PVP BG & Co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gheed
Mais bien sur... Tu marques aussi pleins de buts avec ton lvl 20 en huttball je parie?
Libre a toi de pas me croire, ca me rappel les mecs sur wow qui disaient qu'un adversaire avec 10 lvl de plus c'est impossible a butter

Toujours plus facile de se dire que c'est impossible et qu'il faut un rééquilibrage plutôt que de se sortir les doigts pour trouver une solution


Et oui, j'ai marqué quelques points en huttball, mais ca n'a rien à voir avec le fait de butter un 50


Mais je maintiens, butter du lvl 50 en BG quand t'es lvl 20, c'est parfaitement jouable, même moi avec mon heal le premier lvl 50 que j'ai butté en BG, j'étais lvl 18

Après me fait pas dire ce que j'ai pas dit, le mec etait mauvais, si il joue bien y a pas moyen que je gagne
Mais bon, des mecs qui jouent bien en pvp dans les mmos on en croise vraiment très peu avant le level max et les zones faites pour ça

Certains mecs lvl 30 m'ont bien plus casser les couilles en BG que certains lvl 50 no-brain
(tiens d'ailleurs, si knouki passe par là, vas mourir (de la part de Lilia))
Citation :
Publié par bigon99
Je suis lvl23 et j'ai fais un BG avec des lvl12-21 et un 40 de mon côté, mais de l'autre côté il y avait un lvl41 et d'autres joueurs assez haut level.

C'est quoi l'interêt ? Les lvl40 vont avoir toutes les médailles et les gens vont voter pour eux parce qu'ils ne perdent jamais plus de 15% de sa vie et qu'ils tuent tout le monde en 3 coups...

Du coup la seule chose à faire c'est de trouver des low level et d'aller les farmer en attendant que les lvl40 se départagent pour savoir qui va gagner le BG...
Ah ouais, tu as bien du observer durant le BG pour dire toutes ces bêtises, hein !
Le seul truc qui ma gêner en bg , finalement , c'est les sorciers , enfin je suis républic donc sa doit être la même du coter des érudits .

Je suis 45+ et hier j'ai passé une bonne vingtaine de minute à tapé un sorcier qui voulait pas crever , on a du se mettre à 3 pour le crever le bougre , il était 40+)

Donc je ne sais pas si c'est normal de pouvoir survivre a 1 voir 2 mec pendent une vingtaine de minute même si au final c'est une classe de heal et qui tapait pas un pinutz donc au final sa se vaut ou pas .
Citation :
Publié par ZorroW
Le seul truc qui ma gêner en bg , finalement , c'est les sorciers , enfin je suis républic donc sa doit être la même du coter des érudits .

Je suis 45+ et hier j'ai passé une bonne vingtaine de minute à tapé un sorcier qui voulait pas crever , on a du se mettre à 3 pour le crever le bougre , il était 40+)

Donc je ne sais pas si c'est normal de pouvoir survivre a 1 voir 2 mec pendent une vingtaine de minute même si au final c'est une classe de heal et qui tapait pas un pinutz donc au final sa se vaut ou pas .
Les Counter Spell et les CC, ce n'est pas QUE pour les chiens... Parce que, entre le stun de + ou - 20 secondes (quand enchaîné correctement...) pour 8 malheureuses secondes d'immune avec (si vous étiez vraiment 2) 2 Counter Spell toutes les 12 secondes... Si le mec survie plus de 30 secondes, il n'y a pas 36 solutions, il avait un heal au cul, il avait un pote Tank, et dernière et sûrement la plus probable, vous êtes des mauvais...
mouaiisss facile venant de quelqu'un qui a rush le 50. T'as pas du en croiser beaucoup des gens lvl 50 quand tu étais lvl 20!!!!!!!!

un 50 bien stuff qui sait jouer , qui mets des baffes à 4k+ , tu as beau savoir bien jouer !!!!!!!! Tu peux l'emmerder mais on s'arrete là , j'ai pas encore croiser un joueur avec 10/15 lvl de moins que moi qui arrive à me tuer sauf si ils sont à plusieurs.

