DCUO terre d'accueil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je manque de temps pour rédiger un post complet (que j'étofferais ce soir en rentrant du boulot).

Mais en gros :

Ma team et moi sommes grandement déçu de SWTOR (pve poteaux et pvp buggé / pas fini / debilisant)

On se cherche donc une terre d'accueil.

DCUO peut il etre une solution viable ?

Sachant :

Qu'on est une team de gros joueurs.
Qu'on rush le level max
Qu'on fait que du pvp (90% du temps)
Qu'on sera un effectif aleatoire entre 2 et 8 personnes.

De plus, le F2P est il interessant et suffisant pour nos profils ? En effet, on aimerait dans un premier temps y jouer en F2P.

J'ai joué à DCUO à sa sortie c'etait vraiment bien, mais la vague de bug exploiters (gun glitchs...) ont fait stop pas mal de monde, qu'en est il aujourd'hui :

Des bugs
De la communauté (team, population, events...)
Du PVP

Bref, DCUO est il un jeu interessant pour un groupe de pote voulant migrer sur un jeu dans un but de PVP ensemble ?

J'ai entendu parlé d'un serveur Open Pvp ? kesako ?

Quelles sont les UP majeur que j'ai raté ? (à mon epoque le ice et le nature etait assez OP...) tout comme le mode de deplacement VOL...

J'imagine qu'en X mois le jeu à subis pas mal d'ajustements

Thx
Alors, étant un joueur pvp aussi je vais répondre.

Dcuo en team pvp, c'est l'assurance de se faire royalement chier (sur serveur US tout du moins) mais en dolo ou duo (limite trio) y'a de quoi s'amuser.

En fait il y a des "phases", tu peux choisir d'être en serveur pve ou pvp IG (pas besoin de reroll, c'est juste une borne à activer)
Pkoi la team pvp serat l'assurance de se faire chier, j'ai pas compris ? Trop facile du coup ?

Nous on joue tout les soir en team pvp et on se fait plaisir mais c'est vrai que comme on est organisés et pas manchots, 95% des combats on roule complètement sur nos adversaires....par contre à partir d'une certaine heure les temps d'attente entre 2 arènes deviennent long, vers 2 h du mat, faut bien attendre 15/20 min entre 2 arènes, ceci dit c'est l’occasion de farmer des exobit.

Sinon :

>Vol est juste le meilleur moyen de déplacement surtout en pvp.
>La mentalité est bonne, j'ai jms eu aucun soucis de ce coté la, le fait que les vilains / héros ne peuvent pas communiquer aide à garder cet ésprit bon enfant.
>Le F2P n'est pas un problème sur DCUO même si tot ou tard on est tenté de sortir la carte pour + de confort de jeu.
>Une grosse MAJ pvp est prévue pour dans pas longtemps.
Citation :
Publié par Mystic Machine
Pkoi la team pvp serat l'assurance de se faire chier, j'ai pas compris ? Trop facile du coup ?
Oui, c'est à prendre dans ce sens là.
DCUO en team ça peut être très intéressant au niveau de la progression. Il faut savoir que tu peux faire des groupes de 4 pour level up ensemble dans les parties instanciés du jeu. Le vol est toujours le meilleur mode de déplacement. Le F2P est largement suffisant pour le PVP et surtout si vous vous cherchez encore. La phase de leveling est courte par contre après il faut faire les quêtes quotidiennes pour obtenir du meilleur stuff qui te débloquera d'autres instances pour un meilleur stuff, etc.

Le PvP open c'est sur le serveur PVP tu peux taper tout ce qui bouge et qui n'a pas changé sa phase. Tu peux aussi participer en groupe aux deux évènements de Gotham et Metropolis pour assurer un victoire à ton camps.
Concernant les bg, peux on file à plus que 4 ?
Ya il un endroit ou les teams se retrouvent pour rvr/pvp ?

Je parle pas du pvp sauvage devant les comissariat, mais de zones connues et frequentées, dédiés à la pratique du pvp/team vs team
2 zones, une dans chaque ville qui correspond à un event pvp régulier (Guerre des annaux et Vol de diamants).

