id... Lire la suite
21 février 2012 à 05:00 - Messages
Ouki :)... Lire la suite
Merci C'est vrai que la concurrence n'était pas au rendez vous. Mais a force de persévérance, des events comme celui ci vo... Lire la suite
20 février 2012 à 21:49 - Messages
http://i.imgur.com/cNFOi.jpg s3xylapinou vous attend sur son yacht les filles :)... Lire la suite
28 janvier 2012 à 15:11 - Messages
J'avoue que j'ai bien cartonné sur cette forteresse ^_^ un buff au bon moment et voila le résultat. J’espère qu'on se recro... Lire la suite
31 décembre 2011 à 02:34 - Messages
Je sais bien, mais j'ai envie de jouer moi :/ C'est frustrant de voir ses potes jouer et ne pouvoir rien faire...... Lire la suite
30 décembre 2011 à 07:23 - Messages
J'ai essayé avec ta technique Dallarion et ça ne marche toujours pas.... Lire la suite
J'ai deja été voir calimsha. Plusieurs joueurs ont le même problème mais aucune réponse officielle ou de solution venant d'autr... Lire la suite
29 décembre 2011 à 20:38 - Messages
J'ai déja tout désinstaller et réinstaller. Le truc c'est que mon pote peut jouer, et moi pas. Si ça venait de chez eux, person... Lire la suite
29 décembre 2011 à 20:12 - Discussion
Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de mise à jour. Enfin je pense que c'est ça. J'ai ma clé depuis un bon moment e... Lire la suite

Jeux

    s3xylapinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    s3xylapinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    s3xylapinou n'a publié aucune critique de jeu.