Un nom me vient en tête sur serveur HR c'est "Fred" à 6 dessus , il en descend 4 avant qu'on le tue.

J'attends le "vous êtes mauvais" bla bla bla
Citation :
Publié par Solvef
mouaiisss facile venant de quelqu'un qui a rush le 50.
Désolé de te décevoir, mais pour j'ai pas rush, j'ai fait la totalité du contenu solo et j'ai regarde toutes les cinématiques, j'ai vécu mon aventure comme n'importe quel RPG solo... C'est juste que j'ai eu mon accès des le 12 Décembre et que je me suis investi un peu plus d'une heure par jour...

Citation :
Publié par Solvef
Un nom me vient en tête sur serveur HR c'est "Fred" à 6 dessus , il en descend 4 avant qu'on le tue.

J'attends le "vous êtes mauvais" bla bla bla
Ah, mais j'ai pas peur de le répéter, a 6 vs 1, c'est strictement impossible de gagner sans un vrai soutiens derrière... Vous faites le même DPS que lui, donc par voie de conséquence directe, il meurt 6 fois plus vite que vous... S'il en emporte 1 seul dans la tombe, c'est qu'il a eu de la chance, s'il en tue 4, c'est que vous êtes mauvais.
Y a pas que le fait d'avoir en face masse lvl50 qui fait que c'est injouable : c'est que maintenant ces 50 sont full stuff T2 et commence le T3. Alors qu'il y ai pas de récompense open PvP tant mieux, parce que ces 50 la, en open sans l’équilibrage de stat des Bg, ils seront tout simplement in-tuable quand ils farmeront les maps a la recherche des peons bas lvl ou sans stuff.
Ne pas avoir mis au moins 2 tranches (10-49,50) est une connerie incommensurable.

Dernière modification par Reverser ; 28/12/2011 à 10h09.
C'est aussi ça l'Open PvP, il y a toujours eut du grey kill mais de toute façon qu'un 50 soit stuff t2-t3 ou fraîchement 50 s'il pop sur des 20 le résultat est le même.

Sinon, il y a les serveurs PvE.
Citation :
Publié par gheed
Mais bien sur... Tu marques aussi pleins de buts avec ton lvl 20 en huttball je parie?
Avec mon lvl23 je suis régulièrement N°1 au top médailles, qu'il y ait des 40+ ou pas en face ou dans mon équipe.

Et oui, je marque des buts au Huttball, je prends des tourelles au CTF et je pète des portes dans le 3ème type de BG.
Citation :
Publié par Reverser
Y a pas que le fait d'avoir en face masse lvl50 qui fait que c'est injouable : c'est que maintenant ces 50 sont full stuff T2 et commence le T3. Alors qu'il y ai pas de récompense open PvP tant mieux, parce que ces 50 la, en open sans l’équilibrage de stat des Bg, ils seront tout simplement in-tuable quand ils farmeront les maps a la recherche des peons bas lvl ou sans stuff.
Ne pas avoir mis au moins 2 tranches (10-49,50) est une connerie incommensurable.
Citation :
Publié par Tephis
C'est aussi ça l'Open PvP, il y a toujours eut du grey kill mais de toute façon qu'un 50 soit stuff t2-t3 ou fraîchement 50 s'il pop sur des 20 le résultat est le même.

Sinon, il y a les serveurs PvE.
Je ne sais pas de quel "Open" vous parlez, mais le PvP sur Illum rapporte bien des marques de Centurion, et a coup de 10 marques par mec mort, le stuff Centurion arrive vite.
Je me suis enfin lancé dans les BG hier avec ma team sur Mantle of Force (Erudit soigneur lvl 19 + Erudit soigneur lvl 32 + Franc tireur level 13 + Jedi gardien lvl 22). Pas perdu un seul BG, que ce soit Huttball, Conquête ou Canon... et pourtant en face y avait souvent du lourd, du 40+, là où nous n'avions pas forcément toujours du haut level à côté de nous.

J'avais des à-priori sur le fait de croiser du level 50 en face mais cette fois le teamplay a suffi à compenser l'écart. Ceci dit, si nous avions eu aussi une team organisée lvl 50 en face nous n'aurions clairement pas pu gérer car au delà des dégâts quand même importants que nous recevions par les HL en pick-up, les mecs encaissaient vraiment comme des porcs, et sans un teamplay sous mumble bien rodé bah clairement nous n'aurions jamais pu gagner...
On dira ce qu'on veut, mais le stuff ça joue, surtout au Huttball quand on n'arrive pas à empêcher un 50 de progresser jusqu'à sa ligne à cause de son encaissement/protection/overheal/etc...

De plus, moi qui jouait le Gardien level 22, la plupart de mes CC ne passaient pas. Dans la description du sort, il est marqué qu'il provoque un stun ou un interrupt sur un ennemi plus faible ou standard. Force est de constater que sur un joueur lvl 23+, bah mes CC servent à que dalle... et ça c'est super con je trouve
Autre critique, on est en guilde ET en groupe, mais les couleurs des noms restent les mêmes que celles du raid, ce qui fait que dans le bordel du combat, bah il faut constamment chercher à l'écran où sont les membres de son groupe.... A patcher vite fait plz....
Citation :
Publié par Whippoorwill
De plus, moi qui jouait le Gardien level 22, la plupart de mes CC ne passaient pas. Dans la description du sort, il est marqué qu'il provoque un stun ou un interrupt sur un ennemi plus faible ou standard. Force est de constater que sur un joueur lvl 23+, bah mes CC servent à que dalle... et ça c'est super con je trouve
De toute façon, un joueur PvP est considéré comme Fort, ça a rien a voir avec son niveau effectif...
C'est comme le coup de tatane sur ennemis CC, c'est un sort EXCLUSIVEMENT PvE qui ne fonctionne que sur les Mobs Forts ou plus faibles...
Il faut essayer d’éviter de mélanger les torchons et les serviettes...
Citation :
Publié par XTerminator
Je ne sais pas de quel "Open" vous parlez, mais le PvP sur Illum rapporte bien des marques de Centurion, et a coup de 10 marques par mec mort, le stuff Centurion arrive vite.
L'Illum c'est pas de l'Open PvP de la même façon que les zones de RvR sur Warhammer n'en était pas. Vu tous les sujets traitant du fait que l'OPvP ne rapporte absolument rien tu aurait dû te douter qu'il ne s'agissait pas de ça.
Citation :
Publié par Tephis
L'Illum c'est pas de l'Open PvP de la même façon que les zones de RvR sur Warhammer n'en était pas. Vu tous les sujets traitant du fait que l'OPvP ne rapporte absolument rien tu aurait dû te douter qu'il ne s'agissait pas de ça.
AAAhhh, donc, vous vous plaignez que le gray kill/gank sur serveur PvP ne soit pas récompensé... En même temps, je trouve même dommage qu'il ne soit pas tout simplement sanctionné a la manière de LineAge II par exemple, histoire qu'être PK soit dangereux et risqué... Parce que j'ai vraiment du mal a voir un quelconque intérêt a faire du Gray Kill...
Marrant mais je ne me souviens pas m'être plaint de grey kill ou autre, je dois poster dans mon sommeil. Le Grey Kill va avec le ta PvP sur un serveur, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, il a été nerfé avec succès parfois comme sur warhammer où l'on ne pouvais pas aller dans les zones trop bas niveau.

Mais il est tout de même amusant que tu assimile OPvP avec Grey kill, tu n'as absolument aucune idée de ce dont je parle tu ferais donc mieux de t'abstenir de faire des commentaires sur l'Open sans te renseigner avant et comprendre de quoi il s'agit. AoC en était un bon exemple, il y en avait pas mal dernièrement et il était agréable.
Citation :
Publié par XTerminator
De toute façon, un joueur PvP est considéré comme Fort, ça a rien a voir avec son niveau effectif...
C'est comme le coup de tatane sur ennemis CC, c'est un sort EXCLUSIVEMENT PvE qui ne fonctionne que sur les Mobs Forts ou plus faibles...
Il faut essayer d’éviter de mélanger les torchons et les serviettes...
T'as une source ? Si je peux alléger ma barre de macros avec des trucs inutiles en PvP suis preneur

Citation :
Publié par XTerminator
AAAhhh, donc, vous vous plaignez que le gray kill/gank sur serveur PvP ne soit pas récompensé... En même temps, je trouve même dommage qu'il ne soit pas tout simplement sanctionné a la manière de LineAge II par exemple, histoire qu'être PK soit dangereux et risqué... Parce que j'ai vraiment du mal a voir un quelconque intérêt a faire du Gray Kill...
+1
Illum est une zone RvR, où on peut faire du PvP librement, et il y aura d'autres planètes dans le genre, avec d'autres façons de faire du PvP.

Encore une fois, SWTOR n'offre aucun outil, n'a développé aucune règle, rien, pour que les serveurs PvP soient viables. Et même si ça rapportait des points PvP (au sens large), les joueurs iraient quand même majoritairement s'engouffrer dans les BG ou sur Illum quand il y aura suffisamment de level 50 pour s'y battre à armes égales.
Je sais que sur JOL il n'y a que de preux chevaliers qui ne font que des combats loyaux ou qui n'attaquent que des ennemis de leur level, ou qui lancent de formidables opérations organisées à ciel ouvert, mais apparemment le reste du monde préfère jouer en fufu et gank le pexeur lvl -10 non stuffé expertise et concentré sur son pack de mobs

Citation :
Publié par Tephis
Mais il est tout de même amusant que tu assimile OPvP avec Grey kill, tu n'as absolument aucune idée de ce dont je parle tu ferais donc mieux de t'abstenir de faire des commentaires sur l'Open sans te renseigner avant et comprendre de quoi il s'agit. AoC en était un bon exemple, il y en avait pas mal dernièrement et il était agréable.
Peut-être que c'est toi qui a une vision biaisée de ce que les joueurs font de leur OPvP. Si les serveurs PvP meurent sur tous les thème parks (tu cites WAR et tu dois savoir que les serveurs PvP ont fusionné sur les serveurs PvE ^^), c'est bien parce que ces MMORPG là ne sont pas adaptés à cette activité
Citation :
Publié par Whippoorwill
T'as une source ? Si je peux alléger ma barre de macros avec des trucs inutiles en PvP suis preneur
La source ? Pas d'officielle, juste des tests de joueurs...

Entre autre moi et eux : http://www.torhead.com/ability/giGbDbQ#comments

Et pour l'histoire des joueurs PvP considérés comme forts, c'est aussi les tests des joueurs qui le disent.
Vous confondez OPvP et Grey Kill, c'est tout. Ce sont deux choses différentes à ne pas mélanger. Un kikoo lvl 50 qui va farmer des 20+ ne fait pas d'OPvP.


Relis mon message, j'ai cité war pour son système "anti-grey kill". Le post n'était pourtant pas bien long, je ne pensais que l'on pourrais mélanger les deux paragraphes.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cest a force de m'etre bien gavé sur des gens comme toi, que je suis devenu bien gras en RP
Désolé, mais tu dois te tromper de personne.

Parce que t'étais loin de faire partie des furies qui étaient à craindre.
Citation :
Publié par XTerminator
La source ? Pas d'officielle, juste des tests de joueurs...

Entre autre moi et eux : http://www.torhead.com/ability/giGbDbQ#comments

Et pour l'histoire des joueurs PvP considérés comme forts, c'est aussi les tests des joueurs qui le disent.
C'est en effet le cas, un joueur PJ est conscidéré comme l'équivalent d'un PNJ gold au niveau des immunes CC "weak".
Par exemple, avec mon jedi gardien mon balayage de force stun pendant deux secondes les ennemis "weak", ceux qu'on trouve par pack de deux ou trois, ce qui me permet derriere de balancer un coup de pommeau (seulement possible sur un stun). Sur un PNJ gold ou sur un PJ level 10 conscidéré comme "fort", il ne sera pas stun par le balayage de force, donc DTC le coup de pommeau
Bon, j'ai testé hier les petits jeux pvp sur huntmaster avec ma sorciere sith et force est de constater, nottement sur le huttball qu'etre spé heal ne rapporte rien..
La plupart du temps les gens s'eparpillent ce qui rend les choses assez difficile. C'etait une experience interessante...à savoir que sur ce mini jeu là, mieux vaut etre en assist soins de temps en temps quand y'a un gars qui a besoin pas loin, et essayer de dps un maximum...C'est un peu domage..