A voir sur le serveur Eu niveau fréquentation pour ces events (et pour savoir quel camp domine pour choisir la bonne faction)
Outch, ça se resume à ça...

ca existait deja à mon epoque (fevrier dernier) le vol de diamant et les anneaux...

Moi je parle d'une map ou on se concentre sur les affrontements...

En tout cas merci de faire vivre ce post!
Ya qqs instances pvp en 5v5 ou 8v8
L'open pvp n'y pense même pas, en team ya aucun intérêt vu qu'il y a aucun objectif (à part diamants et anneaux mais bon tu vois ce que c'est)
Oué ben moi je dit : Foncez ! il y a du bon challenge en PvP, et de plus le jeu est sympa. Les prochains patch vont être PvP.

Y a largement de quoi s'amuser avec ce titre. Et je suis gros fan de PvP et super déçu par la concurrence.

Donc bon... Essayez. En plus le lvl max se rush super vite si c ce que vous cherchez.
Le jeu PvP sérieux démarre au lvl max. le leveling PvE sert surtout de tutos pour apprendre son perso je trouve, mais c tres sympa.

Le PvP ce sont les joueurs qui font les rules... De la conquête ? organisez la... tenez le terrain... rien ne vous en empeche.
Message supprimé par son auteur.
Oui, et au pire, il y a peu de risque vu que c'est en F2P et qu'il n'est pas pénalisant.

Et pour des gros joueurs, en quelques jours vous serez levels max (et il y a moyen de pvp pendant le leveling à la war avec des bg dès le level 5 en mode légende)
Ayant eu la même trajectoire que toi, je vais essayer de t'apporter ma vision:

Je tiens juste à dire que ceci est mon sentiment et que je peux comprendre que d'autre y soient opposés.

J'étais sur DCUO à son lancement en février 2011, jeu prometteur, mais trop de bugs, contenu pauvre et mal pensé, sur exploitations des bugs..., servers se vidant à vitesse grand V et enfin le hack de sony qui l'a achevé totalement... bref je quitte le jeu pour d'autres cieux à regret j'avouais à l'époque car le système très action et surtout super dynamique et fun me plaisait énormément.

En décembre dernier go SWTOR, et là malheureusement, cruelle déception dans tous les sens hormis la phase pex et l'idée de huttball, le post 50 est une catastrophe.
Bref en espérant toujours que Bioware réponde à mes attentes, j'ai laissé SWTOR de coté.

Et je décide de refaire un petit tour du coté de DCUO et là grande surprise, une population active et plutôt correct et sympathique, je redécouvre le jeu depuis une dizaine de jour vraiment avec grand plaisir, je suis un joueur à la fois pve et pvp et vraiment beaucoup de choses ont été apporté bien-sur quelques petites imperfections demeurent mais dans l'ensemble vraiment sympa donc je ne peu que t'inciter à retenter et à te faire ton idée.

En tous cas, je suis revenu pour rester et me mettre à l'abordage du contenu à la fois pve et pvp.

Pour moi une réussite ce passage en ftp.
Citation :
>Vol est juste le meilleur moyen de déplacement surtout en pvp.

Pour moi, le vol est le pire mode de déplacement en pvp. C'est pour les lâches qui ne savent pas play. Tu met 3 heures à sortir de combat donc pour passer en mode " super vol " tu galère.
Tandis qu'en super vitesse ou acrobatie, le jump et les grappins s'utilisent même en combat. C'est un avantage considérable dans certains combats.

Après ce n'est que mon point de vue

Citation :
le fait que les vilains / héros ne peuvent pas communiquer aide à garder cet ésprit bon enfant.
La communication entre Héros et vilains est possible et existe. Il y a un chan dans le jeu

Pour te répondre Artem, le pvp sur Dcuo est encore jeune. Comme l'a dis Mystique, une maj PVP est prévue pour milieu 2012. Cependant il y à moyen de s'éclater en jouant en team.
Le seul inconvénient reste les points de compétences qu'il faut aller chercher en Pve. Car même avec un full stuff pvp, c'est pas avec 40 points de compétences que tu fera grand chose en arènes. Après faut voir si toi et tes potes voulez pousser le pvp ou alors juste jouer en mode casu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés