Ayant eu la même trajectoire que toi, je vais essayer de t'apporter ma vision:
Je tiens juste à dire que ceci est mon sentiment et que je peux comprendre que d'autre y soient opposés.
J'étais sur DCUO à son lancement en février 2011, jeu prometteur, mais trop de bugs, contenu pauvre et mal pensé, sur exploitations des bugs..., servers se vidant à vitesse grand V et enfin le hack de sony qui l'a achevé totalement... bref je quitte le jeu pour d'autres cieux à regret j'avouais à l'époque car le système très action et surtout super dynamique et fun me plaisait énormément.
En décembre dernier go SWTOR, et là malheureusement, cruelle déception dans tous les sens hormis la phase pex et l'idée de huttball, le post 50 est une catastrophe.
Bref en espérant toujours que Bioware réponde à mes attentes, j'ai laissé SWTOR de coté.
Et je décide de refaire un petit tour du coté de DCUO et là grande surprise, une population active et plutôt correct et sympathique, je redécouvre le jeu depuis une dizaine de jour vraiment avec grand plaisir, je suis un joueur à la fois pve et pvp et vraiment beaucoup de choses ont été apporté bien-sur quelques petites imperfections demeurent mais dans l'ensemble vraiment sympa donc je ne peu que t'inciter à retenter et à te faire ton idée.
En tous cas, je suis revenu pour rester et me mettre à l'abordage du contenu à la fois pve et pvp.
Pour moi une réussite ce passage en ftp.
|