Par contre, ce qui est un peu penible, je ne sais pas si c'est récurent ( vous me direz ) c'est que sur les 6 ou 7 bg que j'ai fais 1 seul n'etait pas du huttball, c'est domage...le huttball étant devenu le bg que j'aime le moins...

Quand au fait qu'il y ait des 50 avec des petits niveau...Bah c'est l'jeu ma pauvre lucette, c'est comme ça que ca a été concu, ca sera surement amélioré par la suite ( esperons ! ). Mais c'est vrai qu'un systeme de vaux à la daoc par tranches de lvl est bien plus interessant a mon avis. Le contenu style mini jeu, c'est bien pour ceux qui veulent faire du pvp brutal et rapide, mais j'espere qu'un jour ils resortiront et décrasseront le systeme à la daoc ( fort central a prendre, pas de limite de temps, pas de limite de joueurs, pas de cooperation inter factions etc..)

Enfin, le jeu a 10 jours d'existence, on verra ce que ca donnera pas la suite
Citation :
Publié par Genjuro
C'est en effet le cas, un joueur PJ est conscidéré comme l'équivalent d'un PNJ gold au niveau des immunes CC "weak".
Par exemple, avec mon jedi gardien mon balayage de force stun pendant deux secondes les ennemis "weak", ceux qu'on trouve par pack de deux ou trois, ce qui me permet derriere de balancer un coup de pommeau (seulement possible sur un stun). Sur un PNJ gold ou sur un PJ level 10 conscidéré comme "fort", il ne sera pas stun par le balayage de force, donc DTC le coup de pommeau
Hé bé quand je pense que j'ai lu des milliers de joueurs (au bas mot ) qui vantaient les CC du Gardien, je tombe sur le cul là

Bon heureusement j'ai l'AE snare gratuit à volonté pour noyer mon chagrin mais quand même...
En fait, pour le huttball, j'ai l'impression que c'est surtout l'empire qui en mange plein

Et je pense que la raison, c'est qu'en huttball on peut affronter des mecs de sa propre faction, et comme l'empire est en surnombre ben ils se prennent du huttball pour pouvoir BG
Tire la langue
Citation :
Publié par 7r17r1
En fait, pour le huttball, j'ai l'impression que c'est surtout l'empire qui en mange plein

Et je pense que la raison, c'est qu'en huttball on peut affronter des mecs de sa propre faction, et comme l'empire est en surnombre ben ils se prennent du huttball pour pouvoir BG
J'ai exactement le même sentiment, l'empire étant en surnombre, les 'empires' font plus de huttball que la république.

Et pour répondre en autres spé heal, je m'arrange pour trouver un tank ou le plus gros sac à pv et je ne suis tout le long du bg, sauf s'il s'amuse à Frag mode FPS en oubliant l'objectif.

Certes c'est rare les tanks, mais quel bonheur d'avoir une garde de temps en temps.
Par contre il faut être très mobile sinon on se fait repérer ^^.
En plus en tant que AI, le suis une bonne cible. Vive les CC.

Après Cuir et Moustache mon jeu est devenu heal & CC.
Citation :
Publié par 7r17r1
En fait, pour le huttball, j'ai l'impression que c'est surtout l'empire qui en mange plein

Et je pense que la raison, c'est qu'en huttball on peut affronter des mecs de sa propre faction, et comme l'empire est en surnombre ben ils se prennent du huttball pour pouvoir BG
Et c'est l'inverse pour la république: sur un ratio de 10 bg, je dois faire 6 alderande, 3 black void et ... 1 huntball en n'étant jamais tombé jusqu'a maintenant contre ma propre faction républicaine...
D'ailleurs sur HR elle est de combien la file d'attente en bg coté empire? nous c'est instant coté répu, à peine tu sors de ton bg, à peine tu pop dans un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés